Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila ma belle A3 a une belle rayure , plus le parechoc enfonce legerement a 2 endroits , je suis trop degoute colere.gif , j'etais bien gare et un gentil conducteur ou une gentille conductrice bien honnete a touche mon vehicule , biensur n'a pas fait signe , et c'est fait la malle comme un voleur bien.gificon31.gificon31.gificon31.gificon31.gificon31.gificon31.gificon31.gificon31.gif

voila donc c'est pour ma gueule le parchoc neuf , vraiment j'ai la rage mad.gif fallait que ca sorte ! merci de votre comprehension sad.gif

Posté(e)

colere.gifcolere.gif

c'est d'un pénible ces gens malhonnête mad.gif

faire une erreur de conduite ça peut arriver à tout le monde mais faut assurer derrière et pas se défiler furious.gif

en tout cas bon courage coucou.gif

Posté(e)

J'ai eu un pb comme ca l'an dernier un petit malin qui m'avait mis un coup de clé du phare avant gauche au phare arrière droit mad.gif les boules !!! et recemment sur un parking pareil le mec a du tourner trop court et m'a rapé l'arrière droit. Pour seul indice je n'ai que sa peinture blanche. Il y en a ils ont aucun respect des autres franchement!!! Je compatis avec toi.

Posté(e)

je sais ce que tu ressents!

une fois sur ma tt, je l ai retouvé avec une mechante rayure partant du phare passager allant jusqu au feu arriere conducteur! cad qu il ma fait l aile gauche plus le derriere!

j etais degouté! sad.giffurious.gif

Posté(e)

Plus personnes n'assument ses erreurs dry.gif

Posté(e)

[attachmentid=16215]

Voila ce que j'ai retrouvé y a 1 semaine sur ma tuture en sortant d'un maison de retraite, pour y etre resté 20 minutes, un ptit camion m'a laissé un cadeau au dessus du phare arriere sans laisser de mot, pas vu pas pris, degouté de chez degouté , un cadeau a 360 € de ma poche chez le carrossier, merci ....

De plus en plus cerné par les c.... mad.gifmad.gifmad.gif

Je compatis avec toi crois moi !

post-12989-1140783566_thumb.jpg

Posté(e)

merci pour vos commentaires , ca fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens honnetes , sinon 300€ de ma poche pour les reparations sad.gif

Posté(e)

Ca m'avait couté 800€ de repeindre le coté gauche au black en plus furious.gif

Posté(e)

Ben voila...

Moi je me suis pris une portière qui ne m'as rayé la peinture mais qui a carrément enfoncé mon coté droit. Une portière qu'un gentil automobiliste à balancé an l'ouvrant...

Vu la ou s'est placé... (à la limite de la portière arrière, juste avant celle de l'avant) c'est pratiquement irréparable !!

furious.gif j'ai la haine ! colere.gif

A ce propos quelqu'un sait si il existe en option chez Audi; une mitrailleuse sur tourelle avec commande au volant ? diablotin.gif

Audidonc ! non mais !

Posté(e)

Euh, un dégat parking, c'est pris en charge par nos chers assureurs et ça n'entraine rien sur notre tout aussi cher coefficient.

Donc ma foi ... On leur file déjà assez de sous par an pour se servir d'eux quand y'en a besoin.

Posté(e)

oui mais qd la franchise est superieure tu l'as dans l'os sinon j'aurai été le premier a faire appel a leur services crois moi, pasque c'est clair qu'on leur file assez d'argent comme ca!

Posté(e)

bonjour

Mon A3 avait à peine 15 jours, en allant chercher le pain en revenant chez moi surprise en sortant de la voiture une belle rayure sur l'aile AR,avec une trace de peinture blanche, surement un coup de portière et pas de petit papier sur le PB sur donner son adresse, enfin, donner son adresse cela devait dater d'un autre temps !!! mad.gif

Posté(e)

Bienvenue au club !!

Moi pour ce choc j'en ai eu pour 347 €... Heureusement j'avais la coupable sous la "main" donc c'est pas moi qui ai payé !

user posted image

user posted image

PS: Au passage je salut les carrossier qui font du super boulot, ils n'ont pas eu besoin de changer le pare choc, réparation grâce à de la résine + peinture et franchement c'est comme à l'origine, impossible de voir quoi que ce soit.

Posté(e)

Cette semaine sur un parking de supermarket en marchant j'ai vu devant mois un A en 206 rouge bordeaux, percuter carrement l'arriere d'une autre caisse en se garrant ! Consternant et pourtant si réel !

Posté(e)
bonjour

Mon A3 avait à peine 15 jours, en allant chercher le pain en revenant chez moi surprise en sortant de la voiture une belle rayure sur l'aile AR,avec une trace de peinture blanche, surement un coup de portière et pas de petit papier sur le PB sur donner son adresse, enfin, donner son adresse cela devait dater d'un autre temps !!! mad.gif

495210[/snapback]

Moi aussi en allant chercher le pain, une vieille R21 en sortant de sa place de stationnement m'a embouti le par choc (bosse sur l'angle droit du PC avant). Je n'est pas vu tous de suite la bosse et je pense qu'il ne sent n'est pas rendu compte.

J'étais mal garé, à l'angle d'une rue...

Un carrossier m'a chauffé de PC et il est redevenu en place. Il reste une très lègère bosse.

Moralité: bien se garer pour aller chercher son pain. Un peu de marche à pied n'a fait de mal à personne.

Posté(e)

PS: Au passage je salut les carrossier qui font du super boulot, ils n'ont pas eu besoin de changer le pare choc, réparation grâce à de la résine + peinture et franchement c'est comme à l'origine, impossible de voir quoi que ce soit.

495224[/snapback]

Entierement d'accord avec toi merci a mon carrossier on voit keudalle meme en sachant ou c'etait, tres belle ta caisse d'ailleur a plus !

Posté(e)

Je compatis à vos problèmes.

Malheureusement, l'honnêteté et le sens des responsabilités n'existent quasiment plus aujourd'hui bleble.gif...

On préfère se barrer sans laisser de trace... Pas vu, pas pris. Un individualisme croissant et écoeurant furious.gif .

Affligeant sad.gif

Moi, on m'avait carrément escaladé, le capot et le toit, pour finalement se louper en descendant sur le coffre et m'arracher l'essuie-glace AR, tout en me laissant un pli sur le coffre au passage blink.gifblink.gifblink.gif. Ma voiture (Clio 2 à l'époque) était en vente depuis 1 semaine blink.gif. J'étais vert !!!

8000 francs de réparations, heureusement pris en charge par mon assurance pour vandalisme.

Depuis, quitte à passer pour un parano auprès de mes amis, je préfère me garer tout au bout des parkings de supermarché ou autre, loin des coups de portière et des gros blaireaux qui ne font attention à rien bleble.gifbleble.gif .

Quand je vois une place de stationnement dans la rue, je regarde toujours la configuration de l'emplacement, pour voir si quelqu'un peut m'emplafonner une portière, une aile ou un pare-chocs think.gif. Et je préfère franchement aller chercher une autre place, quand j'en vois une que "je ne sens pas" euh.gif...

Et effectivement, marcher un peu, ça ne fait pas de mal... bigsmile.gif

C'est la seule méthode que j'ai trouvé pour arriver à garder une voiture à peu près propre, dans ce monde de brutes dry.gif !

Posté(e)

@lours8 : vraiment désolé pour toi... dry.gifdry.gif aurait tu des photos que l'on voit l'etendu des dégats? coucou.gif

Posté(e)
Depuis, quitte à passer pour un parano auprès de mes amis, je préfère me garer tout au bout des parkings de supermarché ou autre, loin des coups de portière et des gros blaireaux qui ne font attention à rien bleble.gifbleble.gif .

Quand je vois une place de stationnement dans la rue, je regarde toujours la configuration de l'emplacement, pour voir si quelqu'un peut m'emplafonner une portière, une aile ou un pare-chocs think.gif. Et je préfère franchement aller chercher une autre place, quand j'en vois une que "je ne sens pas" euh.gif...

Et effectivement, marcher un peu, ça ne fait pas de mal... bigsmile.gif

C'est la seule méthode que j'ai trouvé pour arriver à garder une voiture à peu près propre, dans ce monde de brutes  dry.gif !

496727[/snapback]

C'est exactement ce que je fais aussi !

C'est incroyable ce qu'on est obligé de faire : essayé de prevoir comment un crétin pourrait vous bousillez votre voiture et se garer en conséquence.

Exemple dans les parking en sous-sol : se garer contre un mur, histoire d'avoir 50% de chance en moins de se faire heurter.

mad.gifmad.gifcolere.gifcolere.gif

Posté(e)
C'est exactement ce que je fais aussi !

C'est incroyable ce qu'on est obligé de faire : essayé de prevoir comment un crétin pourrait vous bousillez votre voiture et se garer en conséquence.

Exemple dans les parking en sous-sol : se garer contre un mur, histoire d'avoir 50% de chance en moins de se faire heurter.

mad.gif  mad.gif  colere.gif  colere.gif

496855[/snapback]

le pire c'est que je fais comme vous , et le jour ou c'est arrive j'etais sur une place qui me semblait Top , mais finalement pas de bol sad.gif

Posté(e)

Dans le genre parano je prends en photos avec mon portable les voitures "louches" à coté desquels je me gare...

L'autre jour je sors d'IKEA et un mec était garé "touché" contre mon pare choc...

Voiture pourrie, 10cm de paille dans la caisse, griffée-enfoncée des deux côtés ...

Je me suis dit: je le fais appeler à l'accueil?Il aurait pas compris...Ce genre de mec ne sait même pas son numéro de plaque.

Enfin résultat des course, peinture écaillée et pare choc fragilisé. (m'en suis rendu compte en changeant les plaques la semaine d'après) ET LA LES BOULES!!!!

Posté(e)
A ce propos quelqu'un sait si il existe en option chez Audi; une mitrailleuse sur tourelle avec commande au volant ?  diablotin.gif

Audidonc ! non mais !

494864[/snapback]

avec détecteur de choc pour dégomer tous les abrutis qui nous abimes nos belles Audi diablotin.gif

+ camera IP reliée direct sur nos portables bigsmile.gif

Posté(e)
Euh, un dégat parking, c'est pris en charge par nos chers assureurs et ça n'entraine rien sur notre tout aussi cher coefficient.

Donc ma foi ... On leur file déjà assez de sous par an pour se servir d'eux quand y'en a besoin.

495033[/snapback]

T'es sur de ça, car ça m'intéresserai pour refaire mon pare-choc sachant qu'il n'y a qu'une peinture à faire, ça serai inférieure au prix de la franchise rolleyes.gif

Posté(e)
T'es sur de ça, car ça m'intéresserai pour refaire mon pare-choc sachant qu'il n'y a qu'une peinture à faire, ça serai inférieure au prix de la franchise  rolleyes.gif

496997[/snapback]

Faut relire ton contrat et tu seras fixé smile.gif. Mais il est probable que tu aies quand même la franchise à payer unsure.gif...

Posté(e)

idem pour moi pour mon old a3 de l'epoque et que j'ai vendu depuis...

je me gare sur le parking d'une discotheque (ca commence mal je sais), on cherche sa place... :unsure:

pas trop pres pour ne pas attirrer les regards, ne pas se garer en epis ou a coté de bagnoles avec un A au cul (désolé), pas trop loin non plus pour ne pas me la faire tirer... :exclamation:

en fin de compte, je me gare sur un autre parking a coté... :rolleyes:

Et le soir je reprends ma caisse, j'ai remarqué une camionnette blanche garee sur le cote droit de mon a3... je rentre donc tranquillement chez moi sans me soucier de quoi que ce soit...

le matin en me reveillant on me fait remarquer que ma portiere droite est enfoncée, ca fait toujours plaisir :angry:

Posté(e)

Moi pareil pour ma old a3 que j'ai vendu il y a 15 jours, je me gare dans un parking de carefour en sous sol loin de tout le monde contre un mur, et le malheur est arriver l'aile arriere droite enfoncer, bien sur la réaction est la meme pour tout le monde une colère pas possible :colere: :furious: le carrosier ma couter 300 euros <_< , état impeccable ce qui ma redonner le sourire de la voir comme sa :) . Les gens font vraiment pas atention desfois c'est abuser.

jehuty :eldiablo:

Posté(e)

+1 avec Dwarfy... En tout cas sur les contrats d'assurances Suisses... "Dégats de stationement" et "Vandalisme" moi j'ai pas de franchise :bien:

Renseigne toi auprés de ton assurance si la meme franchise est appliquée en cas d'accident, ou en cas de vandalisme ou dégats de stationement... on sais jamais! :bigthumbup: