Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

:coucou: notre Mr Wonder de la Lothringe, heureux que tu t'en sois sorti.

Le point positif c'est que ton ordi tourne juste en touchant la fiche du bout du pied et que t'as plus besoin de pinces croco pour démarrer en hiver :eldiablo:

Le plus embêtant c'est pour la bière, tu vas nous la chauffer en la décapsulant maintenant, j'espère que les organes internes n'ont rien pris, en effet tu serrais le plus malheureux des hommes si tu devais te mettre à surveiller ce que tu bois ou mange.

@ tous les autres: bon weekend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut la lorraine.

 

Quel temps ça donne envie de bouffer plein de trucs ... genre les pain rond allemand avec une saucisse blanche miammmm. Bon je sais il est que 9h28 du matin mais quand même ... non ?

 

Cette aprem je vais sur Metz pour faire un diag donc j'éspere qu'il n'y aura rien de très grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tous : bonjour...........:coucou:

 

@Nico : j'ai le vag-com a la maison (que m'avais donner Damien)............ça aurais fait moins loin que de monter sur Marly............;)

 

Ps : si tu veut passe au feu vert a côté du Leclerc, ils ont normalement des kit clay.........;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ben c'est pas grave, pour le VAG.com ça sera pour contrôler. Comme ça aujourd'hui ça permettra d'éssayer le TT à Matt pour voir ce que ça donne avec son intercoller... Hihi

 

Comme prévu je t'appelle si ils ont des clay au feu vert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les enfants.

Hé bé hé bé. Que de nouvelles pendant cette semaine d'absence.

Donc tout d'abord, bon anniversaire BarTT et prompt rétablissements.

Pour ma part, première semaine chez Peugeot niquel, pourvu que ça dure.

Enfin, Audette a fêté ses 300 000km dans les environs de Luxeuil-les-Bains en rentrant au pays ce matin.

Bon week end à tout le monde.

 

P.S. : demain je ne serai pas loin de chez certains car concert de Muse au Galaxy d'Amnéville.

post-25684-1256983214,02_thumb.jpg

Modifié par Piwee1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Road :coucou:

Phu :coucou: bien le bonjour à ton "petit" frère.. :P

Bart :coucou: alors, le gars, tu dois pas manquer de jus ??!! :bigsmile: (ouais je sais, c'est nul... <_< )

les zotres :coucou: :coucou: :coucou:

 

bonne journée à tous.... :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a fait un ptit tour hier a metz et a vu moultes a3...ptete l'un d'entre vous...lol

 

enfin avé la lorraine (meme si le temps n'est pas la, le sourire doit rester!) :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite info : les 20, 21 et 22 novembre se tiendra l'International Motor Show au Kirchberg.

Je pense y aller.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: la Lorraine, pensons positif: derrière les nuages se cache notre beau soleil.

@Piwee: heureux que tu te plaise à ton nouveau job, c'était comment Muse??? mon frangin y était, je regrette amèrement de ne pas avoir eu de places.

Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

@ Audi : Merci. Muse était tout simplement... indescriptible !!! 1h45 de musique non stop, un vrai bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Petite info : les 20, 21 et 22 novembre se tiendra l'International Motor Show au Kirchberg.

Je pense y aller.

Et vous ?

Salut Erty,

 

J'y suis allé il y a 2-3 ans je crois et je n'ai pas vraiment aimé. C'est trop axé tuning à mon goût.

 

Sinon j'ai enfin vendu mes Pagid donc je t'embêterai plus avec pour que tu me les achètes :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Erty,

 

J'y suis allé il y a 2-3 ans je crois et je n'ai pas vraiment aimé. C'est trop axé tuning à mon goût.

 

Sinon j'ai enfin vendu mes Pagid donc je t'embêterai plus avec pour que tu me les achètes :P

 

Salut Sebeu et salut aux lorrains,

 

C'est vrai que le hall tunning n'est pas très intéressant. Cependant, il y a parfois des choses à voir. Je me souviens d'une expo Audi en 2005, d'une grille de départ de F1, d'une expo Ferrari, j'avais également rencontré Jean Ragnotti...

Par contre, le tarif d'entrée me semble trop élevé.

 

Lundi, j'essaye la Nissan 370Z, je vous donnerai mes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...