Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Toujours en quête de la perle rare, voici celle que je cherchais depuis longtemps ! malelovies.gifmalelovies.gif

Si je re prends une TT (eh oui j'hésite encore avec d'autres modèles: 350Z, Brera, Z4 et pleins d'autres biere.gif !) c'est comme ça que je la veux, seul hic elle est à 35K€ alors que mon budget max est 30K€ mad.gif

Comment vous la trouvez?

TT150

post-351-1140643082_thumb.jpg

post-351-1140643105_thumb.jpg

post-351-1140643125_thumb.jpg

Posté(e)

Superbe !!! Ca change des traditionnels gris ou noir biggthumpup.gif

Posté(e)

Je vais me faire crucifier pour hérésie mais à ce prix là, si t'es pas géné par une stricte deux places... Prends la 350Z!!! biere.gif

Posté(e)
Je vais me faire crucifier pour hérésie mais à ce prix là, si t'es pas géné par une stricte deux places... Prends la 350Z!!! biere.gif

492842[/snapback]

Mais non on est pas comme ça diablotin.gif

Pq je veux un TTV6: Pour le DSG bien.gif

Pq je veux une 350Z: Pour le son et les 280Ch hot.gif

Pq je veux la Brera: Parce que personne n'en a! diablotin.gif

Et pour les autres: Parce que ! tongue.gif

Mais là en jaune papaye avec le pack titane, elle me tente vraiment ! J'avais vu aussi y'a pas longtemps une noir/cuir base ball/pack titane : Une merveille mais a + de 40K€ !!

TT150

Posté(e)

Salut Ong,

Comment vas-tu? Tu vends ton A3?

C'est la combinaison moteur/peinture/pack titane qui est très rare !

TT150

Posté(e)

J'en connais une très belle avec cette combinaison couleur / moteur / titane à vendre d'ici peu (et inférieur à 30 k€ cause kilométrage).

SI ça t'interesse, MP moi bien.gif

Posté(e)

Salut TT150,

En Papaille, le TT est superbe! Et puis ça tombe bien les jantes titanuim, c'est ce que tu avais déjà reperé sur des TT gris et noirs, non? bien.gif

Posté(e)

elle est sublime comme ca rolleyes.gifdiablotin.gif

il y en a une avec le pack titanium mais en noir dans ma

concession biggthumpup.gif avec comme toi le moteur qui va bien diablotin.gif

Posté(e)
Salut TT150,

En Papaille, le TT est superbe! Et puis ça tombe bien les jantes titanuim, c'est ce que tu avais déjà reperé sur des TT gris et noirs, non?  bien.gif

492946[/snapback]

Exact ! bien.gif reste plus qu'à passer l'épreuve du WAF ! blink.gif

@worky,

Dans ta concession? Audi? connais-tu la couleur du cuir?

TT150

Posté(e)

Si je peux me permettre, pour le son, avec le TTV6, tu ne sera pas en reste après un 4 cylindres turbo, je viens de rentrer dans Paris à une heure tardive pour les parisiens, fenêtres entre-ouvertes, je peux te dire que ça doit réveiller les dormeurs hot.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Exact ! bien.gif  reste plus qu'à passer l'épreuve du WAF ! blink.gif

@worky,

TT150

492963[/snapback]

de mémoire je crois que c'est marron un peu clair type gant de base ball j'irai

chez audi pour te le confirmer biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
Exact ! bien.gif  reste plus qu'à passer l'épreuve du WAF ! blink.gif

@worky,

TT150

492963[/snapback]

je viens de téléphoner elle est vendue désolé sad.gif

si autre chose se présente je te fais signe coucou.gif

Posté(e)

@TT150 je la trouve magnifique en papaye pack titanium malelovies.gif

J'adorerai en avoir une de cette couleur mais après il faut oser c'est sûr !!

et à la revente c'est clair que ça doit pas être évident sad.gif

Posté(e)
Salut à tous,

Toujours en quête de la perle rare, voici celle que je cherchais depuis longtemps ! malelovies.gif  malelovies.gif

Si je re prends une TT (eh oui j'hésite encore avec d'autres modèles: 350Z, Brera, Z4 et pleins d'autres  biere.gif !) c'est comme ça que je la veux, seul hic elle est à 35K€ alors que mon budget max est 30K€ mad.gif

Comment vous la trouvez?

TT150

492834[/snapback]

salut, la perle rare!!! je crois que c'est toi qui peut rendre quelques soit la voiture en perle rare. et oui, couleur, jante, teinte des vitre, etc... a toi d'etre imaginatif, et a coup sur ta caisse sera unique et come tu le dits "une perle rare"

bon courage

Posté(e)
Si je peux me permettre, pour le son, avec le TTV6, tu ne sera pas en reste après un 4 cylindres turbo, je viens de rentrer dans Paris à une heure tardive pour les parisiens, fenêtres entre-ouvertes, je peux te dire que ça doit réveiller les dormeurs  hot.gif  diablotin.gif

492967[/snapback]

J'espère bien pouvoir m'en rendre compte sur un trajet Paris-normandie début avril.. bigsmile.gifbigsmile.gif si tu vois ce que je veux dire bien.gif

@worky, merci ! dommage mais je pense que c'était la même (RS prestige le conss, non?)

@tony, non désolé je l'avias déjà remarqué mais le papaye est la seule couleur flashy qui me plait, le autres, le WAF est passé par là blink.gif

@fab67, oui.... mais non ! bigsmile.gif

@quattro, je souhaite une voiture completement d'origine après quelques accessoire que je rajouterai ensuite (accoudoire, régul)

TT150

Posté(e)
J'espère bien pouvoir m'en rendre compte sur un trajet Paris-normandie début avril.. bigsmile.gif  bigsmile.gif  si tu vois ce que je veux dire bien.gif

@worky, merci ! dommage mais je pense que c'était la même (RS prestige le conss, non?)

@tony, non désolé je l'avias déjà remarqué mais le papaye est la seule couleur flashy qui me plait, le autres, le WAF est passé par là blink.gif

@fab67, oui.... mais non ! bigsmile.gif

@quattro, je souhaite une voiture completement d'origine après quelques accessoire que je rajouterai ensuite (accoudoire, régul)

TT150

493851[/snapback]

oui c'était bien ca biggthumpup.gif

Posté(e)

je la trouve fabuleuse avec les jantes titanes ainsi que les retros!

mais la couleur c'est pas evident a revendre et en plus elle devrait attirer les cambrioleurs et autres si tu la gare dans la rue.

n'oublions pas aussi le gain de 100cv quand meme par rapport a ta TT150!

Posté(e)

au contraire une voiture de couleur vive est plus tranquille qu'une voiture noir ou grise vis a vis des vols/car jacking ... wink.gif

Posté(e)

Pour le vivre au quotidien, je peux dire que ma notau n'est pas du tout perçue comme un TT classique (noir ou gris).

Les gens se retournent pour la regarder passer......alors aprés vous allez me dire que ça dépend des gouts et des couleurs....Mais à quoi bon avoir une voiture de sport si c'est pas pour le fun.....(y compris pour la couleur) tongue.gif

Posté(e)

J'ai envoyé un mail au vendeur mais pas de réponse sad.gif , parle peut-être pas français...

TT150

Posté(e)

rhoo je la veuw comme ca aussi..

audi va commencer a faire de bonnes conditions vu la nouvelle arrivante non?

Deja on peut plus faire de config sur la coupé en Belgique...

Disons en 225cv, papaye, titanium, j e m'en sors pr combien?

Posté(e)

Sauf erreur de ma part, la couleur Papaye est disponible uniquement avec le V6 donc pas de 225 cv !! biggthumpup.gif

@+ coucou.gif

Posté(e)
à 30ke je prendrais un boxster!!

493075[/snapback]

bjour a tous suis nouveaux sur le forum ,juste pour dire qu entre un tt 180 ou

225 !! aucunes comparaison possible avec un boxster!! en effet ma femme en a

posseder 1 pendant un ans un 2.5 de 2003 et avant un 3.2 tres franchement

aucunes sensations!!pour des habitues au sportives! .....le 6 cylindres se trenne

en revanche j ai achete un tt 225 a un amis recement et je suis surpris de sont

comportement a tous les nivo. je compter le garder qlques mois ,je pense le

garder bien plus... sans parler de sont loock different du boxster qui lui

ressemble plus a une barchetta.... je precise que je amoureux de porsche mais

des vraie!!!! j ai posseder et vendu a regret un 993 4s il yn a 2 ans... bref je dis

sincerement bravo au tt 180 ou 225 mais le 150 n aurais jamais du sortir de l usine..

ps : je vds une pc av complet neuf gris metal pour tt bises a tous daytona hot.gif

Posté(e)

Salut, heureux possesseur d'un Boxster S et ancien possesseur de TT 180 et 225, en effet il n'y a pas de comparaisons possibles.....mais pas pour les mêmes raisons que daytona biggthumpup.gif

En tout cas magnifique en papaye, avec le jaune imola malelovies.gif ces 2 couleurs lui vont tellement bien bien.gif

Posté(e)
Sauf erreur de ma part, la couleur Papaye est disponible uniquement avec le V6  donc pas de 225 cv !! biggthumpup.gif

@+  coucou.gif

497244[/snapback]

Serieux? rhoooo trop cher a immatriculer en Belgique un 3.2l.. j'ai eu la Golf IV V6 4 Motion, et je sais de quoi je parle...

zut unsure.gif