Aller au contenu

Goldorak2024

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    73
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par Goldorak2024

  1. Bonjour, Y a t'il toujours un partenariat avec ROSS-TECH pour l'achat d'un cable via remise? Merci @Bagheera
  2. Alors on en est de cet affichage du système de parckage, ,car je suis aussi très intéresser. Est ce que certain on installer le module cité plus haut???
  3. Alors cette histoire d'horloge radio piloté???? Vous avez eu des news, trouver la solution???
  4. Salut a tous, C'est un sujet asser répendu cette histoire d'horloge radio pilotée, il faut savoir que seule les voiture d'origine d'allemagne On cette option de série, sinon effectivement il faut un module complémentaire plus un petit coup de VAG-COM pour pouvoir Activer le module, le plus gros soucis c'est de savoir ou se place ce module suivant le véhicule pour voir si le dit véhicule est Précablé pour y installer le module....Car le module en lui même ne coute qu'une 50ène d'€. Voilà voila. :bigsmile: :bigsmile:
  5. J'ai essayé de t'envoyer un MP mai ça me donne une erreur comme quoi tu ne peut plus recevoir De messages, ta boite est pas pleine par hasard???
  6. Ben sinon envoie moi la page en MP comme ça je regarde sur la mienne pour voir si elle est précablé :) :)
  7. Tu peut poster une copie de la page d'ElsaWin avec le module, pour qu'on puisse le repérer, et voir si elles sont précablé :) :)
  8. De mémoire je crois que le module de radio pilotage de l'horloge vaut dans les 50€. Pare contre je ne sais pas ou est placé ce module dans les MK2, si quelqu'un sait, comme ça on pourra regarder si les MK2 sont précablé... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:
  9. Ben il y a pas 50 solutions, soit par DVD comme pour le SoftWare ou par la prise diag, un petit coup de VagCom et hop, Mais le tout est de savoir comment ça se passe et quelles sont les versions, et ou les avoir, car j'ai vu que beaucoup avait Un HW de 40 a 50, alors que le mien est H14 donc probablement d'origine sur la voiture donc aucune mise a jour de faite...
  10. On sait si on peutr la rajouté sur les voitures Française, est-ce précablé pour???
  11. Effectivement pareil je l'avais sur la mk1, mais pas sur la mk2 :( :( :( Par contre je sais que sur le mk1 on pouvait le rajouter, c'est un petit boitier qui se branchais dans la colonne de direction, et zou on avais l'horloge radio-pilotée, peut être qu'on peut le faire Aussi sur les mk2....ça serait trop cool... B) B) B)
  12. Bonjour a tous, Je profite de ce poste pour une question de jantes aussi pour TTS, Donc 2 choix, jantes AUDI R8V10 ou TTRS Titane bord polie, le tout en 19" L'idéale serai qq'un qui pourrait "Totoschoper" un latérale de TTS blanc avec les jantes histoire de pouvoir comparer.... Avis aux totochoper, qui aurai un peu de temps pour poster 2 latérale avec les jantes: Merci
  13. Bonjour a tous, Voila je souhaiterais avoir plus d'info sur le "HardWare" du RSN-E car j'ai trouvé beaucoup d'info concernant le "SoftWare" qui se met a jour avec les DVD De Navigation récent, mais impossible de trouver comment mettre a jour le HW, or je me suis apperçu que mon HW est plutôt vieux HW : H14. Donc quelles sont les différentes mise a jour du HW, avec leurs version et améliorations, je pense que cela peut en intéresser plus d'un :) A oui le RSN-E est la version avec le bouton CD/TV donc les premières versions. Merci a tous pour votre contribution.
  14. Bonjour a tous, Je viens d'aquerir une TTS de 2008 qui est donc concerné par ce probleme de ressort de soupape d'échapement, Et le hic est que ce défaut ne c'est pas encore manifester, or ma TTS a une extention de garantis AUDI pendant Encore 4 mois et je souhaiterai pouvoir effectuer de changement de ressort pendant que la garantis est encore valable, Et surtout c'est en vu d'une future prépa... Alors comment faire, comment m'y prendre... Merci a vous.
  15. Goldorak2024

    TomTom Navigator 5

    En tout cas je le trouve bien mieux et plus simple encore Que la version 3. Pour ceux qui aurais un PDA Fujitsu-Siemens LOOX 720 Et bien je vous confirme qu'il est compatible avec TomTom 5 Sans probleme au dire de l'équipe TomTom.
  16. Salut a tous, Je vois que tous le monde a une voiture foncé sauf moi... Je voudrais savoir quel polish et quel wax utilisé Sur un voiture grise??? Merci
  17. Si tu retrouve l'adresse pour l'acheter aux states je suis preneur
  18. Je doit avouer que toute vos voitures sont super brillantes avec Le NXT on pourrais presque croire qu'elle sorte de la cocession... Il va falloir que je me procure ce produit rapidement... Sinon je suis étonné de voir la marque "ZAINO" disparu alors Que sur l'ancien forum ca avais l'air top aussi comme produit... Quelqu'un connais et a déja pu comparer ces 2 produits? En tout cas que de belles voitures sur ce forum... A+
  19. Félicitation pour cette belle voiture... Vraiment superbe, tu ne l'aura pas garder bien Longtemps ta crossfire. En entretein faut compter un budget de combien?
  20. Avec les amortisseurs d'origine.... Ce n'est pas trop souple??? La voiture ne bouge pas trop en virage, et les Amortisseurs ne tappe pas trop souvent sur les buttées???
  21. $ Alors ca en est ou pour ces feux AR ??? On commence a s'impacienter....
  22. Pour le PC arriere c'est le meme principe, tu demonte les roues arriere et les passages de roues pour Pouvoir atteindres les 2 boulons latéraux. Ensuite les boulons dans le coffre et sur le dessus. De tete je crois que tu n'a pas besoin d'enlever les feux. Si tu as besoin de plus d'info dit le je peut mettre un schéma Du PC arrière sur le forum. A+
  23. Bon ben c'est quand meme bizare que personne connaisse A quoi serve exactement ce kit de ressort.... Toc toc toc... y a quelqu'un???
  24. Bonjour a tous, Apres avoir fais quelque recherche sur le forum et n'ayant rien Trouvé a ce sujet, est ce quelqu'un a deja utilisé ce kit: http://www.ttstuff.com/Merchant2/merchant....ct_Code=FMDVTUN Kit de trois ressort de dureté différente pour valve forge... Je me demande ce que ca change et a quel niveau... Et surtout si ca a des risque d'endomagé le turbo??? Je pesne que plus le ressort est dure et plus ca retarde la pleine charge Du turbo...mais j'ai une doute... Donc si quelqu'un connais et a déja essayé... Merci
×
×
  • Créer...