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[S3 8P] Nouvel arrivant


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai recu ma voiture il y a un peu moins d'un mois, apres 2 mois d'attente. Je l'ai commandé au luxembourg, puisque j'y habite :)

Ici elles sont assez bien équipées de serie, donc je ne sais pas citer les options que j'ai par rapport a une francaise, mais j'ai commandé en plus les suivantes:

- sieges baquets et chauffant

- gps mmi + ami ipod

- magnetic ride

- retros rabattables electriquement

- retro central qui se teinte la nuit

- volant multifonction avec meplat

- detecteur de lumiere pour passage codes/phares automatique

- jantes rs6

- radar de recul

- eclairage led d'ambiance

- bose soundsystem

 

Elle a maintenant 2400 km, mais j'ai quelques petits tracas avec. Je trouve que le passage des vitesses 1,2 et 3 "accroche" beaucoup. On sent une resistance mecanique. Est-ce que certains rencontrent la meme chose? D'autre part je viens de m'apercevoir qu'on m'a volé 3 des 4 caches d'etrier de frein (avec le logo s3) :( et pour finir j'attrape de vilaines crampes dans la jambe droite en conduisant plus de 40 minutes ... J'ai éssayé plusieurs positions (hauteur et avancement) de siege, mais rien a faire ca vient toujours ... Alors soit la position n'est pas faite pour moi, soit la pedale d'accelerateur est trop dure (et demande trop d'efforts), soit je suis trop crispé en conduisant ... mais j'ai conduit une multitude de voitures sur de tres long trajets, et je n'ai jamais ressenti la moindre douleur :(

 

Si certains dans la region du lux souhaitent qu'on fasse une petite rencontre ca serait avec plaisir :)

 

Voici les photos que j'ai pour l'instant, excusez la pietre qualité :biere:

 

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Modifié par jaxz
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Merci pour vos commentaires :)

 

J'avais oublié de noter l'option Bose aussi

 

@nico2fast: Ce sont des petites lumieres au niveau des pieds (coté passager et conducteur) et je crois dans les passages de portes. Tu peux regler leur intensité pendant la conduite (pour laisser une petite veilleuse), et ca l'allume a fond lors de l'arret moteur.

 

@zorgouille: A vrai dire pour l'instant je vois pas beaucoup d'interet, pour des trajets quotidiens. Quand je suis tout seul je l'active, et ca tape vraiment le cul (on se sent vraiment dans une sportive :), mais avec madame et pour les longs trajets je l'enleve. J'attends une sortie circuit pour vraiment tester d'avantage.

Modifié par jaxz
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Superbe ta S :malelovies:

 

En ce qui concerne les sièges baquets je ne savais pas que l'on pouvait les avoir chauffant sinon j'aurais pris cette option car le cuir l'hiver c'est plutôt froid.

 

Pour tes passages de rapport 1.2.3 c'est à froid ou même à chaud tu as ce soucis ?

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Félicitations, très belle auto !

Tu peux t'inscrire sur le sujet "Amis Lorrains" dans le loft, il y a de temps en temps des sorties avec nos amis belges et luxembourgeois.

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Très belle config, sa fessai longtemps que je venais plus, je vois que beaucoup de monde on pris une S3 SBK, pour ton problème de vitesse qui gratte, j'ai le même problème, chez AMAG ils mon dit que c'est normal, car quant tu passe ta vitesse, juste avant de verrouillé tu as un système qui tien le levier avec 2 sorte de boules de chaque côté, essaye quant tu mets une vitesse de tiré ver la gauche ou droite, et tu verra que c'est comme une bille,

 

en gros quant avant de passer ta vitesse c'est : OO et quant tu passe ta vitesse c'est : OiO (les 2 ''O'' c'est les 2 boulles de chaque côté et le ''i'' c'est ton levier de vitesse, donc c'est pendant ce passage que sa gratte, (je sais le dessin et à la ramasse, en espèrent que tu ais compris) :)

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Hop, de retour de chez audi:

- Mes douleurs dans la jambes seraient du au siege baquet ... Plusieurs clients ont déjà rapporté ca apparement ... Solution : trouver vraiment le meilleur reglage possible des sieges, s'habituer a la position et rouler beaucoup au regulateur pour detendre la jambe...

- Le chef d'atelier a essayé la voiture pour la boite: aucun probleme a signaler d'apres lui mais avance le fait que les boites sport sont plus dures que les autres, et qu'avec les km ca devrait s'estomper

- J'ai un capteur de mon radar de recul qui est HS, passe en garantie début janvier :)

 

 

@Handzup: C'est plus vrai a froid qu'a chaud, mais jamais totalement absent.

@pegasus: C'est vrai qu'apres test je confirme ta description. Va falloir que je me rode moi-meme a la mecanique :bigsmile:

@Erty: ok :)

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Pas de souci concernant ma position dans les baquets. Pour info, ma position est relativement haute (avec la manette de l'assise) et très droite (avec la molette...). Je n'ai plus qu'à tirer le volant pour être en mode rallye ! :bigsmile:

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