Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

hello la Lorraine

 

petite info ou sortie pour ce dimanche 13 octobre

 

sur le circuit de CHENEVIERE en 54 : grand rasso de voitures anciennes avant 1985

expositions et bourses

8h00 ouverture au public

10h00 departs sessions piste

12h parade

Restauaration rapide sur place

14h00 depart sessions piste

17h30 fin de la piste

18h00 fin de la manifestation

 

Entrée 5 euros

gratuit pour les - de 5 ans

 

plus d'infos/ www.facebook.com/pages/ecuries CACIC

 

:moto:

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la Lorraine sous la pluie :mur: :mur: :mur:

 

Je viens de lancer un sondage pour un Repas de fin d'année.............

Post dans sortie entre amis :moto:

 

En espérant retrouver du monde :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous les lorrains,

 

Je dois me rendre à Forbach le samedi 14 décembre pour aller chercher mes roulettes hiver pour la titine. Je compte ensuite aller faire un tour au marché de noël de strasbourg avant de revenir à l'hotel a Sarrebruck puis repartir chez moi le dimanche. ( ça vous fait une belle jambe hein :bigsmile: )

 

ça m'inquiète de laisser les jantes dans le coffre à la vue de tous, A strasbourg et ensuite dans la nuit du 14 au 15.

 

Donc je cherche un copain du fofo qui habiterai Forbach ou très proche qui pourrait me garder les roues de samedi, fin de matinée à dimanche, fin de matinée aussi.

 

Si quelqu'un peut me rendre ce service, ça me rassurera beaucoup ! vous pouvez m'envoyer un MP, je vous donnerai mon N° de portable

 

Merci d'avance :jap:

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je suis dispo qu'en fin d'après midi le samedi donc ca n'ira pas si j'ai bien compris ton planning.

 

Par contre j'espère juste pour toi qu'il n'y aura pas de neige car en Allemagne les pneus neiges sont obligatoires dans ces conditions :marcelpoire:

 

En même temps Sarrebruck c'est pas trop loin de la frontière mais sinon vaut mieux éviter de trop te balader en Allemagne :ripeer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à toi tout de même.

 

ben justement, je pense que j'aurai les roues hiver sur la voiture une fois récupérées chez le vendeur du coup

 

Et c'est mes belles jantes audi exclusive de 19" qui resteraient dans le coffre et ça me fait un peu flipper... je peux les couvrir avec une couverture mais bon...ça me plait moyen

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Strasbourg j'ai jamais eu de soucis à ce niveau là pour ma part et pour Saarbruck j'ai jamais séjourné mais c'est vrai qu'il y'a beaucoup de jeunes de mon département qui y vont pour passer des soirées arrosées et voir des filles "payantes" donc y'a peut être des zones à risque :nixweiss:

 

Faut juste voir la situation de ton hôtel et la surveillance / fermeture durant la nuit :secret:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

:bigsmile:

 

Salut Cyril ! Oui, impeccable, ça a super bien roulé, bon ça sentait un peu le pneu dans la voiture mais faut bien faire des concessions :-)

 

Merci encore pour les roues, le déjeuner et la bonne humeur.

 

Salue ta chère et tendre de notre part et une bise aux 2 p'tits bouts. Et je renouvelle l'invitation, si vous avez envie de faire un petit week-end, la porte est grande ouverte.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, de toute façon en B8 3.0 TDI Quattro tu ne peux qu’apprécier la route ;)

Ouais, je me souviens d'une odeur de pneus neufs....ça à une bonne odeur et en même temps ça pue :reflexion: :icon_biggrin:

 

Y'a pas de quoi, ça m'a fait plaisir (heu...ça nous a fait plaisir) :kimouss:

Voilà, c'est fait et je lui ai dit que tu renouvelait l'invitation :icon_smile:

 

Je t'ai envoyé un petit MP que tu vois les quelques petits changements de la maison ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les Lorrains!

 

petites présentation rapide :

 

Etienne, bientot 32 ans, marié, 1 enfant, propriétaire d'une RS4 B7 Avant depuis avril 2013.

 

Né à Forbach, j'ai vécu quelques année à Spicheren avant de partir en Alsace (68 puis 67). Je suis revenu en Lorraine quelques année : Uckange.

 

Par la suite déménagement dans la région de Nancy. Dans cette période, j'ai fait mes études à Metz avant de retourner bosser en Alsace puis en Allemagne.

 

Bref, tout ça en vous passant les détails... (15 déménagements au total).

 

Actuellement je suis dans le 68 je retourne régulièrement aux sources : familles dans le 54/57.

 

Joyeux Noel en passant!!

Modifié par motard.54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

derniers jours pour 2013!!!! :roi:

vive 2014 , bonne année à la Lorraine( même les 55....) :moto:

 

BIENVENUE AUX PTITS NOUVEAUX AUSSI :race: :race: :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Allez pour entamer cette nouvelle année sur ce topic : un petit rappel pour les intéressés le Rasso Mensuel vers Nancy reprends et ce sera le 9 Mars pour le prochain :race:

 

Plus d'infos sur : http://forums.audipassion.com/topic/160818-nord-est-rdv-mensuel-dimanche-9-mars-2014/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai vu celà sur le Web :

 

lorraine-dietrich-1925-aff2014-big.jpg

 

J'hésite encore à y aller mais c'était surtout pour voir si certains lorrains y vont :marcelpoire:

 

Et si certains y sont déjà allé les années précédentes pour savoir si ca vaut le coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Tiens je viens seulement de voir ce post.

Aller hop, encore un lorrain en plus. Enfin par adoption, car je suis en Lorraine depuis 14 ans.

 

...

 

Vous m'accepter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

un petit bonjour en passant par la Lorraine :race: :race: :race:

On va rentrer en mode hibernation.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Lorrains :icon_biggrin:

Je dois faire une géométrie (un parallélisme quoi).
Je recherche un endroit qui le fait bien (et si possible pas cher car 150 € chez Audi ça fait un peu beaucoup quand on voit que certains le font pour 50 €).

Je viens d'ailleurs d'avoir un devis chez Audi (ZAC d'Augny) : 193 € :icon_eek:
Si vous avez une bonne adresse (avec le tarif).
Je vais de temps en temps sur Metz, plus souvent sur Saint-Avold et quelques fois à Forbach.
Je voudrais faire ça avant de changer mes roues pour mettre celles d'hiver et vu les températures je pense que ça va pas tarder :sic:

 

Merci d'avance :icon_smile:

 

Allez, vais remettre du bois dans la cheminée ou mettre au feu les objets en bois que je vends sur mon site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, j'ai trouvé un bon prix...mais le descriptif me laisse perplexe :

 

Contrôle + parallélisme AV 55,50 € ttc

Contrôle + parallélisme AV/AR 76,50 € ttc

Contrôle de géométrie complet 42,00 € ttc

 

Heu.....je prends quoi ? Contrôle de géométrie complet normalement. Comprends plus rien.

J'ai toujours parlé de parallélisme après on me dit qu'on dit géométrie....et là il y a tous mélangé :icon_biggrin:

Modifié par LCL2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre car je pensais que le parallélisme faisait partie de la géométrie et donc j'aurais pensé la géométrie plus chère :reflexion:

 

Ou alors je dois me gourer complètement :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais exactement la même chose....c'est pour ça que j'étais un peu perplexe :reflexion:

 

Euromaster me dit 79,50 € pour l'avant et s'il y a besoin de faire l'arrière ce sera un total de 117,50 €.

Je ne sais pas si le Quattro joue ou pas là-dedans mais si avec de la chance je n'ai que l'avant à faire ça serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

salut à tous les Lorrains, et les autres membres aussi,

 

je suis juste de passage, du coup je profite pour vous saluer...

 

je suis inactif depuis un bon moment sur le site, la vie est très prenante, le travail, les enfants, leurs études, les permis...

 

je vends mon TT, mais très difficile en ces temps de "crise"...

 

je vais essayer de revenir plus souvent, j'ai passé de bons moments ici, et en sortie avec les copains...

 

je regrette de ne pas pouvoir être plus actif... :icon_frown:

 

EXCELLENTE ANNEE A TOUS ET TOUTES !!!! :up: :up: :up:

 

jo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello la lorraine :marcelpoire:

 

bonne année à tous ici ou là.

 

salut toi pimpom: elle est propre pour 2015 la rouge?

 

@jo: dommage que tu te sépares ton TT, bonne vente quand même.

 

heli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...