Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Alors je sais comment remedier à tout problème , tu trouve un endroit où la hauteur s'arrete au niveau du toit et tu fonce vite dedans.

 

Avec un peu de bol tu arrachera juste le toit et le reste sera nickel :bigthumbup:

 

J'ai déjà vu un peu ca là ou je bosse , une livreuse avait déglingé le toit d'un Jumper en manoeuvrant :rolleyes:

Modifié par LaurentMetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bart merci ben alors on est originaire de meuse, hein...

 

perso j'ai de la famille dans les 4 departements mais au depart on est du 54 (a coté de Toul!)

 

je suis un vrai lorrain...quoique dans le 57 j'en ai pas des masses...mais j'en ai!!!

 

 

vive la lorraine et un grand bonjour a tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bart merci ben alors on est originaire de meuse, hein...

 

perso j'ai de la famille dans les 4 departements mais au depart on est du 54 (a coté de Toul!)

 

je suis un vrai lorrain...quoique dans le 57 j'en ai pas des masses...mais j'en ai!!!

 

 

vive la lorraine et un grand bonjour a tous...

On a tous sa croix à porter :) Moi je viens du bassin minier Lorrain, à côté la Meuse et ses champs, c'est le paradis !

Modifié par jipay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça ne fait pas rêver. Dans la catégorie "la crise minière fait des ravages), difficile de faire mieux. En plus il fait toujours gris.

 

@ Bart : Jipay / Nancy(54) / Audi RS4 B7

Modifié par jipay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tous ceux qui ne sont pas encore inscrit dans la liste, envoyer moi les infos par mp, car je n'ai pas trop le temps de passer en se moment et je risque d'oublier (au moins avec un mp je suis sur d'avoir les infos sous la main)

 

Merci.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif salut Bart. j'arrive pas à avoir accès à ton mp.

Est ce normal?hot.gif

Il faut cliquer sur son nom en haut à gauche de ses posts puis selectionner envoyer un message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut cliquer sur son nom en haut à gauche de ses posts puis selectionner envoyer un message.

 

coucou.gif jipay , je suis nul ...j'y arrive pas .un tit coup main serait le bien venu.Merci .

 

jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon week a tous les amichs lorrains et bon week...

 

 

en 3 jours je suis passer dans nos 4 departements plus le lux et la belgique, alors dimanche je bouge pu!!!

 

 

quelle belle regions nous avons!!! :malelovies: :bigthumbup:

 

 

@bart merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est premier point du permis perdu en Audi :bigsmile: 72 et 67 retenu au lieu de 50 :rolleyes:

 

Va falloir faire gaffe de pas perdre le permis :P

 

Sinon oui c'est une belle région la Lorraine avec les Vosges et des beaux endroits un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y'est premier point du permis perdu en Audi :bigsmile: 72 et 67 retenu au lieu de 50 :rolleyes:

 

Va falloir faire gaffe de pas perdre le permis :P

 

Sinon oui c'est une belle région la Lorraine avec les Vosges et des beaux endroits un peu partout.

 

En même temps à metz vous êtes vernis, on dirait qu'il y a des radars et des policiers partout.

 

Hier je suis rentré par la A31 et franchement quand tu es un peu fatigué ça peut arriver très très vite...

 

Au fait quelqu'un a le système coyote ? Je me demandais s'il y avait beaucoup de personnes l'utilisant en Lorraine (sinon aucun intérêt à l'acheter).

Modifié par jipay
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bon dimanche à tous :coucou:

 

perso j'ai un coyote . en général j'ai toujours une dizaine d'éclaireurs devant moi sur l'A31 c'est pas mal. je ne regrete pas mon choix. il m'a deja sauvé plusieurs fois :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous les lorrains,

 

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu vous saluez, alors j'en profite.

 

Je dois de nouveau retourner sur Paris :( et je dois dire que ça ne m'enchante pas.

 

C'était quoi cette histoire de mise à jour ?

 

@ Bart : Comment tu vas en ce moment ?

 

@ Tous : A quand une choucroute ou une raclette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour et bon dimanche à tous :coucou:

 

perso j'ai un coyote . en général j'ai toujours une dizaine d'éclaireurs devant moi sur l'A31 c'est pas mal. je ne regrete pas mon choix. il m'a deja sauvé plusieurs fois :bigsmile:

 

10 ça me va bien ! Je ne pensais pas qu'il y en avait autant... Ca me fait bien réfléchir tout ça.

 

Pour la raclette je ne sais pas, mais je me tâte pour aller au rassemblement S et RS en Alsace. Ca serait une bonne occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Peunje :

 

C'est tendu en se moment, j'ai presque pas de temps pour moi..............

 

Ton interrogation sur la mis a jour c'est simplement que j'ai mis a jour la liste des membres du groupe..........;)

 

Ps : on peu même se faire une pizza, histoire que je t'apporte ton gadgeTT..........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps à metz vous êtes vernis, on dirait qu'il y a des radars et des policiers partout.

 

Hier je suis rentré par la A31 et franchement quand tu es un peu fatigué ça peut arriver très très vite...

 

Au fait quelqu'un a le système coyote ? Je me demandais s'il y avait beaucoup de personnes l'utilisant en Lorraine (sinon aucun intérêt à l'acheter).

 

Oui déjà sur l'autoroute y'en a de plus en plus et en centre ville c'est encore pire :rolleyes:

 

Et ils sont toujours sur les bonnes lignes droites où y'a pas un chat et ou le 50 est dur à tenir :bigsmile:

 

Après moi ce qui me dérange plus c'est le fait qu'ils choissisent certains endroits et qu'a d'autres ils laissent tous faire , comme par exemple pour ceux qui connaissent Metz, le boulevard de Guyenne ( dans une ZUS ou les flics aiment pas trainer ) où y'a de plus en plus de jeunes qui le traverse à fond en moto ou en quad sans casque, je trouve ca légèrement plus dangereux que mon 70 sur une route déserte :bleble:

 

Enfin avec la police on peux pas discuter , j'ai meme eu droit au 22€ pour la non présence du "A" :bigsmile:

 

Sinon j'espère que tout va bien pour vous, je vous souhaite une bonne fin de week end :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les vilains... C'est clair qu'a choisir entre un gendarme et un policier, je préfère le gendarme sans hésitation. Je trouve qu'ils sont beaucoup plus accés prévention, avec un côté humain. Et moins Cowboy-cake surtout...

Je vais regarder pour le coyote ça a l'air vraiment bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un nouveau qui n'a pas d'audi mais du vag quand même... une golf 5 rabaissée + jante 18 bbs.

Je surf sur le forum comme çà, voir ce que je peux trouver si je change de voiture!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Un nouveau qui n'a pas d'audi mais du vag quand même... une golf 5 rabaissée + jante 18 bbs.

Je surf sur le forum comme çà, voir ce que je peux trouver si je change de voiture!

 

:coucou:

 

Salut à toi ! Tu es de quel coin de la lorraine ?

 

Et un petit bonjour à tous !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: tout le monde, petit passage éclair, nouveau pc au taf (grillé l'ancien, merci Mr Saturn)

J'espère que vous allez tous bien, pour ma part tête dans le guidon, c'est bon signe.

Espérant que vous allez tous bien et qu'on se reverra d'ici peu

Bonne continuations à tous.

Modifié par Audi_Lover
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question que je me posais qui est lorrain d'adoption (j'entends par la qui n'est pas né en lorraine!) :bigsmile:

 

Pas moi :bigsmile: Depuis que je suis né j'ai pas bougé de Metz :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...