Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

:coucou: les Zamissssssssssssss

voila TITINE a passé le CT , sans probleme :bigsmile: , pas de fuites ou jeux , elle tourne comme une belle horloge je :malelovies: .

Bon demain depart pour les vacances.

 

A mon retour des news sur la SORTIE MIRABELLE et premieres inscriptions dry.gif .

Ca se précise, avec le temps ci pas pu faire ma reco mais preservation resto et amaison de la mirabelle faites.

 

HELI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: amis lorrains, un petit message pour vous voisin

 

Avis a tous les lorrains motiver j'organise une sortie en alsace le 11 septembre pour le festival BUGATTI

 

sortie alsace le 11 septembre

Modifié par the black monster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

moien les amis lorrains ... quoi de neuf ici??

pour ceux que cela pourraient intéresser ... je vends ma titinne rouge (cf petites annonces - S4)

 

Fioung: t'en es où avec l'organisation du BBQ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

:P dry.gif ouaih un peu en sommeil ce topic.........................dommage........j'ai fais mes premieres rencotres du clan grace à lui.............depuis certains se sont fait trés trés discrets.

 

Heli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement j'ai l'impression que c'est quasiment depuis 2011 qu'il y'a une baisse de motivation.

 

J'ai l'impression qu'en 2010 c'était un peu plus actif surtout au niveau de la Moselle. Y'avait eu de temps en temps des repas ( St Julien près du Kinépolis , Pizzeria à Metz , ... ) et il devait y'avoir un barbecue il me semble mais cette année y'a plus rien :rolleyes:

 

Heuresement que les alsaciens comme Mike , ou les 54/88 font quelques sorties sinon ce serait mort :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...