Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Amis Lorrains


marvax

Messages recommandés

Euh non, pas trop peur, que du bonheur ;) :malelovies:

 

Je me rends encore plus compte du privilège que tu m'as accordé quand je vois les messages de Peunje ou de roadster57. :rolleyes:

Quel chance j'ai eu ! Un mp vers 22h et le lendemain matin j'étais dans ton monstre en direction du Nurburgring. :hot:

 

J'ai 366 photos et une seule vidéo mais pas vraiment exploitable, ça bouge pas mal et ça fout un peu la :vomi: ...

 

Voici:

p1020513c.jpg

p1020520tz.jpg

 

Dur de choisir pour les autres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulà... ça me rappelle des souvenirs ça :bigsmile: A cette époque je ne maitrisais pas les RS4, et encore moins les V8 qui consomment autant d'huile que d'essence :bigthumbup:

 

:coucou:

Modifié par RV RS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Hervé : pas très fiable se V8....mais il poussais quand même pas mal malgrer qu'il été encore en rodage........ :bigsmile: :bigsmile:

Toi, il va falloir que je t'apprenne ce que le mot "pousser" veut dire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi, il va falloir que je t'apprenne ce que le mot "pousser" veut dire :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

:coucou:

 

attention aux taches sur les sieges :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bart déja en weekend ??? :bigthumbup:

 

Hervé vu que ta 4 place tu me prend avec ? Promis je me fais tout petit :unsure: :unsure: :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bart, KoD, Peunje, Denis, etc: si vous êtes dans mon coin un WE, c'est avec plaisir :bigthumbup:

 

J'ai essayé une GT-R avant-hier, bein je vous dis que mon Kangoo se traine sévèrement à côté <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

Je viens d'avoir confirmation, je commence chez le Lion lundi matin... Je ne serais donc plus trop (ce qui était déjà le cas ces temps-ci) présent sur le forum, le temps de trouver un nouveau logement, de déménager et d'avoir une nouvelle ligne téléphonique.

Je garderai tout de même collés sur les custodes avec grand plaisir les stickers du "gruppe", le premier qui m'ait ouvert ses portes il y a de ça 2 ans...

A très bientôt. :coucou: :coucou: :coucou:

Modifié par Piwee1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Piwee

 

Tu pars dans quelle ville? :unsure:

Félicitations pour ce nouveau job :bien:

Je vais un peu plus à l'Est, direction le centre d'essais de Peugeot-Belchamp, dans les environs proches de Montbéliard.

 

@RV & BarTT : Merci :carre:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voilà....!! c'est le vouikande et les ouacances....:lol:

 

et pour bien commencer, demain, une petite sortie AP de la Taso.......c'est pas cool ça ??

 

Royan, Oléron, La Rochelle.....vous irez bien voir la suite après la sortie.....:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...