Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je vais mesurer mes mots...

Je trouve etrange que le proprietaire soit situe en Autriche alors que la voiture est aux specifications US (on ne me la fait pas wink.gif) et que les photos proviennent d'un vendeur Americain...Prestige Imports, situe lui en Floride.

Je trouve etrange egalement que le vendeur se soit inscrit hier...

blink.gif

Posté(e)

t'as pas compris... le mec demenage, mais la voiture rentre pas dans les cartons !! tongue.gif

ce serait une pack sport, a la vue des echappements??

Posté(e)

ben déjà, si vous regarder , y'a pas de Recaro..... et en plus, il s'agit pas d'une RS6, mais d'une S6, selon l'énoncée.

celà dit, elle est déjà à 8'000$

A+

Posté(e)

C'est bien une RS6 qui est en photo (et dans le titre) mais les Recaro ne sont pas dispos aux US. Cela dit, je doute qu'il y ait reellement qqchose a vendre...

Specs US :

Catadioptres avant orange pour city light

Cligno Arriere orange (vs rouge)

Absence de Recaro

Absence de Navi+

et toujours pas de nouvelles du vendeur. sad.gif

Posté(e)

C'est louche comme annonce dry.gif

Posté(e)

coucou.gif

Je ne suis pas un pro de ce modèle mais ce n'est pas une RS6 ça, au mieux une s6, relooké RS6, d'ailleurs si je ne m'abuse c'est pas du 19 en roues sur le RS6 ??, or là c'est du 18.

Bref du louche.................. bleble.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

Le vendeur a déclaré a ebay son adresse a Vienne, autriche.

sont num de tel commence par: 32726329***

j'ai masqué les 3 dernier chiffres.

est-ce un numéro valide? j'trouve que cela fait beaucoup de chiffres.. 11 pour un pays comme l'autriche...

et il ne fait pas mention du code pays..qui est de toute facon 43

et le code distric de vienne : le 1

donc son adresse est totalement fantaisiste.

j'ai bien envie d'encherir pour voire la suite et fin......

avec un speudo creer pour l'occasion..

d'ici a ce qu'il demande un paiement par virement sur un compte au bahamas.

Posté(e) (modifié)

Du nouveau ! Attention Arnaque ! bigsmile.gifbleble.gif

J'ai reçu la reponse du vendeur... blink.gif

Ma question etait :

Could you explain why the car is obviously coming from the Us and why the pictures are from a dealer (Prestige Imports) located in Florida ?

Pourquoi la voiture provient de toute évidence des US et pourquoi les photos sont d'un vendeur (Prestige Imports) situe en Floride ?

La réponse :

Hi there,

The car is still available for sale and ready to be shipped...

The price of the car is EU 7,800.00 and is in perfect condition!Shipping will be done via Lufthansa Air Cargo from London, United Kingdom and it will take no more then 5 days. I will pay the shipping if you will support the money transfer taxes. When I will ship it, I will arrange for all the dutyes and that why you will not pay any customs when you will receive it and for this it will be delivered directly to your address. The car is still registered in Austria. I didn't have time to register the car here (in United Kingdom), that why I decide sell it in Austria.

Also, you have nothing to worry about this deal because it will be done in a secure way. The most important thing in all my activities is that I am affiliated at eBay Square Trade and I have a purchase protection account for USD $20,000 and I assume you know what this means. How you are protected by Square Trade, in case we have a deal:

1) If you will not receive the car as I described to you, although this is not the case, Square Trade will refund you with 100% from the whole amount which you paid me. Even in case that you will not receive the car, they will refund you the money back.

2) You can send the money to my name and address but you will not give me the details from the payment. You will give the details to Square Trade. They will verify the payment and if is O.K. and the money are availble under my name they will notify me to procede with the shipping. After you receive and see that the car is the one you want, you just notify Square Trade to forward me the payment details in order for me to pick up the money.

Let me know if this is O.K. with you, so that we can go forward with this deal! About the payment Square Trade will manage in my place the financial details.

Best regards.

P.S. I need your full name and shipping address in order to contact Square Trade to start the deal.

no comment... colere.gif

Modifié par allroadusa
Posté(e)

il est marrant ce gars vert.gif

On dirait qu'il ne sait même pas ce qu'il vend. Tu gardes le texte en remplacant "car" par "cellular phone" et c'est pareil. MDR! Encore un méchant arnaqueur. L'annonce a été retirée d'ailleurs...

Posté(e)

je comprends pas où est l'arnaque ?!?

Pourquoi le mec parle de l'envoyer par avion depuis Londres, alors qu'elle etait censée etre à Vienne?!?

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai déja acheté pas mal de trucs sur ebay (à l'autre bout de la planète), mais une voiture je ne m'y risquerais pas !  dry.gif

62734[/snapback]

J'ai acheté mon Audi sur Ebay, mais en France, donc pas plus de risque qu'une annonce sur le journal. Mais dans le cas de cette annonce il est clair que c'est de l'arnaque. J'avais vu une annonce similaire pour une mercedes s600 neuve vendue en Guyane pour 30 000euro, le gars l'envoyait ou vous voulez par bateau à ses frais....

Posté(e)

Pour avoir réussi à éviter la catastrophe de peu sur Ebay lors de l'achat d'un ordi, je peux déjà vous dire que ce type d'annonce est clairement une arnaque.

C'est vraisemblablement un vrai compte qui a été détourné par un détraqué via un phishing.

Le coup du vendeur d'un pays qui veut être payé dans la monnaie d'un autre, c'est sûr que faut pas y toucher.

Bien trop de gens se font avoir par ça tous les jours.

Le pire, c'est que une fois l'affaire faite et l'argent envoyé, le compte est remis en état et c'est le propriétaire du compte qui reçoit les insultes à la gueule.

Bref, attention de ne pas y prêter attention !