Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

coucou.gif bonjour à tous .

 

Demain sortie de la TITINE et un tit coup de VAG sur NANCY, pour voir si tout va bien en cette sortie d'hiver ahahahaha

 

j'espere que ça irabien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif bonsoir à tous.

 

Un tit soucis : aprés 1 mois sans rouler en TT, batterie à plat.DEM aux cables..........constation perte de l'heure et jour, allumage voyants EPS, AIRBAG au PI.

Aprés un heure de route et arret , l'heure et jours , mise à jour , mais il reste les voyants oranges EPS et AIRBAG au PI.

Que dois je faire?un coup de VAG pour allumer annuler les voyants????????.

 

Autre ptite surprise en roulant T° d'eau a 70 , au ralenti elle remonte a 90 , puis de nouveau 70-75 en roulant.......carlostat!!!!!!

j'essayerai le canal 49 demain pour confirmation mais je crois que je suis bon pour un carlosta(je m'essayerai à la chose....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif les lorrains.

 

@BART: Tu peux me renseigner STP: aprés recherche sur le fofo qui parle beaucoups de ce pb( beaucoups de cas différents....), j'ai fais le test avec C49 et C51.

J'obtiens aprés 20 km d'autoroute C49=70 indicateur aiguille PI 70.

C51=90

 

 

Au retour chez moi aprés 5mm , au ralenti C49=90 indicateur 90( pour info les ventillateurs ont declenclé au début du ralenti...)

C51=90

 

Si je repars l'aiguille de l'indicateur redescend vers 70.

 

Vous en pensez quoi , je m'inquiéte pour rien ou est ce normal????jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bart: merci , je viens d'envoyer un MP à PIO.

J'espére qu'il pourra m'orienter rapidement sur le soucisssss, s'il existe.bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet complètement différent : quelqu'un sait à quoi sert la boite (qui ressemble énormément à un radar) qui se trouve à l'entrée d'autoroute de la sapinière à Nancy ? Radar feu rouge ou bien vitesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bijour les louloutes...

 

ça fait un bail que je ne suis plus passé par ici...tout le monde va bien ? pas de bobos (que ce soit vous ou vos titines) ?

 

vivement le printemps...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

@ fioung : on imagine bien qu'un jeune marié a mieux à faire que passer son temps sur les forums !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif les lorrains.

 

@BART: Tu peux me renseigner STP: aprés recherche sur le fofo qui parle beaucoups de ce pb( beaucoups de cas différents....), j'ai fais le test avec C49 et C51.

J'obtiens aprés 20 km d'autoroute C49=70 indicateur aiguille PI 70.

C51=90

 

 

Au retour chez moi aprés 5mm , au ralenti C49=90 indicateur 90( pour info les ventillateurs ont declenclé au début du ralenti...)

C51=90

 

Si je repars l'aiguille de l'indicateur redescend vers 70.

 

Vous en pensez quoi , je m'inquiéte pour rien ou est ce normal????jap.gif

 

salut, exactement les mêmes symptomes que moi >> calorstat changé >> plus de problème d'affichage et du chauffage aussi...

canal 49 : la t° monte à 90° en 5 minutes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif Jo: merci pour ta réponse, il me reste plus casbigsmile.gif .

 

coucou.gif bonjour à tous !

 

 

 

 

 

 

de rien m'sieur, par contre si tu peux , fais le toi même, pas comme moi...aïe la main d'oeuvre....

je connais un gars qui sait le faire en Alsace, "le flou furieux" ou un nom comme ça..... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet complètement différent : quelqu'un sait à quoi sert la boite (qui ressemble énormément à un radar) qui se trouve à l'entrée d'autoroute de la sapinière à Nancy ? Radar feu rouge ou bien vitesse ?

[/quoCe n'est pas un de leur appareil pour verifier le poids des semi-remorques, quleque chose dans ce style?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet complètement différent : quelqu'un sait à quoi sert la boite (qui ressemble énormément à un radar) qui se trouve à l'entrée d'autoroute de la sapinière à Nancy ? Radar feu rouge ou bien vitesse ?

[/quoCe n'est pas un de leur appareil pour verifier le poids des semi-remorques, quleque chose dans ce style?

Non, renseignement pris c'est un radar de vitesse encre non mis en route <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: les amis, encore froid ces prochains jours, peut être même encore de la neige :) , faudra que je poste une ou deux photos de titine sous la neige le matin en arrivant au boulot, seule sur le parking vide.

@Bart: tu es toujours le bienvenu, encore plus lorsque tu m'amènes des clients :) , pour info je ne suis pas là le jeudi, et la première semaine des vacances scolaires ce sera le mercredi, encore pire la deuxième semaine (vive les nounous qui prennent leurs vacances à ce moment précis <_< )

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radar c'est donc sortie de nancy direction toul?encore un alors...il est ou exactement?

 

il est signaler? :eldiablo: roooooooo la poisse, moi qui me donne toujours de l'elan avant l'autoroute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le radar c'est donc sortie de nancy direction toul?encore un alors...il est ou exactement?

 

il est signaler? :eldiablo: roooooooo la poisse, moi qui me donne toujours de l'elan avant l'autoroute...

 

Il n'est pas signalé. Il se trouve juste après le momnument avec un char d'assaut de la seconde guerre mondiale. Pile là où tout le monde accélère avant le panneau 70...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas signalé. Il se trouve juste après le momnument avec un char d'assaut de la seconde guerre mondiale. Pile là où tout le monde accélère avant le panneau 70...

 

 

 

 

ouais ok merci bien je le saurais la prochaine fois, mais c'est pile la ou je monte dans :colere: :bleble: :eldiablo: :furious: les tours pour arriver a 110 en m'inserant!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde.............:coucou:

 

@Erty : Pour me choquer faut y aller..............., tant que c'est que cette photo ça va, car la série d'ou est tirer cette photo est plus "hot"..........;)

 

Ps : Quand je dit plus hot c'est vraiment plus hot et la la modération ne serais pas d'accord...........;)

 

@Roadster57 : vivement qu'on fasse ta TT............ :eldiablo: :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya plus de neige chez les autres que chez nous c quoi ce bordel???on est en lorraine ou pas??? :eldiablo:

 

 

bon on va pas se plaindre pour les routes mais bon...la bourgogne et la normandie a morfler 100 fois plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les MK1 avec PI défaillant, un PI d'occaz' pas cher, et pour cause c'est un tachymetre avec Miles/km.

 

Mais bon si il est en bon état, même pas 120 roros le PI ça peut dépanner :)

 

>ici<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mangeurs de quiches.............:coucou:

 

Pour les MK1 avec PI défaillant, un PI d'occaz' pas cher, et pour cause c'est un tachymetre avec Miles/km.

 

Mais bon si il est en bon état, même pas 120 roros le PI ça peut dépanner :)

 

>ici<

Inutile car, il faut le faire reprogrammer chez Audi, sinon voiture inutilisable (elle ne démarre pas)................;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif bonjour les Lorrains.........

vu le temps cet AM?, je bichonne TITINE , au programme mécanique, Echange carlostat et vrf capteur de vistesse de roue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: bon week les lorrains par contre si kelkun connait une personne qui vend une a4 phase 1 pour pieces ou en casse qu'il me le dise c'est pour ma voisine...merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...