Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[EST] RDV mensuel : Dimanche 28 Novembre 2010


LaurentMetz

Messages recommandés

Bonjour,

 

Rendez-vous est donné dimanche 28 Novembre 2010 vers 10 H, pour se réunir entre passionnés, au niveau de l'allée des Merisiers dans le Parc de la Foret de Haye. Tout le monde est le bienvenu : Forumistes, familles, passionnés...

 

Si vous n'êtes jamais venu, n'hésitez pas, c'est l'occasion de s'échanger de nombreuses infos et de connaître mieux d'autres véhicules Audi.

 

dsc01226c.jpg

 

N'hésitez pas à apporter quelques petites viennoiseries ou petites boissons, histoire d'agrémenter notre petite réunion et de quoi passer un bon moment.

 

cartegrande.jpg

 

acces.gif

 

parcdehaye690x490122996.jpg

 

 

MERCI de respecter la limitation de vitesse à l'intérieur du Parc (30km/h) , de plus il faut suivre la direction " Musée de l'Auto " à l'intérieur du Parc.

 

Les personnes qui veulent participer , doivent juste indiquer avec quelle voiture ils viendront si c'est possible pour que je puisse faire une liste des participants :jap:

 

 

Listes des participants :

 

 

PAT-54 : Audi TT 8N 180

Tassin.eloy : Audi TT 8N 225

Helimen : Audi TT 8N Roadster capoté :bigsmile:

Romain5716​0 : Audi TT 8J ???

Raton : Audi TTS S-Tronic

 

Hato : Audi A3

Nsrman : Audi A3 8L

Ami Vava54 : Audi S3

 

LaurentMetz: Audi A4 B8

Romain-bpx : Audi A4 Cabriolet

Rom-911 : Audi RS4 B5

Ptisik : Audi RS4 B7

Reiben : Audi RS4 B7

JP RS4 : Audi RS4 B7

Georgy : Audi RS4 KMD Tuning

 

Chris-S4 : A6 2.8 Quattro de 1998

Vava54 : Audi A6 ou Peugeot 206

Ami de Georgy : Audi RS6 MTM

 

Invités d'autres forums

Adhérents LCQA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

encore aucune annonce de publiée, mais ca va venir si aucune proposition entre nous .....et j en profite un max... a chaque fois que je prends place de le Recaro et start, une petite voix me dit de ne pas me separer d'un si beau jouet.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que c'est un beau jouet meme si c'est vrai que financièrement entre l'essence et tout le reste c'est un peu cher à l'année :rolleyes:

 

Au final faut pas l'avoir comme voiture de tous les jours :bigsmile:

 

Après faut voir si tu compte vraiment en retirer pas mal d'argent , car je sais pas si c'est le cas , mais j'ai l'impression que la cote des RS baisse vite, rien qu'en feuilletant les annonces de ventes autos je vois souvent des "vieilles" ( plus que la tienne ) RS ou S à des prix assez faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ProjA3SpbT​fsi ? le photographe fort sympathique.... J'espere qu il pourra etre présent..

 

Je vais essayer de voir sur Forum Auto si j'arrive à lui poser la question :bigthumbup:

 

et pour me faire encore pardonner mon oubli d' octobre, je preterai a nouveau le volant à un volontaire motivé et surtout bien assuré et aussi trés prudent ...

 

 

C'est vrai qu'il faut etre prudent car les routes sont dans un sale état par endroits dans le parc :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ProjA3SpbT​fsi ? le photographe fort sympathique.... J'espere qu il pourra etre présent..

 

Je te cite sa réponse ce sera plus simple :jap:

 

"Salut,pour novembre, je ne sais pas encore si je pourrais etre là, peut etre un repas le midi dans un patelin derrière Cattenom...

Donc je confirmerai quand j'en saurais plus.

Mais ca sera avec plaisir. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et pour me faire encore pardonner mon oubli d' octobre, je preterai a nouveau le volant à un volontaire motivé et surtout bien assuré et aussi trés prudent ...

 

je fête mes 40 ans le 22 novembre, j'ai 50/100 de bonus depuis plus de 3 ans !!!

 

je dis ça.....je dis rien :malelovies: :rolleyes:

 

p.s: je pourrai renvoyer l'ascenseur en faisant essayer mon

 

TT :bien:

Modifié par tassin.eloy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fête mes 40 ans le 22 novembre, j'ai 50/100 de bonus depuis plus de 3 ans !!!

 

je dis ça.....je dis rien :malelovies: :rolleyes:

 

p.s: je pourrai renvoyer l'ascenseur en faisant essayer mon

 

TT :bien:

 

 

 

le premier qui tire....gagne....tu es en tete de liste mon ami.....

ps : emmene ton chequier, on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

bon normalement j'aurais l'A6 ;)

 

Je viens rarement sur AP mais je compte m'y mettre plus sérieusement.

 

Au plaisir de revoir la Belle RS4 de reiben et de faire un shoot de sa belle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le premier qui tire....gagne....tu es en tete de liste mon ami.....

ps : emmene ton chequier, on ne sait jamais....

 

Pas de soucis, je prendrai mon chéquier... en espérant que le petit tour ne me fasse pas craquer un chéque d'accompte pour ta RS4 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rom 911, je veux voir ta RS4 B5, je crois que c'est l'audi qui me fait le plus rever.

 

Déjà le mois dernier la S4 B5 était splendide mais cette fois si il y a une RS4 B5 alors là je vais etre comme un fou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hot.gif

coucou.gif laurent, bon blink.gif j'ai merdé la dernière fois mais cette fois ci je serai làrolleyes.gif

 

 

hot.gif Eh Pat tu vas salir ta belle avec le temps tongue.gif

 

Normalement je passerai mais capoté loltongue.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Laurent

a quand une presentation de ta belle hum.

Vivement que je l'a voit car j'en cherche une.A moins que tu l'a vende si elle te plait pas bigsmile.gif ...........un tit essais le 28tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais une présentation dans le section "Votre Garage" :jap:

 

Pour l'instant elle n'est pas à vendre mais y'a pas de soucis pour un essai :bien:

 

Ca change totalement du TT 8N , meme si elle est un peu moins "performante" dans ma version , elle fait quand meme plus moderne et sophistiquée B)

 

Seul soucis je peux plus avoir les cheveux au vent :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce ne sera pas possible, je travail ce week-end la :( :angry: j'aurais bien aimé être de la parti

Modifié par Jérôme88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...