Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

:coucou: ptite info pour ceux qui ont une audi assez vieille ou collection...

 

 

le club cvg (lorainne historique) organise le 12/12 de 15 a 21h la ronde st nicolas, c'est donc un rallye historique (donc molo) dans le nord du 54/57 et un bout du lux voir de belgique...tracé evidemment pas connu sinon ce serai pas de la navigation!!

 

avis aux interesser je pense qu'il prenne encore les inscriptions!!!28 euros par personne (repas et apero compris)

 

depart thionville c tout ce kon sait!!!

 

moi j'y vais en coupe gt (comme pour le lorainne historique en avril dernier!) :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme il accepte les plus de 20 ans ou jusque 95 grand max si voiture mithyque full origine (205 gti/gt turbo/clio 16s et williams...) mais bon tolérés limite...(plus des gars qui sont inscrit au cvg...) <_<

 

 

tant pis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les lorrains,

 

Je suis de retour dans notre belle région. :) Bon le temps n'est pas super accueillant mais c'est toujours mieux que Paris.

 

Ca a l'air de bouger ici en ce moment dit donc. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant par chez Bartouille avec mon autoooooooooooooo !! (bis)

rencontré trois TTistes avec leur TT nickelles ho ho hooooooooooooooooooo , avec leurs autooooooooooooo...!!! :bigsmile:

 

bonne journée les porteurs de sabots :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif bonsoir à tous.............ma titine est au garage pour quelques bricoles............j'aime pas quand elle dort pas au bercailForum68.gif .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avé la lorraine...sous un temps de merde ça en devient limite deprimant!!!ras le Q...Enfin c'est comme cela on fera la st Nicolas sous la pluie...snif!!!

 

 

 

sinon juste pour info ya un ptit rallye pour le telethon samedi 5 a Laneuville devant Nancy (direction luneville) j'y serai en audi coupé gt, pis la semaine d'aprés ronde st nicolas jm decembre!!! :malelovies: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@topaze : il se trouve ou l'arret sur luneville pour la cause telethon, le 5?

 

 

bah je sais pas vers ou on va sinon ce serai pas de la navigation on sait juste le depart (j'ai mis direction luneville car pour moi une fois passé nancy c'est direction luneville!!!) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

depart a 14h de la salle des fetes de laneuville devant nancy...pour les interessés je pense que la plupart des participants seront la des le matin... :bigthumbup:

 

 

 

ptete de la neige enfin l'hiver...yes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci...

 

en fait...je me marie :bigsmile:

 

plus 3h30 de liberté...

 

 

 

ça y est la corde au cou!!!

tout est ok pour le rallye de demain, le parcours fait environ 150 kms a ce kil parait je prendrai des photos si g le temps d'en prendre et si j'oublie pas l'appareil!!!bon week les lorrains! :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, et en particulier à Phu :coucou:

 

j'ai voulu faire un topic spécial mariage hier pour toi, ça ramait tellement que j'ai du laisser tomber.... <_<

 

mais quand même: FELICIATIONS A TOUS LES DEUX......tous nos voeux de bonheur, que ça dure longtemps, trèèèèèèèèèèèèès longtemps (sauf si ça merdouille un jour :bigsmile: )ce que je ne vous souhaite pas.....

 

allez bonne journée à tous :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rallye excellent dans le sud nanceein et dans les alentours de sion et vezelize...on etait 3 audi, moi en coupe gt d'origine phase 2 de 86, un autre coupe gt phase 2 refait phase 1 (bah oui pourquoi pas; qui d'ailleurs a peter la courroie d'alternateur en route!), et un urr quatro (avec des jantes de kéké!)

 

 

enfin on termine 20eme sur 51 on quettant totalement une boucle sur 2 (la 1ere!) et en prenant 25 minutes de penalité sur la 2eme!!!g pris une paire de photos au depart, et a la pause mais rien en route trop pris dans le roadbook surtout sur la 2eme boucle en nocturne a la lampe torche!!!

 

 

 

semaine prochaine toujours en coupe gt mais dans le nord de la moselle et au lux!!!depart 16h30 jusque 21h...yeah organiser ce coup ci par le cvg!!!un pur nocturne complet!!!je mettrais les photos si vous etes interesser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...