Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Salut les zamis :coucou: Juste un petit mot pour vous dire que ça bouge ici à Verdun, c'est la semaine du cyclo tourisme jusqu'au 8 aout alors si vous aimez le vélo profitez en il a de superbes coins dans notre belle Lorraine! :malelovies: Bon week à tous. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait il a pas les clés il va la piquer au propritaire :P

 

Sinon je crois que c'est un truc administratif qui fait qu'il peut pas la rouler tant qu'il a pas changé les plaques :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec Denis: un roadster bouffe du pneu ahahahabigsmile.gif

A force d'être décapot , l'air , le soleil et le vent dans nos cheveux ( pour eux qui en ont : Bartwink.gif ), nos TITINES subissent le makadamhot.gif , n'est ce pas les Roadstits?????.

@ raton + Matt vous verrez bientôttongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Laurent c'est parce que la voiture n'est plus immatriculé au Luxembourg et que ses anciennes plaques sont déjà réutilisées sur la nouvelle voiture du l'ancien proprio.

Le truc c'est que je ne peux pas l'immatriculer en France sans le contrôle technique français donc il faut bien que je la rapatrie d'une façon ou d'une autre pour la lui faire passer.

 

Le vendeur devait me la livrer lundi mais étant donné qu'un magicien passe chez moi demain aprem, je souhaitais qu'il lui vérifie direct la pupuce pour voir si le programme qui y est installé est correct. Et oui, je n'aurai pas un seul TT d'origine dans mon garage, c'est plus fort que moi ...

 

Le programme va être rythmé:

 

Demain 12h: récupération de la voiture

Vers 15h : vérification du programme installé à domicile

Lundi 8h30: Contrôle technique (juste à coté de chez moi, on ne prend pas trop de risque ...)

Lundi fin de matinée: Carte grise

Lundi fin d'aprem: Je pose les plaques (moi même !)

Et aprés c'est parti pour les modifs pendant le petit mois que j'ai avant les meeting dans les Vosges et dans le Verdon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde :coucou:

vous avez vu , nos voisins luxo nous invitent à une sortie TT sur le Lux le 14 aout .

je me suis inscrit qui d'autre ?

Modifié par roadster57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Potos Lorrains...

 

et alors, y a pas de photos du road par ici ?? ou il à été présenté ailleurs, faut que j'aille voir les garages....

 

bonne soirée Lorraine... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les Potos Lorrains...

 

et alors, y a pas de photos du road par ici ?? ou il à été présenté ailleurs, faut que j'aille voir les garages....

 

bonne soirée Lorraine... :coucou:

 

:panda: :panda: :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon de ne pas avoir posté plus tôt mais dimanche je n'ai pas eu le temps et lundi j'ai eu une mega tuile avec le TT bleu qui me fait un peu déprimer. :(

 

Pour faire court, j'ai soit un joint de culasse (au mieux) ou une segmentation (assez grave) ou un turbo (mais je n'y crois pas) ou un coussinet de bielle ou carrément une bielle (je n'y crois pas non plus mais je le garde en tête pour me préparer au pire).

Verdict dans quelques jours j'espère.

 

Passons à la nouvelle :

 

p1060138800x600.jpg

p1060134800x600.jpg

p1060147800x600.jpg

p1060152800x600.jpg

p1060168800x600.jpg

 

Et avec un toit ?

p1060170800x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Matt : je croise les doigts pour que le coupé ne soit pas trop toucher..........;)

 

Sinon les jantes du road ne sont pas a mon goût......sinon, je pense qu'un petit entretien exterieur lui ferais le plus grand bien........:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a la Team Lorraine :bigsmile:

 

voila étant a la recherche d'un deuxième coupé 20V mais cette fois si en traction j'ai besoin de votre aide :jap:

jais trouver mon bonheur mais loin de chez moi (450 klm)

 

je cherche donc une personne qui pourrai aller voir la voiture et me faire un checkup et me dire vos première impression

cette auto se trouve dans le 57670 a Insviller

 

merci de vôtres aides

:coucou:

 

PS: les frais de déplacement sont a ma charge bien évidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a la Team Lorraine :bigsmile:

 

voila étant a la recherche d'un deuxième coupé 20V mais cette fois si en traction j'ai besoin de votre aide :jap:

jais trouver mon bonheur mais loin de chez moi (450 klm)

 

je cherche donc une personne qui pourrai aller voir la voiture et me faire un checkup et me dire vos première impression

cette auto se trouve dans le 57670 a Insviller

 

merci de vôtres aides

:coucou:

 

PS: les frais de déplacement sont a ma charge bien évidement

 

 

Si jamais tu as trouvé qqun pour aller la voir , tu pourras me donner la date car de temps en temps je passe pas loin alors on sait jamais si ca correspond.

 

Et puis deux paires d'oeil c'est mieux qu'une :bigsmile:

 

Mais ne connaissant pas le modèle je pourrais pas y aller seul, je saurais pas quoi voir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement pas possible pour moi avant le 28 août ... si d'autres âmes charitables passent par là d'ici là ... :rolleyes::bigsmile:

Et sinon, c'est dommage, j'avais presque la même ! :P Bon, avec 10 soupapes de moins, certes, mais quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis lorrains :coucou:

 

Félicitation pour ton nouveau TT Matt, très jolie en jaune, peit bémol pour les

jantes, comme tout le monde apparement.

J'espère que c'est minimum pour ton coupé!! ( bah ouai coupé > roadster :bigsmile: )

 

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Lorrains :coucou:

 

Ca faisait un bail que je n'avais plus posté ici, je vois qu'il y a pas mal de nouveaux (welcome :bigthumbup: ) et de nouveautés (MaTT :bien: )

 

Bonne journée à tous :coucou:

RV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :)

 

Bon, j'ai démonté les bougies du "bleu" hier.

Résultat, celle du cylindre 3 pleine d'huile et celle du 4 "humide".

J'ai revérifié mes niveaux et la gueule de mes liquides et tout semble correct.

Pas d'huile dans l'admission non plus.

 

Par contre dès que je démare le moteur, j'ai de l'huile qui dégueule du renifleur. :(

 

 

Je vais recevoir la RTA de la Golf IV GTI d'ici la fin de semaine prochaine et après une ou deux soirées de lecture, je déciderai ou non de faire la réparation moi-même. ;)

Par contre si je me lance, ça prendra le temps que ça prendra mais je vais en profiter pour lui faire la totale !

-Coussinet de bielle

-Segmentation

-Joint de culasse (peut-être)

-Courroie de distri et pompe à eau

-Embrayage renforcé

 

Et pourquoi pas un petit différentiel Quaife si je trouve quelqu'un pour me démonter la boîte. Je me sens capable de faire pas mal de chose mais faut pas abusé quand-même. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les lorrains,

 

Pareil ça fait longtemps que je n'avais plus poster ici.

 

@ Matt : content que tu es bien réceptionner ton roadster. Je viens d'apprendre tes problèmes sur le bleu. J'ai aussi des soucis d'huile en ce moment. Je ne sais pas encore d'ou ça vient donc, je vais démonter les différents plastiques et tout nettoyer pour mieux voir. Pour le moment je crois que j'ai un trop plein d'huile donc on verra.

 

Par contre si tu as besoin d'un coup de main pour ton TT préviens moi j'adore bosser dessus :). Bon courage.

 

@ tous les autres : Couuucouuu les copainnsss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

 

Bryan 24, j'ai une S2 AVANT ABY.j'habite blenod les pont a mousson mais souvent sur thionville le WE!passionné de la nordschleife depius 2007 ou j'ai fais mes début avec ma honda crx vtec. je roule aussi a chambley.

 

a plus!! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien le bonjour a tous de la frontiere 'creutzwald/mannshaft' mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis..................:coucou:

 

Deuxième bonne nouvelle de l'année.......................je vais offrir un vrai garage a ma TT, car je rachète la maison de ma mère.............un peu de travaux en perspective mais c'est :hot:

 

Maintenant il me faut une deuxième voiture pour transporter le petit bout qui arrive prochainement...........:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...