Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

:bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

 

bonjour tous les amis de lorraine, belgique et luxembourg ... et aussi à tous les autres amis qui trainent par ici

 

quoi de neuf par ici???

 

partants pour une sortie "karting - resso"???

si j'ai pas d'Audi je peux venir quand même ? :rolleyes:

 

bijour les voisinous...cela faisait un bail...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai pas d'Audi je peux venir quand même ? :rolleyes:

 

bijour les voisinous...cela faisait un bail...

 

Oui plus on est de fous plus on rit :bigthumbup:

 

Et puis on va pas faire les difficiles car y'a pas bcp d'activités et de sorties dans notre département :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si j'ai pas d'Audi je peux venir quand même ? :rolleyes:

 

bijour les voisinous...cela faisait un bail...

 

 

tant que tu ne viens pas en Evoque ... tu seras le bienvenu parmi nous :coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello la Lorraine..En sommeil?

 

Oui je sais la fin de l'hiver vient d'arriver et nos nids de poules se rebouchent ..du moins en 54 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de l'hiver je suis pas sur, car là la température chute à vue d’œil :secret:

 

Sinon, nous en Lorraine on ne dort jamais tu devrais le savoir :ripeer:

 

On est à fond, prêts à foncer au volant d'une Audi :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je la veux en bleu france télécom......

 

le souci c'est que quand t'as 800 poneys et bien tu n'as plus de points !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai besoin d'un petit coup de main de vous :secret:

 

Je me suis inscris à un concours Audi dont le lot est un weekend au Danemark pour voir la nouvelle A3 et piloter certaines Audi.

 

Voici le lien : http://audi-pilot.com/#/fr/accueil

 

Donc si vous pouvez vous inscrire m'affronter et pourquoi pas vous aussi participer voici mes infos : Porté // Laurent // [email protected]

 

Merci d'avance à vous tous :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les lorrains !!

 

Pour info j'organise une sortie en Alsace le 29/30 Septembre, comme c'est une sortie pour l'AG la priorité était donnée aux adhérents mais comme j'ai encore des places disponibles je vous donne l'information et donc j'ai pour l'instant 5 chambres sur les 30 que j'ai réservées que je mets à disposition. Donc si vous êtes sur de pouvoir et de vouloir venir dites le moi que je vous inscrive.

 

Voici le lien : http://forums.audipassion.com/topic/138869-sortie-2930-septembre-2012-mont-st-odile-67/

 

:race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut à tous je suis un petit nouveau, et je viens de découvrir ce topic. Je suis heureux de voir qu'il y a des gens du coin sur ce forum.

Sinon à propos de moi, je m'appelle Jeremy, j'ai 18 ans, je suis l'heureux propriétaire d'une A2 1.4 de 2003, et cela depuis un mois. Elle va sur ses 107 000 km. J'habite dans le coin de Briey, et je suis encore malheureusement au lycée. Voilà pour la petite présentation. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les lorrains !!

 

Pour info j'organise une sortie en Alsace le 29/30 Septembre, comme c'est une sortie pour l'AG la priorité était donnée aux adhérents mais comme j'ai encore des places disponibles je vous donne l'information et donc j'ai pour l'instant 5 chambres sur les 30 que j'ai réservées que je mets à disposition. Donc si vous êtes sur de pouvoir et de vouloir venir dites le moi que je vous inscrive.

 

Voici le lien : http://forums.audipa...nt-st-odile-67/

 

:race:

 

Y'a pas de lorrains intéressés ?? :nixweiss:

 

Les gars faut se motiver :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Voilà je fais une annonce ici pour que ce soit vu en priorité par les gens du coin.

 

Après deux ans de bons et loyaux services, avec une lassitude s'étant installée en plus d'autres raisons, j'ai décidé d'arrêter d'organiser les sorties mensuelles à Velaine en Haye donc je pense qu'un membre motivé de ce forum pourrait me remplacer pour que ce rassemblement sympa se poursuive. Ca demande pas tellement d'organisation mais juste à tenir le topic à jour et à en créer un nouveau tous les mois. Donc n'hésitez pas à le dire si vous êtes intéressés.

 

Ce qui n’empêchera pas que je sois présent à ce rasso le plus souvent possible :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello le team......................

 

retour de vacances et nouvelle triste..lolo arrete l'organisation de la reunion mensuelle

:mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...