Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

+1.................marre de frotter pour une petite sortie...........dry.gif

 

Oui , j'ai vu quand je suis allé au rassemblement à Strasbourg , je l'avais bien lavé avant de partir et rien que durant le trajet elle s'est salie à une vitesse folle :bigsmile: J'aurais du prendre une voiture grise :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , j'ai vu quand je suis allé au rassemblement à Strasbourg , je l'avais bien lavé avant de partir et rien que durant le trajet elle s'est salie à une vitesse folle :bigsmile: J'aurais du prendre une voiture grise :rolleyes:

Ca ne changerai pas grand chose. La mienne est grise et c'est pareil, elle est très sale, avec des tâches laissées par le sel un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dry.gif aussi....mais + de 1 mois sans rouler avec c'estfurious.gif .

alors que le plaisir de rouler avec vaut tout le nettoyage qui suit......jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit les mecs qui ont deux voitures et qui sortent Titine tous les 36 du mois..... :bigsmile:

 

faites comme moi, tous les jours en TT......j' ai pas acheté cette voiture pour rouler en 4L quand il fait moche... :malelovies:

 

au fait.....bonjour les lorrains... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai une question pour Erty ou une autre personne possédant une boite à double embrayage S-Tronic. Lorsque tu arrives au rupteur, elle passe toute seule le rapport ou tu as le contrôle à 100 % ?

Modifié par Sebeu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on voit les mecs qui ont deux voitures et qui sortent Titine tous les 36 du mois..... :bigsmile:

 

faites comme moi, tous les jours en TT......j' ai pas acheté cette voiture pour rouler en 4L quand il fait moche... :malelovies:

 

au fait.....bonjour les lorrains... :coucou:

 

Oui moi j'ai pas le choix j'ai "que" l'audi TT :bigthumbup:

 

Donc elle roule tous les jours sous tous les temps, et ca lui fait déjà 4000 km en deux mois B)

 

Pas de répit pour la bete :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas lavé depuis octobre, alors le sel elle connait...

 

gris metal couleur sel mais c'est pas flagrant...faut quand meme que je la passe au moins au karsher mais bon ça fait chier dimanche je vais a gerardmer donc je vais la repourrir, on verra la semaine prochaine!!!

 

 

 

kikou les lorrains... :bigthumbup:

 

je la laverai au printemps lol :rolleyes: la pauvre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

J'ai une question pour Erty ou une autre personne possédant une boite à double embrayage S-Tronic. Lorsque tu arrives au rupteur, elle passe toute seule le rapport ou tu as le contrôle à 100 % ?

 

Salut à tous,

 

Elle passe automatiquement le rapport supérieur même en manuel, elle retrograde aussi automatiquement aux environs des 1200 tr/min.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a profiter de l'acalmie pour laver la voiture pas faite depuis ocotbre bah vla comment elle etait blindée de merde!!!et encore ct juste un coup de karsher vite fait!!!pas le lavage complet a l'eponge!!! :rolleyes:

 

euh bijour pardon.... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

demain, petite sortie resto pour l'anniv du vieux....et ptet un TTS en cadeau ....c'est beau de rêver.... :malelovies:

 

bon dimanche à tous.....

 

ps: ne loupez pas demain le topic d'anniv à Greg (popoff) mais chuuuuuuuuut pour le moment......(30 ans le vieux machin....)

 

:coucou:

Pss: le coeur n'y sera peut-être pas à cause du décès de Ptit-deuz, mais ça sera l'occase de lui remonter le moral.... :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laurent wink.gif deux heures de soleil auj, les beaux jours reviennent tongue.gif

 

Peut etre que c'était comme celà dans le 54 mais ici c'est 0 H de soleil que de la pluie.

 

Hier, c'etait mieux effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut etre que c'était comme celà dans le 54 mais ici c'est 0 H de soleil que de la pluie.

 

Hier, c'etait mieux effectivement.

 

Oh tinkiet, on va pouvoir bientôt décapoter un peutongue.gif ....

si on se croise un jour , on pourra voir la différence de couleur de nos TITINE bien aiméemalelovies.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bart : on attend ça avec impatience.............tjs partant pour ma part, les beaux jours vont pas tarder et ma TITINE a besoin de tes conseils et tes produitsbigsmile.gif .

 

coucou.gif Bonjour aux lorrains et aux Expats

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...