Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Si elle ne te plait pas, il y a ça pas très loin de chez nous :

 

scgwuww0kgrhqyokkqewqyn.jpg

 

La raison l'a emporté, je vais plutôt injecter les € dans un remboursement anticipé du crédit immobilier :rolleyes::P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'avais vu celle-ci Pio. ;)

Mais je ne cherche pas un V6 car plus cher à l'usage.

 

Par contre il est clair que le prix est largement plus justifié que celle que je convoite. :(

Mais bon, j'espère que quelqu'un aura le coup de cœur comme nous au moment où on la revendra et que je ne perdrai pas trop trop d'argent dans l'affaire ... (c'est pas gagné ça.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle pouvait pas rouler à cause des plaques d'immatriculations ;)

 

Mais bon honetement pour l'avoir vu je pense que la capote est nickel , on a pas testé avec le jet d'eau mais devrait pas y'avoir de problème d'étanchéité :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite virée au Ring ce matin avec 2 tours de la boucle Nord, vraiment un circuit extraordinaire qu'il faut absolument tester !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TT roadster acheté! C'est sûr et certain maintenant. :)

 

Merci à Laurent et Denis d'être venu avec moi ce matin.

Merci à Nathanaël pour le prêt de son PC portable et de son câble Vag-Com. :)

 

Donc la voiture est en trés bon état général.

Je n'ai rien vu de repeint dessus à part le pare-choc car ce n'est pas celui d'origine. :rolleyes:

Il y a juste deux bosses coté conducteur dont une découverte par Laurent ce matin. Elles pourront êre ressorties sans peinture je pense (100€).

Les jantes ont toutes connu les trottoirs mais ça ne me pose pas trop de problèmes car je suis capable de repolir les jantes à déports polis. :rolleyes:

La capote est en excellent état, les cuirs ont pas trop mal veilli et un bon traitement les ravivera. Tout ce qui est électrique fonctionne bien à part le wind-shot qui fait du bruit bizare en fonctionant.

 

Le plus gros soucis est un sale bruit au niveau du démareur lorsqu'il se désolidarise du moteur (205€ en échange standard), j'espère ne pas avoir à le changer trop vite quand même...

Le PI fait des siennes avec la jauge à essence folle. Je ne sais pas si je ferai réparer car on peut se fier à l'orinateur de bord qui donne le kilométrage restant avec le plein.

Un feu arrière a changer car légerement fissuré (50€ d'occase).

Une sonde de température d'eau (la g62) à changer (30€). J'ai détecté ça au Vag-Com.

 

Bref je suis content d'avoir trouvé si vite et j'espère ne pas faire une connerie car je trouve que je la paye un peu cher vu le kilométrage ... Mais bon la couleur, le parechoc et les jantes justifient le prix à mes yeux.

 

Je réceptionne la voiture dans une grosse semaine.

Vous aurez des photos rapidement. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honetement je pense pas que c'est une mauvaise affaire, meme si tu as qques frais à faire pour la rendre nickel , une fois que ce sera fait tu ne devrais plus avoir de gros trucs à faire dessus surtout si tu compte ne pas trop faire de kilometrage avec.

 

Par contre j'ai vu que le vendeur était quand meme un peu connu, ses machines doivent bien marcher, sur youtube on voit des interviews de lui mais c'est pas en francais :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c est de l investigation !

Merci Laurent :)

 

En fait je ne vois pas pourquoi il chercherai a m arnaquer mais ce qui me fait plus peur, c est le prix de revente dans 1 ou 2 ans avec 15 à 30000 km de plus ... :(

En tous cas ce qui est sûre, c est que d ici un mois la voiture sera encore dans un meilleur etat qu aujourd'hui et qu elle fera craquer plus d un amateur de TT (moi le premier). J'espere d ailleurs ne pas trop delaisser mon coupé. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Matt et bienvenue au sein des fans de cabriolets. Quand on y a gouté, on peut plus s'en passer!!

 

J'espére qu'elle sera prête pour la sortie cab Vosges Alsace ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Matt et bienvenue au sein des fans de cabriolets. Quand on y a gouté, on peut plus s'en passer!!

 

J'espére qu'elle sera prête pour la sortie cab Vosges Alsace ;)

 

 

Oui, elle sera prête Rodger. ;)

 

Le problème c'est que j'ai déjà la mauvaise idée de démonter le pare choc pour repeindre les fonds de phare, changer les clignos orange horrible, changer les grilles pour des Quattro sport, nettoyer l'intercooler, etc etc ...

Bref, elle prendra beaucoup de temps au début mais j'espère pas trop d'argent pour la rendre parfaite à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément trop de TT ici :bigsmile:.....

 

 

.......... :ange: je sors

 

 

bonne soirée à tous !

 

@Matt : cool une voiture de plus à la sortie !

Modifié par nsrman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veut un coup de main pour ton cuir.................., tu sais ou me trouver.

 

:coucou:

 

 

Tu aurais ce qu'il faut pour reboucher des toutes petites griffes par hasard Bart ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Helimen :............ :bigsmile: :bigsmile:

 

salut

et c'est quoi le mieux pour nettoyer et nourrir le cuir??

Merci

Tu a plusieurs marques comme Swissvax, colourlock.......perso j'ai pris le kit Swissvax et j'en suis très satisfait, j'avais le Meguiar's mais il est chiant a appliquer et l'odeur sur les doigts est assez beurk.

 

Evite les produits pour équitation, car certains produits fragilisent les coutures.

 

N'utilise pas de mixa bébé, c'est pas bon pour les peau morte contrairement a ceux que certains disent...........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :coucou:

 

Décidément ce n'est pu le coin des Lorrains mais des Lorrains en TT ^^.

Hâte de voir ta nouvelle acquisition Math!

 

@ Jérôme: Pour ma part, j'utilise du savon de marseille pour nettoyer de temps à autres

mes cuirs ( 3/4 fois par an), je le mélange a de l'eau tiède et je frotte mes cuirs

avec une éponge en micro fibre ( attention à ce que l'éponde ne soit pas trop imbibé d'eau),

et je les rinces avec une seconde micro fibre ( encore une fois sans "noyer" le cuir).

Je fais cette opération 2/3 fois d'affilé et c'est nikel :bien: .

 

Pour l'entretiens, y a le lait pour cuir de chez Audi qui est pas mal du tout et plutôt

bon marché, 9€ le petit bidon, je l'applique avec un chiffon doux tous les deux mois environs.

Résultat de tout ça, cuir impec :)

 

Sinon vu hier en centre ville de Nancy un TT RS flambant neuf immat 54, config extérieur gris

daytona, becquet arrière + option échappements... Behhh y a pas à dire, c'est beau et le

bruit du 5 cylindre, même à faible régime, se fait enttendre :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :)

 

Livraison du roadster lundi ou mardi :D

 

Ca devient bon :bigsmile:

 

Par contre ce serait sympa si tu pouvais m'envoyer par MP ou dans un mail le resultat du Vag-Com car je me connecte pas souvent sur Msn , merci :jap:

 

Comme ca je m'occuperai de celà dès que je peux :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mp envoyé ;)

 

Plus je regarde les annonces, plus je me dis que j'aurai pu trouver une meilleure affaire ... mais bon, pas dans cette couleur ...

 

Petit indice d'ailleurs:

Je ne pensais pas que je regretterai un jour que les plaques d'immatriculation soient passées obligatoirement au blanc. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...