Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

B) OUAIH , moi j'aimais bien discuter avec mes "Ainés TTist , , pour leurs retour d'expériences, connaissances et bons conseils................sans oublier une bonne binouzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz.

DOMMAGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai testé y'a quelque temps quand on pouvait s'incrire gratuitement pour quelque temps , mais j'ai pas trop aimé la mentalité de ce forum ( clan ) , y'a pas mal de gens qui se la joue et se la raconte :rolleyes:

 

Et puis en plus devoir payer une cotisation pour accèder à un forum ca c'est hors de question :bigsmile:

 

Je préfère un système comme ici où tout le monde est le bienvenu et après si on veut s'impliquer on peut cotiser et adhérer :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je reconnais qu'il y'a des avantages au principe du Clan , c'est que normalement ceux qui s'inscrivent sont souvent plus passionnés ou actifs et il y'a donc une "sélection" à l'entrée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: OUAIH surtout dans le 54 on roule en cab :P .

@Bart: le clan j'ai parcouru au debut et comme Laurent j'ai trouvé moins conviviale :hot: .Et puis l'essentiel reste l'entraide, les zamisss, le plaisir de rouler ensemble...........

 

Heli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm :coucou:

 

Je passe vous faire un ptit coucou, ça fait un ptit moment que je poste pu trop

sur le forum mais cet été fut un peu spécial et j'ai pas trop eu de temps pr moi,

ça c'est notament vu dans ma participation aux sorties!

 

J'espère que tt se passe ien pr vous et que l'année 2012 reprendra de plus belle :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigsmile: @laurent: pour jerome, il fait meilleur en 54 et nos routes sont belles :P

 

Heli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: à tous !!

 

Sinon pour ma part le jour où je part du 57 c'est pour aller dans le sud de la France :bigthumbup:

 

Et puis pour l'état des routes , les votres sont pas meilleures , je sais pas si ca a été refait depuis mais la dernière fois que je suis passé sur celle près de Lunéville c'etait une catastrophe :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y étais passé en juin pour la sortie de Mike et aussi pour la sortie cabiolet de Jérome :bigsmile:

 

Et pas besoin de GPS pour voir les crevasses dans la route :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dry.gif il te reste plus qu'à changer de lunettes :P B)

 

bon , maintenant peut etre l'automne qui arrive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec encore une série de chutes de neiges comme l'année dernière et la route est foutue :bigsmile:

 

Maintenant je crois que quand je vais vouloir aller au sud de Metz au lieu de prendre l'A31 je vais passer par Strasbourg, Mulhouse et revenir à travers Vosges :bigsmile:

 

Et puis je croiserai moins de radars aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Julien57: bienvenue à toi.

 

Tout le monde est le bienvenue au Rasso de VELAINE EN HAYE ou autres...........

Pour ma part je suis membre de rien :bigsmile: , juste le plaisir de rencontrer des gens , dials, et voir nos belles.

A bientot alors!!!!!!

 

Heli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca tout le monde est le bienvenue ??

 

Tu as oublié de dire qu'il fallait me faire un chèque de 1000€ pour pouvoir venir :bigsmile:

 

Sérieusement tout le monde est le bienvenue :jap:

 

Et puis en étant inscrit sur le forum tu es membre d'office et meme toi Héli :bigthumbup:

 

Je pense que tu as du confondre avec adhérents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum bien le bonsoir,

 

Petite question, à vos rassemblements seul les membres sont les bienvenu?

 

merci pour la réponse

 

 

Maintenant on t'attend dimanche :bigsmile:

 

Si t'es interressé et dispo , on se donne RDV à la zac d'Augny pour les 57 de Metz et du nord de la moselle :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement ai fais un mélange entre les adhérents et les forummeuhrs ;)

 

Malheureusement mon Week-End est bien plein et je ne sais même pas si ma belle va arriver avant le Week-End :(

 

Mais à la prochaine je pense être présent si les jeunot non compétent en mécanique auto sont acceptés :-D

 

Voili voilou merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais avec encore une série de chutes de neiges comme l'année dernière et la route est foutue :bigsmile:

 

Maintenant je crois que quand je vais vouloir aller au sud de Metz au lieu de prendre l'A31 je vais passer par Strasbourg, Mulhouse et revenir à travers Vosges :bigsmile:

 

Et puis je croiserai moins de radars aussi.

 

si t'as voiture cale devant toutes les patisseries vosgiennes t'es pas rendu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Effectivement ai fais un mélange entre les adhérents et les forummeuhrs ;)

 

Malheureusement mon Week-End est bien plein et je ne sais même pas si ma belle va arriver avant le Week-End :(

 

Mais à la prochaine je pense être présent si les jeunot non compétent en mécanique auto sont acceptés :-D

 

Voili voilou merci pour vos réponses.

 

t'inquiète pas on accepte meme ceux qui arrivent à se couper avec un cutter :bigsmile:

 

si t'as voiture cale devant toutes les patisseries vosgiennes t'es pas rendu...

 

En meme temps moi j'ai pas besoin de m'arreter dès qu'une goutte de pluie tombe par peur de mouiller mes sièges :P

 

Salut,

 

Effectivement ai fais un mélange entre les adhérents et les forummeuhrs ;)

 

Malheureusement mon Week-End est bien plein et je ne sais même pas si ma belle va arriver avant le Week-End :(

 

Mais à la prochaine je pense être présent si les jeunot non compétent en mécanique auto sont acceptés :-D

 

Voili voilou merci pour vos réponses.

 

 

Oui peut etre au mois prochain si tu es dispo :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiète pas on accepte meme ceux qui arrivent à se couper avec un cutter :bigsmile:

 

no comment, trop vite arrivé et trop mal ce genre d'armes en vente libre...

 

En meme temps moi j'ai pas besoin de m'arreter dès qu'une goutte de pluie tombe par peur de mouiller mes sièges :P

 

tu retournes vite ta veste euh non ton kway.....tu étais pas en road il y a peut ?

 

 

 

vivement que je revois ton papa que je lui parle un peu de ton cas... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai et je compte y retourner un jour :bigsmile:

 

Pourquoi pas la prochaine mais y'a pas trop de choix chez Audi dans le budget que je pourrais avoir en vendant l'A4 et en rajoutant un peu s'il faut :rolleyes:

 

Les A4 cabriolets j'aime pas , il reste la TT MK2 , et chez les concurrents je vois que le Z4 qui pourrait m'interesser car le Boxster ca se trouve pas trop cher mais après ca doit demander un peu trop de budget d'entretien si on utilise la voiture tous les jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youhou lessss coupainnnngs.

 

Je viens vous passer un gros bonjour de melissa et moi.

 

Gros bisous à tous les lorrains :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...