Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Moi c'est Laurent, je viens de Metz et là je suis à Fleury juste à coté, je travaille à la Poste ( Coliposte à Woippy plus précisement ) et j'ai une audi TT roadster 1,8 L noire.

 

Sinon bonne année à tous !!

 

 

salut laurentMetz, félicitation pour ton acquisition Forum68.gif .

Moi j'en ai une mais gris nimbus nacré..................super heureux avec!!!!!!.

Bienvenue à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou la lorraine il va de nouveau avoir une vague de neige alors cool...mais bon c pas la 1ere fois!

 

La vague est déjà arrivée, en tout cas sur Metz c'était cette nuit surtout :bigsmile:

 

Après c'est moins cool pour rouler quand l'endroit où j'habite n'est pas dégagé du tout :colere:

 

Mais en étant prudent y'a pas de soucis :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais c'est tomber hier aprem chez nous, le soir en rentrant du taf rien de degager j'ai pas tenu sur une grande route vide g tirer un cable pour faire un 180...oui on reste gosse tout de meme!!!

 

 

 

allez bonne journee la lorraine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif salut les Zamissssssssssssssss

Attention nouvelle tombée de neige ce We!!!!!!et ca tiendra avec les température ambiante!!!!!!glaglabigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Bonsoir à tous....

j'ai trouvé cette annonce pour 250 roros.....peut on les monter pour TT1?????merci.jap.gif

A SAISIR

4 ROUES AUDI ORIGINE

JANTES ALU 5 X 100

6J X15 ET38

PNEUS 195 65/15 91T

CONTINENTAL CONTIWINTER

5 mm de gomme restant

NEUF 8 MM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Helimen : Il me smelbe que l'ET doit être de 35 voir 30 maxi.............sinon l'entraxe en 5x100 c'est ok...........mais une chose qui est sur c'est que le 15 pouces ne passe pas sur TTMK1.......pour moi ça ne passe pas.

 

@Jo : Non pas de nouvelles.........., Mais Merci..........:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Helimen : Il me smelbe que l'ET doit être de 35 voir 30 maxi.............sinon l'entraxe en 5x100 c'est ok...........mais une chose qui est sur c'est que le 15 pouces ne passe pas sur TTMK1.......pour moi ça ne passe pas.

 

@Jo : Non pas de nouvelles.........., Mais Merci..........jap.gif

 

 

@Bart: merci pour l'infobien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça va neiger severe ce week...allez les lorrains en mode hibernation!!!go go go dde

 

Malheureusement j'aimerais bien hiberner samedi (aujourdhui) mais va falloir aller bosser :angry:

 

Sur ce bonne nuit à tous !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben comme ça on a l'impression de faire du kart sur glace :bigthumbup:

 

prudence les lorrains de près et de loin :coucou:

D'ailleurs ya pas de session prévues pour Beaufort cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon pneumologue m'avais proposer 4 jantes tôles avec pneus (205/55/16), comprenant le montage/valves/équilibrage pour :

 

Pirelli : 648 Euros TTC

Dunlop : 668 Euros TTC

Goodyear : 672 Euros TTC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel beau manteau blanc...je sens qu'on va se faire chier au taf, pas de livraisons (cause neige) et neige = ennui terrible

 

vivement ce soir 20h!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@helimen : j'ai trouver 4 jantes tôle pour 40 €, ensuite passage chez mon pneumologue pour avoir de bons pneus et le tour est jouer........ bigsmile.gif

 

 

 

 

@helimen : j'ai trouver 4 jantes tôle pour 40 €, ensuite passage chez mon pneumologue pour avoir de bons pneus et le tour est jouer........ bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon mail doit merder!!!!!

 

@Bart: trés bon coup ...............Madame , c'est lachée sur les soldes ce matin colere.gif ........et moi je n'ai droit qu'à des stickers AUDI maintenant snifffffffffffffff.pour plus tard alors !!!!!, merci Bart quand même.

Je me permettrai de te recontac dqp...............jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'un séjour dans un camping à Vézac , je sais pas si c'est près de chez toi , mais effectivement c'était en Mai et y'avait une chaleur étouffante durant quatre jours :bigsmile:

 

J'ai dégusté avec les coups de soleil :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca existe pas l'été en Lorraine :eldiablo:

 

Tout l'année c'est l'Automne :rolleyes:

Tu n'a pas peur de dire ça...........???

 

Avec Pio et d'autres (vrai Lorrains) on est en tee-shirt et short toute l'année..............Le froid n'existe pas c'est un état d'esprit........ :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vézac, ce n'est pas très loin de chez moi, mais plus près de chez starolive et Mindwarp qui sont à Sarlat La Canéda, plus proche de la vallée de la dordogne......dans le suuuuuuuuuuuuuud.... :rolleyes: bon allez, ça fait du bien de parler de coup de soleil, vous ne trouvez pas ?? :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'a pas peur de dire ça...........???

 

Avec Pio et d'autres (vrai Lorrains) on est en tee-shirt et short toute l'année..............Le froid n'existe pas c'est un état d'esprit........ :eldiablo:

 

Je suis aussi pur lorrain et meme pur messin :bigsmile:

 

Après moi le froid ne me dérange pas vraiment , c'est plutot le temps gris et la pluie à tout moment de l'année que j'aime moins :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...