Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

:coucou: Gaëlle 27 ans, pas mariée mais néanmoins pas célib :rolleyes:

 

originaire de Belgique, ayant grandi dans le sud de la France et actuellement installée au Luxembourg (européenne quoi :P )

 

bientôt en possesion d'une A3 sportback 2.0 TDI 140cv qui sera ma première Audi, et j'espère bien pas la dernière!

Modifié par A3umi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :bigthumbup:

 

C'est marrant ca, tu est parti de la Belgique pour aller dans le Sud ce qui est logique mais en général les gens ne reviennent plus dans le nord de la France ( ou Lux ) une fois qu'ils ont gouté au climat du Sud :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: premiére sortie cab hier sur GERARDMER

 

21°C que du bonheur.

Bon weeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi :bigthumbup:

 

C'est marrant ca, tu est parti de la Belgique pour aller dans le Sud ce qui est logique mais en général les gens ne reviennent plus dans le nord de la France ( ou Lux ) une fois qu'ils ont gouté au climat du Sud :bigsmile:

 

 

ah non mais oui, c'était pas du tout ma décision de remonter hein, soyons bien d'accord, mais ayant 15 ans à l'époque, on ne m'a pas trop laissé le choix <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les Zamissssssssss

 

hum que du plaisir en cabbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je l'ai joué 2 roues...

 

samedi aprem, j'ai polishé grand mere en prévision de dimanche prochain, et la du coup elle est au chaud sous trois draps de soie..euh non coton lol

 

@héli : faut qu'on discute, j'ai pensé un truc : vu qu'on a (quasiment) tous lachement esquivé la sortie mirabelle que tu t'étais fait suer à nous concocter, peut-on imaginé d'organiser conjointement une sortie mirabelle décapotée, reprenant l'itinéraire que tu avais préparé ? Ce serait plus facile à organiser et en groupant deux sorties en une on aurait plus de chance de regrouper les zamisssss. A méditer +++++++++++

 

 

bisous les lorrains !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis pas présenté ici.

 

alors valentin, 22 ans de nancy(54), vendeur en concession Ford/kia... propriétaire d'une audi 80 coupé 2.6 V6

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les Zamissssssssssssss

 

@Je: oui j'ai lu...on peut en discuter..en ce moment un peu booké par le tafffff..pas mal de sorties en mai- juin pourquoi pas en septembre alors!!!!!

Du moins si les Zamis ont pas remisé leirs cab sous bache :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je choisis mon emploi du temps :bigsmile:

 

J'ai pensé à toi justement j'ai vu dans un magazine télé, un mec qui était à Koh Lanta qu'était pilote d'hélicoptère en Moselle mais je me rappelle plus de son nom :bigsmile:

 

Sinon pour ton job surement un truc de fonctionnaire :eldiablo:

 

Hey Hey:

Julien, 30ans, Nancy, S4 avant 2003 =>>> Coucou les amiiiiiiiis

 

Bienvenue dans la Team :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps si tu choisis ton emploi du temps c'est que ca doit pas être violent comme job :bigsmile:

 

Tu fabrique des trucs chez toi et tu les revends ? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherchais pas un truc violent mais les avantages......:P

 

voiture de fonction,carte TOTAL, carte autoroute, ordi portable, tel +abonnement, mutuelle pris en compte , cheques restos , pourcentage sur ventes et prime de fin d'année à l'interressement...

 

bon okay c'est pas un job de fonctionnaire :rolleyes:

 

 

 

 

ben non je fabrique pas des poupées gonflables..pourkoi tu en voulais UNE..........:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commercial ? Vendeur à domicile ? :bigsmile:

 

Ou alors colporteur :rolleyes:

 

Sinon c'est vrai que ca a l'air sympa les conditions de travail :bigthumbup:

 

J'espère que tu as une Audi comme voiture de fonction au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

colporteur comme toi :bleble:

 

AH AUSSI m'oofre la moitié de l'abonnement internet de la maison ..du fait que j'envoie mon taff en live depuis la maison...

 

Pour la titine , en ce moment une citroen mais d'ici juillet je passe en renault dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dois reconnaitre que sur mon ancienne Clio le bruit était bien pourri :bigsmile:

 

Après c'est une voiture solide et bien pour les très gros rouleurs qui peuvent économiser sur le carburant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas gros rouleur , à peut pres 1000km/mois ..et je m'en fou des économies ..j'ai une carte TOTAL -ELF :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous amis lorrain,

je suis de Verdun et je suis à la recherche d'un SERVICE...

J'aurais besoin d'un coup de main et de matériels,pour me donner un coup de main à changer mes amortisseurs sur une Audi A4 B6 TDI 130 chassis confort.

Je veux les changer par un des bilstein B4 chassis sport ou SASCH d'audi A4 chassis sport ainsi que les ressorts par des eibach -30mm.

J'ai quelques outils mais pas de compresseurs de ressorts et je n'ose pas le faire moi méme sans un coup de main de quelqu'un qui à pus deja le faire.

Merci de me venir en aide, en m'envoyant votre volonté par MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

bonjour tous les amis de lorraine, belgique et luxembourg ... et aussi à tous les autres amis qui trainent par ici

 

quoi de neuf par ici???

 

partants pour une sortie "karting - resso"???

Modifié par TheChuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...