Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Révision 30 000 Kms

philippe06

Messages recommandés

Salut à tous

pour la révision des 30 000 kms qu'elles sont les travaux prévus et le prix pour mon S3

Merci à tous pour vos réponses biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

A 30 000, je dirais :

-vidange moteur

-filtre à air, huile, pollen

-vidange haldex

-check vag 1551

A 60 000, il faut ajouter :

-bougies

-cartouche filtre haldex

J'ai bon ? up.gif

Non serieux t'es deja au 30.000 !!!!!!!

Alors de tête, je l'avais faites juste avant de la vendre ...

tout comme notre sudiste rapide en S3, sauf le haldex bien.gif

J'avais demandé qq truc en plus gratos ... et je crois, je sais plus, ca faisait dans les 300 roro, spa cher de rouler en S3 !!!!!!!!!!!

certaines rinaut coutent bien plus cheres ange.gif

Troop.

@SRS: biere.gif t'es du genre rapide toi...tu as eu le tps de poster avant même que je finisse mon message!!

5872[/snapback]

@SebNantes : jap.gif Rapide, oui. Mais pas aussi précis que toi : je ne connaissais pas le n° de la page du carnet qui indique la vidange du haldex. biggthumpup.gif

@Mav : MDR vert.gif

@SebNantes :  Rapide, oui. Mais pas aussi précis que toi : je ne connaissais pas le n° de la page du carnet qui indique la vidange du haldex. 

Bientot tu vas le connaitre par coeur biggthumpup.gif

C'est bien ca, préscise bien lorsque tu prend rendez vous

A ta concession pour la vidange de l'haldex, car bien souvent

Il on pas l'huile en stock...bleble.gif(attention juste une vidange pas le changement du filtre meme si ils te dise que c'esst pas cher) bien.gif

C'est bien ca, préscise bien lorsque tu prend rendez vous

A ta concession pour la vidange de l'haldex, car bien souvent

Il on pas l'huile en stock...bleble.gif(attention juste une vidange pas le changement du filtre meme si ils te dise que c'esst pas cher) bien.gif

8581[/snapback]

Je ne vois pas pourquoi ne pas le changer en même temps ce filtre d'Haldex....

Comme pour la vidange moteur, huile ET filtre à chaque fois.

Tu dois faire un service entretien (vidange+filtre huile+filtre pollen etc soit en province 200euro max)+vidange coupleur haldex (environ 100euro) coucou.gif

je rappelle que l'entretien Haldex est bien obligatoire (contrairement à ce que disent certaines concessions!) il suffit de regarder page 9 du carnet "plan d'entretien" de la voiture.

tu pourrais rajouter les bougies et le filtre huile haldex à 60000km...

5870[/snapback]

Salut, tu as tout à fait raison, moi de mon coté il non pas voulu faire la vidange haldex (On ne le fait jamais à 30000 km qu'il me dit) J'ai pris alors le carnet d'entretient et je lui ai demandé de lire, il était tout con devant moi avec sa cravate, je lui ai encore dis que pour bâcler une révision je pouvais aller chez point S et pour moins cher.... bleble.gif

Du coût, il mon fait la vidange et même changer le filtre (pour excuse le filtre était gratuit) Mais bon trois déplacements pour une révision....

Le prix de la révision des 30 000 Kms chez Car S.A Nice la Plaine avec vidange Haldex= 380 €uros. sad.gifsad.gifsad.gif

Voila je récupére mon S à midi biggthumpup.gifbiggthumpup.gif

380€ c'est le tarif de la révision en long life, donc la prochaine révision c'est dans 30 000 kms bien.gif

Au fait quand tu la récupères, demande leur le tarif de la révision des 60 000 kms ange.gif

A priori, c'est la même avec en plus les bougies et le filtre du haldex...

Le prix de la révision des 30 000 Kms chez Car S.A Nice la Plaine avec vidange Haldex= 380 €uros. sad.gif  sad.gif  sad.gif

Voila je récupére mon S à midi biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

16364[/snapback]

Je suis archi contre le long life !

Il faut etre mazo pour laisser l'huile des 1.8T MTMisé @ 265cv pendant 30.000kms !!!! blink.gif

Phil. regardes bien qu'ils te mettent l'huile qui va bien. coucou.gif

Troop.

380€ c'est le tarif de la révision en long life, donc la prochaine révision c'est dans 30 000 kms  bien.gif

Au fait quand tu la récupères, demande leur le tarif de la révision des 60 000 kms  ange.gif

A priori, c'est la même avec en plus les bougies et le filtre du haldex...

16405[/snapback]

Désolé mais je ne suis pas d'accord avec toi car l'entretien 30 000 Kms Classique est facturé 325.00€ + vidange Haldex comprenant huile, filtre à huile, filtre à pollen, air balais d'essuie-glace avant, passage au banc Vas 5051 et bien sur la main d'oeuvre soit pour moi 380€ avec l'haldex, donc ce n'est pas un entretien "long life" diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

@+

Gloups !!!!!!!

T'aurais du m'appeller !!!!

Vraiment bizarre le bonhomme, avec moi et Troop ça le fait bien... Il a pêté un plomb, c'est pas possible...

Comme quoi il faut toujours se méfier !

En plus à la plaine, c'est le même groupe !!!!!

Ouép, j'ai été surpris aussi ...

Mais moi ca fait un moment que je traite avec Philippe de Car3001 bien.gif

C'est vrai que sur sa réplique, le Gérome n'a pas été top commercialement, tu me diras, on a tous nos bons et mauvais jours coucou.gif

La prochaine fois on se pointe en force.

Pour ma revision des 90mkm :

Toto (S4), SRS (S3), Philippe (S3), Akira (TT), Max (RS4) ...

On va leur faire pression diablotin.gif

Troop.

Gloups !!!!!!!

T'aurais du m'appeller !!!!

Vraiment bizarre le bonhomme, avec moi et Troop ça le fait bien... Il a pêté un plomb, c'est pas possible...

Comme quoi il faut toujours se méfier !

En plus à la plaine, c'est le même groupe !!!!!

17407[/snapback]

Et en plus c'est chez eux que j'ai fait passé mes Xénons en garantie.

Ils sont bien cool avec moi.

La prochaine fois on se pointe en force.

Pour ma revision des 90mkm :

Toto (S4), SRS (S3), Philippe (S3), Akira (TT), Max (RS4) ...

On va leur faire pression diablotin.gif

Troop.

17464[/snapback]

Ca va Troop t'enflamme pas user posted image

On va pas non plus leur faire une prise d'otage vert.gif

Celà dit j'aurai les 60 000 à faire en janvier, si on peut coordonner ça avec tes 90 000 et avec les xx 000 d'Akira : why not ? On doit pouvoir négocier un p'tit 10% sur la MO bien.gif

Perso je n'irai plus là-bas, je reste fidéle à Nice La Plaine bien.gif  bien.gif  bien.gif

18489[/snapback]

Je te comprends, je les trouve très bien à la plaine bien.gif

De même pour CAR 3001, ils ont été très correct lors du dernier entretien que j'ai fait chez eux pour l'A3 bien.gif

Le + de CAR 3001 c'est qu'ils sont les seuls à ouvrir à 7h30 : très pratique le matin, les autres ouvrent à 8h00 dodo.gif

Ils ont leur jours avec et leur jours sans, seul SMA cumule toutes les tares bleble.gif

Perso je n'irai plus là-bas, je reste fidéle à Nice La Plaine bien.gif  bien.gif  bien.gif

18489[/snapback]

biggthumpup.gif entre artisans y s'entendent bien diablotin.gif

a+ poisson volant wink.gif

@sylvain : pour ma revision c'est maintenant , enfin quand j'aurais pris RV !

...

Celà dit j'aurai les 60 000 à faire en janvier, si on peut coordonner ça avec tes 90 000 et avec les xx 000 d'Akira : why not ? On doit pouvoir négocier un p'tit 10% sur la MO  bien.gif

18480[/snapback]

vert.gif

d'accord que je roule pas des masses, mais là mes 90.000 sont dans 300 kms !

soit maintenant coucou.gif

Troop.

• 2 semaines plus tard...

je lui ai encore dis que pour bâcler une révision je pouvais aller chez point S et pour moins cher.... bleble.gif

Put'.. ,sont grave chez AUDI!

A croire qu'ils connaissent pas les voitures qu'ils vendent!

ça manque cruellement de professionnalisme quelque fois! sad.gif

je lui ai encore dis que pour bâcler une révision je pouvais aller chez point S et pour moins cher....  bleble.gif

Put'.. ,sont grave chez AUDI!

A croire qu'ils connaissent pas les voitures qu'ils vendent!

ça manque cruellement de professionnalisme quelque fois! sad.gif

27943[/snapback]

Oui c'est pour ça qu'il faut bien se renseigner avant, parfois, ne serait ce que pour la référençe des bougies par exemple, un membre d'içi s'était vu vendre 4 bougies chez audi qui n'étaient pas de la bonne reférençe pour sont TT , ce qui aurait pu causer des dégats importants au niveau du moteur si il n'était pas venu en parler içi , sur ce forum icon_eek.gif

Ca fait froid dans le dos quand méme dry.gif

• 2 semaines plus tard...
n' oubliez pas le filtre à essence !!

36836[/snapback]

Juste pour infos bien.gif

Revision 30 000 Km sur S3 210 avec Haldex 480€ chez "paris est evolution"

c'est cher quand même.

biere.gif santé a ceux qui comme moi doivent réviser leurs bolides ces jours ci...

Juste pour infos bien.gif

Revision 30 000 Km sur S3 210 avec Haldex 480€ chez "paris est evolution"

c'est cher quand même.

biere.gif  santé a ceux qui comme moi doivent réviser leurs bolides ces jours ci...

37876[/snapback]

La révision des 30 000 Kms m'a couté 362.87€ avec vidange de l'Haldex chez mon concessionnaire Nice La plaine bien.gifbien.gifbien.gif

Y'a une sacré différence quand même blink.gifblink.gif