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pegasus

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    Audi S3
  1. Très belle config, sa fessai longtemps que je venais plus, je vois que beaucoup de monde on pris une S3 SBK, pour ton problème de vitesse qui gratte, j'ai le même problème, chez AMAG ils mon dit que c'est normal, car quant tu passe ta vitesse, juste avant de verrouillé tu as un système qui tien le levier avec 2 sorte de boules de chaque côté, essaye quant tu mets une vitesse de tiré ver la gauche ou droite, et tu verra que c'est comme une bille, en gros quant avant de passer ta vitesse c'est : OO et quant tu passe ta vitesse c'est : OiO (les 2 ''O'' c'est les 2 boulles de chaque côté et le ''i'' c'est ton levier de vitesse, donc c'est pendant ce passage que sa gratte, (je sais le dessin et à la ramasse, en espèrent que tu ais compris) :)
  2. Regarde là, j'ai eu le meme problème le voyant système de contrôle des gaz d'échappement qui c'est allumé en orange peux être que sa pourra t'aider http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=87169
  3. Très belle S3 SB, sa fait plaisire d'en voir de plus en plus, plus de
  4. Pour ma part je pense pas à un problème de cuire mais plutôt à la mousse qui ce tasse, j'ai pu voir la diff avec une new Polo, bon elle étais en tissu mais le bourlet étais plus dur
  5. Les jantes sur la TT elles sont partie avec lors de la vente :) mais je pense mettre celle là, je les est vu en vrais au salon de l'auto et elle sont splendide http://www.corniche-wheels.ch/we-co/galler..._ImageGallery=9 ou les Corniches zwinger mais je pense plus pour les Monza Bin pour la ligne je ne m’étais pas trop penché dessue mais j'ai vu le post ''Ligne d'échappement sport'' est comme je vis en Suisse est que les prix sont complètements tarée, je vais simplement mettre un silencieux Merci et merci pour le message de bien venu Faut que j'essaye la S3 en S-Tronic, je l'avais sur la TT est perso j'ai pas du tout aimé, peux être que la la gestion a été revue PS: Je suis souvent sur le forum pour vite jeté un œil mais j'ai pas souvent le temps de poster (Job stressent, je suis dans l'informatique et beaucoup de sport est quant je rentre le soir c'est tout sauf ordi) :bigsmile:
  6. Voila, je fais enfin une présentation de ma S3 Sportback argent glace métal Que du bonheur depuis 3500km (à part le pb de poussoir hydraulique) Ayant eu une S3 225 et une TT 2L TFSI ABT 240Ch c’est le jour et la nuit, je trouve les assemblages mieux fais sur la new S3, plus de bruit de parasite (tableau de bord et alentours sur la TT), le BOSS pourtant moins puissant sur la S3 claque beaucoup plus fort que sur la TT et le Quattro, que du bonheur sa m’avais beaucoup beaucoup beaucoup manqué sur la TT surtout avec les 240Ch et je trouve plus de sensation que sur la TT enfin voilà je suis ravis, j’ai choisi une Sportback non pas pour les enfants ou autres (je n’en ai pas et un veux pas de si tôt, j’ai 27 ans) mais je trouve la ligne plus réussie, que la 3portes, enfin les goûts et les couleurs… A venir : Jantes, je pense passer sur les Corniches zwinger ou Monza Vitres tintée Prépa ABT 310Ch Rabaissement (si pas perte de garantie car Audi magnetic ride) Ligne d'échappement Options: P5P5ZA - argent glace métal./argent-noir / ciel noir 0VB - Papiers français 2PF - Volant multifonctions sport gainé de cuir 3 branches, partie inférieure aplatie 3S1 - Barres de toit brillantes 4A3 - Sièges avant chauffants 5TG - Application décorative en alu brossé mat 6E3 - Accoudoir central avant 6XK - Rétroviseurs extérieurs rétractables avec réglage automatique jour & nuit 8RY - Système Bose pour Radio concert II, Symphony II ou système de navigation 8T2 - Tempostat CHF N5X - Revêtement des sièges en cuir nappa avec double-couture de couleur PDH - Audi magnetic ride PID - Désactivation airbag côté passager, préinstallassions ISOFIX PU7 - Rétroviseur intérieur, à réglage jour/nuit automatique, avec capteur de lumière QQ4 - Paquet lumière intérieure 1 RCM - Radio Concert II+, lecteur de CD, avec haut-parleurs actifs UG1 - Audi hill hold assist et quelques photos de mon ancienne TT
  7. J'oubliais, le turbo à été aussi changer, je crois avec toutes les pièces qui vont avec
  8. La partie Haut du moteur : Culasse, touts les poussoirs Hydrauliques, l'arbre à came et je ne sais plus quoi, faudrait que je vois la feuille de réparation
  9. Voilàààààà, je l'ai enfin récupérée, ça fait du bien de la retrouver après 1 mois, malgré le temps, Amag Crissier on fait du bon boulot, ils me l'on en plus passé au banc pour être sur que tout y est, petite précision ils l'on passé comme simple traction et ont réglé le boitier Haldex en traction, ils m'on expliqué le protocole de test, ils passe gentiment les vitesses jus quant 4ème et c'est a cette vitesse là à 50km/h qu'ils envoie toute la sauce car la démultiplication et proche des 1:1 et donc de toute l'haldex ne s'enclencherai pas car il n'y aurai pas de perte de motricité en 4ème, ont déjà fait les test en mode 4x4(leur banc leur permet) mais avec l'Haldex c'est pas top, le temps était pas trop idéal, température de 28 à l'intérieur, elle sort 274.7ch et 419.6Nm mais pour le couple c'est écrit (Correction selon DIN 70020, mais pas la puissance, elle est juste) je c'est pas ce que sa veut dire, une idée? Je suis impressionnée, elle n'a que 3400km, Ce Week je ferais des photos et ferais enfin la présentation.
  10. Un suregime et possible sur tout voiture méca, si tu passe de la 6 à la 2 bin sa peux monter trés haut dans les tours, et la pas de rupteur, je viens de me renseigne sur les surregime, donc à voir, maintenant je l'ai prété à ma copine et j'èspére qu'elle ne la pas fait, de toute fasson des qu'ils auront contrôlé toute la mémoire j'en serais plus, mais la sa risque fort d'être pour ma pomme si le cas......... mais surregime ne peux pas casser un seul poussoir hydraulique , et la marque sur l'arbre à came vien du poussoir et non d'un hypothétique surregime, c'est généralement le moteur, la boite et l'embraye qui ''explose'' avec un surregime
  11. Pour ma part je suis tranquille car je suis sur de jamais l'avoir fait, en plus les codes sont enregistré dans une partie non modifiable de la mémoire, et si il'y aurai eu un sur régime sa aurai aussi touché les autres poussoirs Hydraulique d'aprés le mecano, et d'autres pièces et c'est pas le cas, de plus le dossier et passer et ils prennent en garantie, mais ils demandent encore à vérifé toutes la mémoire, si ils essayent de me faire passer la faute je me batterais et je suis détérminé mais si sa devais arrivé, j'espère qu'il y aurai un geste de leur part car c'est pas la première Audi que j'achète chez eux et compte quant même rester sur Audi par la suite mais on sait jamais.
  12. Nouvelle épisode : Ils vont changer tout le haut moteur par précaution car il y a eu une marque sur une pièce (je c'est plus la qu'elle) donc voilà c'est pas encore fini, je lui et demandé la cause il m'a dit soit un défaut soit c'est du à un sur régime moteur ( passer de la 6 à 120 et mettre la 2 par ex) ce qui n'est pas mon cas, et n'a rien retrouvé dans la mémoire car il y a une trace si il y a un sur régime qui ce produit, et que si il y avait un y'aurai eu les autres poussoir hydraulique qui aurai lâchés, et ils aurais eu plus de dégât Plus de détail au prochain épisode
  13. Sa fait longtemps que j'aurais du le faire, je prendrais des photos des que tout est ok
  14. Je viens d'avoir le mécano au tél, ils ont trouvé, c'est le poussoir hydraulique qui à pété, ils n'on rien trouvé avant car toutes les compressions étaient OK, ils reçoivent la pièce demain et pourrons me dire si ok ou pas, car il y a un risque qu'une soupape ou autres ai pris un coup, si c'est le cas soit changement du haut moteur soit changement du moteur complet, je pense qu'à 3000Km j'ai eu droit à un vice caché.
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