Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Bonsoir les amis.............:coucou:

 

@Lover : je vais t'envoyer prochainement des clients........, je viendrais surement avec (c'est pour ma petite nièce).......;)

 

@topaze : je suis né en Moselle-Est a quelques kilomètres de ma ville de résidence.......... :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi Lorrain, expat mais Lorrain , né à Moyeuvre-Grande, vers Thionville pour ceux qui ne connaissent pas trop...

vous voyez ?? à côté de Clouange quoi ...!!!!! :bigsmile:

salut les gars :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une question que je me posais qui est lorrain d'adoption (j'entends par la qui n'est pas né en lorraine!) :bigsmile:

 

Moi, je suis né à Reims, j'ai longuement vécu au sud de la marne, et j'ai fini par m'installer sur Thionville il y a 3 ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Tout d'abord je vous présente tous mes voeux, avec un peu de retard, mais on y a droit tout le mois de Janvier.

Après une fin d'année et un début tout aussi difficile, les choses se passent un peu mieux à l'heure actuelle. Encore un petit mois en tant que Contrôleur qualité chez Peugeot, un boulot relativement intéressant, mais malheureusement, non prolongeable du fait de la baisse d'activité dans le domaine du développement.

Pour répondre à Topaze, je suis Lorrain d'adoption, mais ai quitté les Vosges en Octobre pour m'installer dans le Doubs.

 

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous,

Pur Lorrain né à nancy et vivant proche Campigneulles....

et comme on dit avec l accent " comment que c est???gros!!!!!!!!!" (traduction : comment allez vous mes amis")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reiben, bienvenue parmis nous !

 

C'est sympa de te voir poster en dehors du forum RS4. Toujours aussi heureux de ton bolide

comme une horloge suisse !!!!!!!!!

 

@Reiben : tu doit aimer les amis d'ta femme................????

 

laisse tomber gros.......... :bigthumbup:

 

bien sur, j adore........

 

@TOUS : Bonsoir :coucou:

 

Presentation faite, y a t il des rencontres deja oraganisées ou a venir ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10cms ce matin rien de degager meme a 12h pas de quattro et pas de pneus neige bah 1/2h pour 15 kms!!!

 

en + mes pneus avant sont raides...hiver hiver quand tu nous tiens!!! :bigthumbup:

 

 

chez nous ciel bleu et soleil c'est beau avec la neige! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est que je suis content de pas travailler le lundi :bigthumbup:

 

Je vais rester bien au chaud aujourdhui je pense :jap:

 

Y'a un bon paquet de neige dehors et de la fenetre je vois la route pas du tout dégagée :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: 15 bornes pour le taf donc j'y vais pas a pied!

 

chez nous ça tombe encore mais les axes principaux sont dégagés et heuresement j'en emprunte un sur 12 bornes de mon trajet!!! :bigthumbup:

 

 

la meuse blanche vous passe le bonjour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la neige ... encore plus sympa quand il y a du verglas en dessous ! :P

Samedi AM, j'ai mis plus d'1 heure pour faire les 12 bornes entre Frisange et Hettange ... mais TiTine avec ses 2RM et ses pneus été s'en est mieux sorti qu'un RAV4 qui me suivait ! :rolleyes::bigsmile::bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme à pied faut faire attention :jap:

 

Suffit d'un bon verglas et la chute est vite arrivée :P

Je gère...................un bon schnapps avant de partir et c'est régler.............. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jo : quand tu est bourré et que ça glisse, tu marche droit............. :bigsmile: :bigsmile:

:bigthumbup: excellent.... :bigsmile: en même temps, comme t'es le seul à marcher droit, tu te fais repérer.... :rolleyes:

salut à tous... :bigsmile: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...