Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

@ Fioung : Félicitations, que dire de plus, que les années à venir soient meilleures et encore plus heureuses que les précédentes

@ Joseph : coucou

@ Les autres : ca y est, j'ai trouvé un appart dans les environs de Mintbéliard... Quelle misère de quitter une maison pour me retrouver coincé au 3° étage. Mais bon, on prend le travail là où il se trouve. Si quelqu'un veut une résidence secondaire dans les Vosges, ma maison est toujours à vendre :rolleyes:

Bonne soirée.

Modifié par Piwee1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les zamis de Lorraine et les zotres aussi.

Dites donc c'est pasla folie en ce moment, j'espère que c'est le travail qui nous empêche tous de venir ici.

Passez une bonne semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment nickel ce Coupé GT !

 

Ca devait être une super journée, dommage que je ne sois pas Lorrain pour voir ça de plus près ! ...affaire à suivre... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vraiment nickel ce Coupé GT !

 

Ca devait être une super journée, dommage que je ne sois pas Lorrain pour voir ça de plus près ! ...affaire à suivre... :)

 

 

j'ai pas de photo du urr quatro il faisait trop nuit!!!et oui le coupe de mon cousin est full origine c un puriste des anciennes et pour lui (et je pense pareil) une voiture collection c'est full origine!!!semaine prochaine rebelotte dans le nord lorrain!!!

 

bien.gif les photos TOPAZE

jap.gif

 

 

merci :bigthumbup: j'en ai d'autres encore mais la nuit etait tomber on voit pas des masses et ça sera beaucoup les memes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Lorrains..........:coucou:

 

de rien bartouille venez nous voir les mosellans samedi...argancy depart 16h30 ouverture parc fermé a 15h, a la salle des fetes je crois!

Impossible, je suis en Belgique samedi...........;)

 

@Joseph : ça se voit que tu n'est pas en Moselle-Est, ici il pleut un peu.......... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les Lorrains..........:coucou:

@Joseph : ça se voit que tu n'est pas en Moselle-Est, ici il pleut un peu.......... :bigsmile:

effectivement Bart, je suis en Moselle-sud :bigsmile: et même dans le sud du sud....bonne soirée :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kikou les voisinous :coucou:

 

jamais content...quand il pleut pas on pleure pour que la pluie arrose nos jardins et quand il pleut, on râle parce que ça salit la titine... :bigsmile:

 

bien le bonjour au sudiste et à sa petite famille :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rallye plus promenade bien sympa à l'est de metz et alentours de thionville, yutz et plus a l'est...

 

 

vous aussi vous avez des ptites routes sympa en moselle!!!

 

 

par contre holydays on ice dans les coins de metz,batilly et jarny attetion l'hiver arrive!!!

 

 

bon dimanche la lorraine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il neige bien en Moselle-Est..............;)

 

Amis Lorrains, je vais peut être organiser (avec une autre personne)une journée "découverte entretien de votre belle".......Etes vous interresser.......?

 

Il faudras compter une participation financière d'environ 50/60 €

 

La journée comprendras :

-Explication et découverte des techniques de lavage, séchage, protection

-Kit de produit d'une valeur de 50/60 € (shampooing, gant de lavage, microfibre de séchage, nettoyant jantes, cire de protection en fonction de la couleur)

 

Pour le repas, on verras selon le nombres de participants (mais compter une 20 aine d'€ pour le repas)

 

Le but de cette journée ne seras pas de faire de vous des pro de l'entretien, mais de vous faire découvrir les "joies" d'entretenir votre belle avec des produits de qualité (Poorboy's, Chemical guys etc)

 

Si ça vous interresse, je regarde pour ouvrir un topic avec toutes les infos.............le temps que je finalise ça avec la personne qui nous acceuileras.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Salut Zamissssssssssssss lorrains ............la neige tombe aussi dans le coin de LUNEVILLE , mef sur la route!!!!!!!

 

@Bart : je serais interressé pour une présentation entretien TT.Tu penses faire ca au beau jour pour nous..... jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, euh bonsoi à 3h du mat, ouais,si on veut. :biere: .. :bigthumbup:

 

Bart, t'aurais moyen d'aller faire un tour dans le topic TT2 sur le topic relais de la sortie TT, et épingler le post jusqu'à la sortie step ? je n'ai pas accès aux MP, donc je te demande ici....merci de voir ce que tu peux faire.... :jap:

 

bonne journée à tous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais nickel pour le bonjour de 13 H 00 :bigthumbup:

 

merci pour le topic relais des Mk2.... tu peux épingler ou pas ?? avant qu'il ne descende dans les abîmes du forum.....merki....si tu ne peux pas, dis le, je le ferai remonter artisanalement.... :rolleyes:

 

salut les Lorrains et les belges et les luxembourgeois et les .......zautres.... :coucou:

Modifié par joseph57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rallye plus promenade bien sympa à l'est de metz et alentours de thionville, yutz et plus a l'est...

 

 

vous aussi vous avez des ptites routes sympa en moselle!!!

 

 

par contre holydays on ice dans les coins de metz,batilly et jarny attetion l'hiver arrive!!!

 

 

bon dimanche la lorraine!

 

 

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les copains,

 

Dans le 78 c'est blindé de neige, une chance que j'ai eu le temps de chausser les chaussettes d'hyver :D.

Mais bon les Parisiens sont déjà tarés sur le sec, alors sur la neige :s

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Originaire de Nîmes, un temps parisien et finalement expatrié au luxembourg, je suis le nouveau proprio d'une S3 facelift noire présentée ici : http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=94060

 

A bientot lors d'une recontre forum!

 

Julien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...