Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

faut arreter il fait chaud en été, moi j'ai meme fait mon dernier barbecue en novembre...sinon en vrai lorrain de même que bart et d'autres je suis guere habiller toute l'année!!!la meuse sous la neige vous salut!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous hier soir il pleuvait sur la neige du jour et le tout avait geler dans la nuit resultat route miroir j'ai pas depasser le 60 pour aller au taf!!!

 

demain matin rebelote annoncé mais je doute il fait 2°c pour le moment!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

furious.gif tuile , j viens de casser ma clé.le beep marche encore

.

questions: peut on en refaire une dans un clé minute ou aller chez AUDI ?

peut on la remettre sur le beep( j'ose pas forcer)?

il y aura t-il des pbs de dem avec?

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde..........:coucou:

 

@Helimen : désoler, aucunes idées............:(

 

@Erty : c'été toi se matin.......?

 

Sinon aujourd'hui, la TT c'est montrer la plus forte..........avec une victoire sans appel..........;)

 

TT vs Oiseau à la grise robe : 1-0........... :bigsmile: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un appel de phare et réponse de la main, près de Faulquemont vers 9h30/10h........;)

 

Y'a autre chose que des tracteurs près de Faulquemont ?? :bigsmile:

 

Je sais pas mais chaque fois que je commence à aller vers l'est de la Moselle ( surtout Chateau Salins ) j'ai jamais de bol je suis toujours coincé sur les routes derrière un tracteur :rolleyes:

 

Mais je souhaite quand meme un Bonsoir à tous les mosellans et lorrains meme ceux en tracteur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirai qu c'est même pire, car en Meuse, sorti de l'autoroute, il reste la RN4. Par contre en Moselle, il y a de sacrées petites outes très sympatiques (après Moulins)

Modifié par jipay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de tracteur en Moselle-Est qu'en Meuse............je suis mort de rire....... :lol: :lol: :lol:

 

@Laurentmetz :j'habite pas de se côté.......... :rolleyes:

 

c'est aussi paysan et vide que la meuse...

 

Chez nous on a pas 10 ans de retard sur le reste de la Lorraine...........pas comme chez vous.......... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !!

 

Ca y'est je crois que grace à ma phrase va y'avoir deux groupe dans ce topic les meusiens et les mosellans :bigsmile:

 

Sinon ce qui y'a de bien avec ces routes de campagne si on est pas gené par qqun qui roule très lentement c'est qu'en général y'a peu de flics et donc on peut avoir le pied un peu plus lourd :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est je crois que grace à ma phrase va y'avoir deux groupe dans ce topic les meusiens et les mosellans :bigsmile:

 

Ce n'est pas grave, les meurthe-et-mosellans arbitrerons :bigthumbup:

J'ai une question aux habitués de ce groupe, y-a-t'il quelqu'un sur le forum qui aurait un S4 B5 immatriculé 54 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jipay : je ne crois pas..............., mais j'ai pas toute la liste en tête, regarde dans le premier message du sujet.......;)

 

@laurent : pas de soucis..........c'est simplement de l'humour..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jipay : je ne crois pas..............., mais j'ai pas toute la liste en tête, regarde dans le premier message du sujet.......;)

 

Ok, effectivement il n'y en a pas. Par contre je ne suis pas dans la liste, je peux y être ajouté ? Je suis Lorrain jusqu'à la moelle :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif bonjour à tous!!!!!!

@Bart: tjs d'actualité ta démo pour KIT de nettoyage MEGUIAR'S?: j voudrais préparer la robe de ma titine pour les beaux jourstongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peu importe le departement on est lorrain c'est cela qui compte on est d'accord que la meuse c'est la campagne lorraine par excellence mais bon on est pas loin de chez vous pour les magasins et vous etes pres de nous pour madine et nos petites routes sympa!!!

 

 

schuss les lorrains!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis, envoi moi les infos (prénom, localité, voiture)..........;)

 

 

je viens de voir que je n'y suis pas non plus (pi etre que les meusiens n'ont pas le droit lol)

 

 

pour moi topaze26/david/ancemont 55/audi a3 1.8 2002

 

 

merci d'avance bart!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout les Lorrains..........;)

 

@Bart: tjs d'actualité ta démo pour KIT de nettoyage MEGUIAR'S?

Je suis en train de finaliser le truc, mais se seras avec des produits autres que Meguiar's (tout aussi, si se n'est meilleurs......;))

 

peu importe le departement on est lorrain c'est cela qui compte on est d'accord que la meuse c'est la campagne lorraine par excellence mais bon on est pas loin de chez vous pour les magasins et vous etes pres de nous pour madine et nos petites routes sympa!!!

 

 

schuss les lorrains!!!

Mon père est originaire de Meuse.........;)

 

je viens de voir que je n'y suis pas non plus (pi etre que les meusiens n'ont pas le droit lol)

 

 

pour moi topaze26/david/ancemont 55/audi a3 1.8 2002

 

 

merci d'avance bart!!!

Tout les Lorrains sont les bienvenue............ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme les vosgiens :bigsmile:

 

Un petit bonjour à tous !!

 

Avec le temps qui commence à s'améliorer , c'est mieux pour rouler et peut etre que bientot je pourrais rouler décapoté :bigthumbup:

 

Chose que je n'ai encore fait depuis que j'ai acheté la voiture en Décembre sauf sur une petite distance <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu est un faux "roadster-iste".................perso, je metterais la clim a fond..........et plus de capote, demande a Peunje j'en suis plus que capable........j'ai été obliger de lui demander de décapoter en plein mois de décembre........ :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, moi j'attends plutot qu'il fasse vers les 10°C avant je trouve que le vent froid gene pour la conduite :bigsmile:

 

Après vu le prix de l'essence qui recommence à bien augmenter je m'amuserais pas sur une longue distance avec la climatisation à fond :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais les sièges chauffants ca va jusqu'au bas du ventre mais le haut du corps c'est pas ca :bigsmile:

 

Mais bon y'a pas de problème puisque la température va remonter :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu roule en "doudoune" avec un bonnet et des lunettes d'aviateur ou de ski.....et c'est nickel..... :bigthumbup:

 

personne se fait des délires comme ça en Road ?? si j'en avais un, je crois que je ferais ce genre de conn..... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après c'est beaucoup d'équipements pour pas grand chose car avec tous ces vetements tu sens plus l'air :bigsmile:

 

Et surtout faut pas croiser quelqun que tu connais , il va te prendre pour un fou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...