Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Salut les Lorrains, un petit coucou entre deux déplacements :coucou: . Entre temps, je suis passé à l'ennemi, mais j'aime trop ce forum pour passer a un autre :bigsmile:

Modifié par jipay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis!

 

Un petit coucou d'Agde où la température me fait vite oublier ces deux derniers jours de tempêtes :bigsmile:

 

Bonne soirée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la lorraine qui revoit enfin un peu le soleil, bientot un long voyage pour ma ptite audi, dans 2 semaines l'a3 va prendre le ferry et decouvrir l'ile de beauté, huuuummmmm vacances en corse!!!

 

 

un grand bonjour a tout les lorrains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous le monde

 

 

Bryan 24, j'ai une S2 AVANT ABY.j'habite blenod les pont a mousson mais souvent sur thionville le WE!passionné de la nordschleife depius 2007 ou j'ai fais mes début avec ma honda crx vtec. je roule aussi a chambley.

 

a plus!! :coucou:

 

Salut!

 

Tiens moi au courant quand tu vas rouler à Chambley. Je suis un adepte aussi :)

@ Matt, Nico, Denis et à tous les autres du coin: c'est une invitation à se voir bientôt pour Chambley ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous :)

Ça ne bouge pas beaucoup par ici.

 

Je viens de commencer à démonter le TT, je pense qu'en fin de semaine je saurai exactement quel est le problème mais je suis tout excité de tout dépouiller et découvrir. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gifà tous.

WE de follie , preparatif brocante de mon villagetongue.gif ..

Pour finir ce soir j'ai fais un tit tour avec ma bellemalelovies.gif cheveux aux vents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu rentre de corse et qu'a partir de la lorraine il pleut quasi au panneau, que depuis 2 jours que tu es rentrer il pleut...

qu'en degrés meme en pleine aprem il fait moins chaud que la nuit la haut et que tu tombes malade et que tu es congeler chez toi tu te dis que tu la quiterais bien ta lorraine...

 

 

bonjour a tous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu rentre de corse et qu'a partir de la lorraine il pleut quasi au panneau, que depuis 2 jours que tu es rentrer il pleut...

qu'en degrés meme en pleine aprem il fait moins chaud que la nuit la haut et que tu tombes malade et que tu es congeler chez toi tu te dis que tu la quiterais bien ta lorraine...

 

 

bonjour a tous!!!

Rien que pour avoir dit ça on devrais te jeter de Lorraine.............. :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous............:coucou:

 

@Jo : pas de soucis tous le monde se porte bien, Merci.......:jap: :jap:

 

Ps : par contre il n'a toujours pas de prénom alors je me contente de l'appeler........le parasite....... :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok Bart... :lol:

 

et "le parasite" est un ou une parasite ??

 

c'est vrai qu'un "truc" qui dépend de la vie des autres , en l'occurence d'une autre peut s'appeler comme ça, mais ça passera un jour....

 

vous l'aurez un jour....... vous l'aurez.... :lol:

 

bonne journée à tous et toutes.... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps : par contre il n'a toujours pas de prénom alors je me contente de l'appeler........le parasite....... :bigsmile: :bigsmile:

 

et que pense tu de "Joseph" superbe non ?? :lol: les anciens prénoms reviennent à la mode, et celui là ne sera pas porté par tous.... parles lui-en, tu verras s'il approuve... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut les lorrains !

 

 

Salut Bart

 

super, tout arrive en même temps!!

 

Tiens moi au courant,et surtout beaucoup de courage pour ta compagne!!

 

 

Je ne souhaite pas que les photos apparaissent sur les forum pour l'instant Gilles.

Tout se passe en "private" par MP pour ceux qui ont des questions. ;)

 

Merci encore pour la douille. ;)

Je l'ai trouvé enfin sur ebay.de au fait. Cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai. Donne un peu des nouvelles de ta bleue Matt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lorrains, ou devrais-je dire les voisins :)

 

Comme prévu depuis quelques années, le Touco à débarqué en Lorraine, au pays des trois frontières ! :hot:

 

Fini la touraine et la région parisienne, maintenant c'est à base de saucisses blanches au fromage, la pompe à essence luxembourgeoise nous arrose de son carburant pas cher, l'aubahnn à "portée de main" et le Ring pas trop loin. B)

Suis-je au paradis ? :ange:

 

La culture automobile est bien mieux implantée ici, bien plus d'Audi dans le coin d'ailleurs !

 

@bientôt

Modifié par Touco91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. :)

 

Je suis en pleine réflexion du moteur les amis mais je ne préfère pas trop m'étendre sur le sujet sur les forums.

Je prends mon temps pour faire les choses bien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: la Lorraine, toujours en vie mais pas mal de taf, voilà déjà quelques mois que je n'ai pas posté.

Bonne continuation à tous, je suis la vie du gruppe en filigrane.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...