Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Bonjour tout le monde............:coucou:

 

Avant tout, je vais remercier tout le monde pour les messages et mp pour mon aniffff, ça fait très plaisir..........:jap: :jap:

 

Depuis quelques jours je ne suis plus passer sur AP, car je n'avais plus de net, car j'ai emménager hier dans ma nouvelle maison...........:hot: :hot:

 

@rodger : le parasite arrive dans moins d'un mois..............., je garde encore un peu le suspens pour sont prénom, même si certains sont déjà au courant.

 

Vivement qu'il arrive, je suis impatient.............:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me posais une petite question,( peu être conne mais bon :rolleyes: ) je me demandais si l'on aurait un "signe " a ce faire pour les proprio d'audi dans la région, si l'on se croisent ou autre? pour savoir que l'on ai du forum audi-passion?

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens ce matin j'ai croisé une TT 8N grise foncée , mais j'ai vu un truc bizarre en dessous du "TT" à l'arrière , j'ai pas réussi à lire ce que c'était mais j'avais l'impression qu'il y'avait un "S" et d'autres lettres, qqun aurait une idée à quoi correspondrai ces inscriptions ? et c'est peut etre qqun d'ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toutes mes félicitations au papa et tous mes voeux de bonheur à la maman :bienvenue:

Modifié par Piwee1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien.gif Félicitations à Mme et Mr BARThot.gif .

Bienvenue au tit nouveauet Bart tu es sponsorisé par la marque AUDI pour les couchesbigsmile.gif .En tout cas jolie bonnet sur la tof de Bernard , on peut avoir le même?

Au plaisir de te revoir et de voir le tit nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'espère que vous allez bien, je passe pu bcp sur AP, pas mal de boulot.

 

En tt cas, toutes mes félicitations au nouveau papa Bart et a la maman!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lorrains, féloche à Bart et à la maman, bienvenue au petit William ! Idem que Raton : pas mal de taf en ce moment, donc moins présent ici. J'ai hâte de ressortir en rasso au printemps !!!! sinon je vais bientot attaquer les ptits travaux d'hiver sur le cab pour être au top en 2011 lol @Laurentmetz : donne des NEWS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile:

 

Oui moi ca va bien :bigthumbup:

 

Sinon pour l'instant y'a pas grand chose de nouveau à part la voiture. Malheuresement le boulot me prends pas mal de temps et ca va s'accentuer jusqu'a la fin de l'année :rolleyes:

 

Je constate juste que les TT 8N Roadster commencent à partir de Lorraine entre moi, Peunje, et peut etre d'autres :bigsmile:

 

Je vais faire un peu de pub mais pour ceux interressé par le Rasso Mensuel à Nancy qui n'auraient pas vu le sujet y'a probablement l'un des meilleurs plateau depuis le début : http://forums.audipassion.com/topic/108262-est-rdv-mensuel-dimanche-28-novembre-2010/

 

:coucou: :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous les LORRAINS :bigthumbup:

 

mais j ai grandi a moyeuvre une ptite ville pres d amneville et j ai demenager dans le 67 aussi pour le taf

je reviens souvent pour voir la famille et jespere bien y revenir un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lorrains,

 

Mais non vous inquietez pas meme si je n'ai plus de TT je compte bien faire les sorties avec vous ... En queue de peloton hein :).

 

Vous avez vu toute la neige? C'est dans les cas la que la TT me manques.

 

En BM c'est vraiment du sport...

 

Vivement le pringtemp hehe.

 

 

Bart j'espere que tout va bien pour vous trois. Je sents qu'il y en a un qui va se deguiser en père noël :D.

 

A bientot tout le monde pour de nouvelles aventures lorraines :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif à tous.

beaucoups de neige sur phalsbourg auj.

mais moins que pour le rasso de dimanche en foret de haye bigsmile.gif .

superbe ambiance.

jap.gif Laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain rallye promenade d'anciennes organiser pour le téléthon par lorraine auto legende vu la pause qui se tient a parroy sera visiblement dans le coin de luneville, pour ma part je serai en coupé gt de 86...un bon ptit 5 cylindres, mais il y aura d'autres audi, voir les engagés via ce lien suivant http://www.lorraine-auto-legende.net/premiere.htm

 

 

l'an dernier on termine 22eme...on verra cette année en esperant que la neige n'arrivera que dans la nuit!!! :bigthumbup: :malelovies:

si vous voyez un copilote dans un coupé gt gris en sb 55, c'est moi!!!

 

bijour a tout les lorrains...

 

il y aura aussi un coupé gt quattro et une TT...qui certes n'est pas ancienne mais qui est tolerer vu que les routes ne sont pas toutes au top!!! :eldiablo: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...