Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

et puis ce n'est que mon 2eme Rasso, mais ce qui est appreciable, c'est la convivialité, l' esprit de famille, l' integration des nouveaux quels qu'ils soient,l' ambiance familiale qui met tout le monde facilement à l' aise....Tout a ton image, Laurent, donc , Chapeau bas ....

• Réponses 132
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Oui c'est vrai que l'ambiance est bonne, ce que j'apprécie c'est qu'il y'a vraiment pas de distinctions entre ceux venant d'Audipassion et ceux de ForumAuto , tout le monde se mélange et discute.

Et pour ceux qui est du mélange de nouveaux et anciens , je pense aussi la meme chose , pour ma part en tant qu'ancien TTiste c'est vrai que je connais mieux les proprios de ces voitures pour avoir participés à d'autres sorties avec eux mais je fais pas de distinction entre ceux venant en TT et ceux ayant une A3 ou un autre modèle.

Après au final ce qui rends tout celà sympa c'est surtout la participation de tous :bigthumbup:

Plus on sera nombreux et mieux ce sera B)

Posté(e)

désolé vava, je sais que tu été impatient de voir ma RS mais je n'ai pas pu me déplacer. une prochaine certainement dès que le temps sera meilleur.

Salut, c'est rien t'en fais pas, j'espère la voir un jour mais il vaut mieux ne pas prendre de risque vu les routes que l'on a en ce moment.

En tout cas, si certains veulent utiliser mes photos, il n'y a aucun soucis ;)

Posté(e)

En tout cas c'est clair que l'ambiance est très bonne, des passionnés et non des kékés meme si l'A" avec les angels eyes aurait pu se prendre des cailloux... :bigsmile: je plaisante bien évidemment :D

Vivement les beaux jours, vivement qu'il y ait plus de monde... et vivement que je vienne avec ma propre Audi :D

Posté(e)

C'est quoi " l'A" " ? :rolleyes:

C'est ca quand on croit avoir activé les majuscules :P

Posté(e)

A3 ????????????? bleue attention vava, la prochaine fois je monte avec le nerf de bœuf..... lol

Posté(e)

super rasso, dommage que je n'ai pas pu être de la parti <_< mais vu toutes les superbes Audi que vous avez, j'aurais l'air d'un c*** avec mon A4 de 97 :blink:

Merci pour a vous tous pour toutes ces photos :coucou:

Posté(e)

Arrêtons là avec ce genre de propos, c'est le rasso de toutes les audi, ce qui nous intéresse le plus c'est de se retrouver, d'échanger les caisses passent limite en second plan ! Je suis fier de venir avec une vieille A3 qui à 228000kms et vaut plus un clou...

Posté(e)

oui c'est vrai tu as raison, le principal c'est de se reunir et passer des moments entre passionnés :rolleyes: :coucou:

Posté(e)

Arrêtons là avec ce genre de propos, c'est le rasso de toutes les audi, ce qui nous intéresse le plus c'est de se retrouver, d'échanger les caisses passent limite en second plan ! Je suis fier de venir avec une vieille A3 qui à 228000kms et vaut plus un clou...

+1. On avait déjà traité le sujet page précédente. La mienne a 320 000km passés, la centralisation H.S., pare-chocs Av et Ar abimés, passage de roue Av D cassé et j'en passe. Jamais personne ne m'a jugé ou n'a jugé l'état de ma voiture et je ne l'ai jamais ressenti. Les rares fois où j'ai participé à un rassos, l'ambiance était bon enfant, certes certains plus forts du point de vue technique, des Audi plus belles et plus puissantes que d'autres, très fiers de leur véhicules, mais jamais un bruit plus haut que l'autre. Mais ce n'est pas un rassemblement de 306 1.9 TD. C'est Audi et personne n'a à rougir de sa berline, son break, son coupé, quelque soit l'état ou la puissance... Tout le monde ose se présenter avec son bien. Et aussi misérable sa monture soit-elle (je parle d'Audette mais qui se défend très bien), il y a toujours une part de fierté d'avoir une chance de rouler avec cette marque et de rencontrer des personnes qui partagent ce point de vue :bigthumbup: e...

Posté(e)

+1 l'esprit de ces rencontres est de pouvoir se rassembler autour d'une même passion et d'en discuter, ce n'est pas fait pour juger les autos.

Posté(e)

:icon38: désoler :blush: :boulett: Vous avez raison le principal c'est d'être reuni entre passionnés autour de la même passion ;)

Posté(e)

Oui , et puis à sa sortie ta voiture était aussi un top :bigthumbup:

Et beaucoup de gens auraient voulu rouler dans ce modèle à l'époque.