Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Laura, 23 ans, pas d'enfant pour le moment mais mon fiancé 2 de son premier mariage, je viens de longeville les saint avold, a la recherche d'un emploi, possède une 80 1.9L TDI design editon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr, les voisins, moi je cherche un TT, voir l ideal vendre ou echanger mon Cooper S 163cv de 2003

 

Merci

 

salut a toi voisins, bienvenue

tu es d'ou exactement?

 

bonne recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Amis Lorrains,

 

Didier, je suis de la région de Longwy-Villerupt, et piqué par le virus Audi depuis 2005 : A4 2.5 TDI pour commencer et depuis 1 an A5 3.0 TDI. Une VW Bora V5 (presque une petite Audi avec ses 5 cylindres) partage le garage, et sera probablement remplacée par une A3 1.6 TDI.

Avec un ami porschiste, nous aimerions faire une virée soft sur le Nurburgring (histoire de finir les pneus en évitant la tôle froissée). Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de vos conseils.

 

Bonne et longue route en Audi.

 

Didier 54.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Moustache : je comprend pas tout sur ton denrier message............désoler......... :unsure:

 

Ps : tu a vu avec gilou pour le gadgett et ma proposition..........???

 

Sinon je lance un sondage en commande groupées pour voir si il y a du monde qui est partant........;)

 

Faudrais que je sache aussi si ça passe dans les MK2, mais j'ai un fort doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

Je me suis presenté sur le "garage" mais j aimerai faire partie du team.

Je vous fais un copier coller de ma presentation

 

 

Bonjour à tous,

 

J ai 36 ans, residant en Moselle, non loin de Thionville.

Ma premiere audi etait de 2005 , une A4 b7 2.0 tdi ambiente. Je l ai eu jusqu au 1 er novembre 2008, date a laquelle des voleurs ont mis la main dessus ....

J ai donc changé pour une Honda Civic i-cdti, ma femme ne voulant plus racheter Audi , trop voyant dans son pays ou nous allons regulierement et ou on nous a volé la 1er( Pologne)

En 2010 j ai changé ma civic pour un Nissan Qashqai, malheureusement..... Je n aime pas du tout.

Mais le vol etant loin maintenant, nous avons commandé une A4 allroad 2.0 tdi ambiente pour remplacer le Nissan.

Livraison prevu fin Juin. Plus qu a etre patient.

Je mettrai les photos de la bete quand elle sera la.

 

Cedric

 

 

Voila

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut la lorraine suite au cdi de ma chérie ça y est on s'installe, les a3 auront leur garage...compromis a signer la semaine prochaine...salut les lorrains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avec un ami porschiste, nous aimerions faire une virée soft sur le Nurburgring (histoire de finir les pneus en évitant la tôle froissée). Si quelqu'un l'a déjà fait, je suis preneur de vos conseils.

 

Didier 54.

 

Il faut y aller doucement au début, le circuit est très exigeant et ne pardonne pas l'erreur. Il y tout de suite le rail.

Le port du casque est conseillé.

Tu peux regarder des vidéos pour te familiariser avec le tracé mais la réalité est tout autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient tu est de retour, tu n'est pas rentrer en bus.........???.... :bigsmile: :bigsmile:

 

Non pas cette fois ci mais à l'aéroport, c'était un peu chaud avec tous les réfugiés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'imagine même pas le bordel............. :bigsmile:

 

Ps : j'ai récuperer un petit flacon pour le DPGS Wolfgang...........ton sample est bientôt prêt..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut le team :coucou:

 

que de nouveaux, bienvenue à tous... :biere:

 

quoi de neuf en Lorrainie ?? des sorties prévues , un BBQ ??

 

bonne journée B)

pour ma part j'ai une sortie de prévu je monte a calstre au vw day's en juin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oyé oyé, je suis à la recerche d'une bonne âme dans le 57 s'y connaissant en A6 (de préférence).

 

En effet j'ai repéré une A6 tout contre Metz (57050 Longeville-lès-Metz pour être précis)

 

Or c'est juste un peu à l'autre bout de la France par rapport au 56, donc je cherche quelqu'un pour aller la voir et si possible l'essayer afin de me dire comment elle est.

 

Pour l'annonce : http://www.leboncoin.fr/voitures/178933630.htm?ca=15_s

 

 

J'ai eu le vendeur au téléphone, je sais que c'est une luxembourgeoise à la base (c'est pourquoi elle est notée ambition et qu'elle a la cilm auto, le cuir chauffant (non électrique!).

 

C'est déjà afin d'écarter une "saucisse", si elle est vraiment intéressant je prendrai le TGV (6h :biere: ) afin de la voir et l'essayer moi même (et de boire un :biere: avec le "gentil éclaireur" si possible)

 

De toute manière, si elle parait bien, je voudrais la faire inspecter sous toutes les coutures dans la concession Audi locale (afin d'écarter une accidentée, ou d'être sûr tout simlplement de l'état de la voiture)

 

 

MERCI :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas assez caler en mécanique pour pouvoir t'aider, mais si tu monte sur Metz...........n'hésite pas a m'envoyer un mp si je suis dispo, je peu venir te faire un petit coucou (dans le meilleur des cas te chopper à la gare si tu arrive a Metz)..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil , je connais pas du tout les A6 :bigsmile:

 

Mais je veux bien aller la voir avec un autre "connaisseur d'A6" du coin :jap:

 

Car à deux on voit plus de trucs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben déjà si vous pouviez voir si le véhicule est OK, si l'entretien est OK ça me rendrait une grand grand service :bigthumbup:

 

J'ai eu le vendeur au tel, a priori il a fait 2000 km avec sans aucun souci. Il la passera en entretien chez Audi car elle demande pour la vente.

 

Niveau mécanique c'est pas grave, déjà les équipements ça reste assez commun.

 

Danstous les cas si je la prends ça risque de pas trainer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers voisins,

 

Je suis un nouveau venu, Damien, d'Epinal

 

Je ne suis pas encore passé par la case présentation car je suis en train de chercher a remplacer mon A4 de 2005 par sa grande soeur :-)

 

J'ai déjà pu lire plein de choses sur elle donc ça m'aide dans mes recherches

 

Des que j'aurai trouve mon bonheur, je viendrai me présenter de façon plus complète et vous embêter avec me questions car il y a 2 ou 3 choses que je souhaiterais faire dessus ensuite (comme les feux led a l'arrière et mettre un attelage pour tracter ma vieille Fiat 500)

 

A bientôt chers voisins et merci a vous de faire vivre ce forum très instructif

 

 

Bon, ça y est, j'ai sa grande sœur :-)

 

Je me suis trouvé une A4B8 avant ambition luxe , 2.0L tdi multitronic 8 rapports, du Lux, que j'ai trouve a Metz :-D

Des que j'ai belles plaques françaises, je vous la montre , et que je l'aurais nettoyée un peu aussi, car la, elle pas trop propre

Elle n'est pas parfaite, mais pour le prix je ne vais pas faire le difficile :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:coucou: Bonjour a toutes et tous :coucou:

 

Albert, 25 ans je suis l'heureux possesseur d'une A3 TDi 110 de 1999.

 

J'ai passé toute mon enfance à Saint-Avold. Mais cela fais à peu près 2 ans que j'habite à Rennes pour y travailler et aussi j'ai suivi ma fiancé qui devait y faire ces études.

Dans un mois je retourne dans la région!!! Youpi!! La Moselle me manquait trop. A vrai dire je compte m'installer à la frontière du Luxembourg car je recherche un poste de comptable dans cette ville. Alors si quelqu'un à des bons plans je suis preneur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Bartouille.

Je ne savais pas qu'il y avait autant de membres de Lorraine!! :bien:

 

J'ai vu que tu m'as rajouté dans la liste, c'est super. Je suis enfin membre de la Lothringen Gruppe!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien, c'est toujours un plaisir de recevoir de nouveau membres...........;)

 

La liste est longue mais beaucoup ne passe plus sur le forum....... :unsure:

 

Quand tu repasse dans le coin, laisse un message........si on peu se faire un :coucou: avec d'autres du coin c'est toujours sympa.......... :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous et bienvenu, Oui sa serait cool de faire une petite rencontre tous ensemble (même si ma nini est ancienne ) :bigsmile: sa serait sympa comme même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les plus courageux y'en a un près de Nancy tous les 2ème dimanches de chaque mois :bigsmile:

 

Sinon oui ce serait bien d'organiser qquechose près de Metz :biere: :biere: :biere: :biere:

 

Si qqun est motivé pour organiser un truc qu'il n'hésite pas :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Bartouille, je me renseigne pour ta pièce cette semaine.

Merci pour la photo...mignon le gamin

 

Tu peux me rajouter dans ta liste

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...