Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous, pour ceux qui veulent faire une grosse prépa sur leur s3 c par ici bien.gif

Modifié par Oufmen
  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

les americains savent bien leur truc en tuning..

le k04 ressemble a un petit poussin a cote du gt28rs!

mais j'en doute que le moteur sera trop content!

Posté(e)

j ai un ami qui est passé a la gt28rs , c est autre chose k une s3 prépa ca ...

il a pas trop élevé sa pression turbo (1.2) et il n as pas de lag , il peut monté a 1.6 en boost sans prob mais il préfere bas pour + de sécurité : )) )

dans les 360 cv facile.

Posté(e)

coucou.gif

pour ceux qui veulent il y a aussi de tres bons preparateurs allemands avec des grosses prepas :

www.slstuning.de

www.muggianu-turbo.de

ange.gif

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

t'en est ou deuche avec ta prepa??

j;aimerais bien savoir les progres.. specialement le GT28RS... j'adore..

merci

Posté(e)

:coucou:

pour ceux qui veulent il y a aussi de tres bons preparateurs allemands avec des grosses prepas :

www.slstuning.de

www.muggianu-turbo.de

:ange:

mon vehicule est en ce moment chez le preparateur,je le recupere demains.

mon vehicule est en ce moment chez le preparateur,je le recupere demains.

Posté(e)

Et c'est chez qui la prépa ?????????????? <_<

Posté(e)

j ai eu des nouvelles de mon s3, ca va mal :( il me disent que le turbo est trop gros pour la s3 donc il met plus de temps a s'enclancher.

ca fait que mon s3 pousse mais a partir de 3600tr.

ca me parrait bizard qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Ben non c'est normal, si tu monte un turbo plus gros, tu déplace toujours la plage d'utilisation vers le haut...

C'est pourquoi quasi personne ne fait ce genre de chose à part ceux qui veulent faire que du circuit

Posté(e)

Bah!!! tu te rattapperas a la longue vu que tu dois facile atteindre le fond de la zone rouge avec ça.

PS:as tu penser a changer bielles pistons vilo et volant moteur et embrayage ??

Posté(e)

Ua :bigsmile: :bigsmile: en tout cas ca fait rever Audi passion!

Une s3 350ps + haldex bloque + freins + suspension ca fait un monstre(pour ceux qui ont essaye des prepa + 300 ps impressions svp :bigsmile: ) je crois que je vais craquer et m'en faire une prepa de ce type aucune mod exterieure mais tout a l'interieur :P

Cette derniere serait bien plus adaptee au comparo Evo vs rs4 vs porsche ....

Posté(e)

j ai eu des nouvelles de mon s3, ca va mal :( il me disent que le turbo est trop gros pour la s3 donc il met plus de temps a s'enclancher.

ca fait que mon s3 pousse mais a partir de 3600tr.

ca me parrait bizard qu'en pensez vous ?

c'est tout a fait normal,pour remédier a ce problème = augmenter la cylindrée

Posté(e)

Ben non c'est normal, si tu monte un turbo plus gros, tu déplace toujours la plage d'utilisation vers le haut...

C'est pourquoi quasi personne ne fait ce genre de chose à part ceux qui veulent faire que du circuit

+1, e en plus, j'espère que tu as mis ds injecteur plus gros et une pompe a essnce avec un plus gros débit.

j'ose meme pas te demander si la carto a été revu, si non tu vas direct a la cata :coucou:

Posté(e)

slt, j'ai contacte ATP, et ils me disent que ce n'est pas normal que le turbo charge apres 4000/tr.ils me disent maxi 3000/tr et que la cartographie a du etre mal faite.en plus de ca j ai des pertes de puissance a haut regime.

Posté(e)

surement la cartographie n'est pas bonne..

il faudra la faire sur un banc d'essai avec un pro..

bonne chance..

on attend les progres.

Posté(e)

slt, j'ai contacte ATP, et ils me disent que ce n'est pas normal que le turbo charge apres 4000/tr.ils me disent maxi 3000/tr et que la cartographie a du etre mal faite.en plus de ca j ai des pertes de puissance a haut regime.

Si il te monte ce genre de turbo,ils doivent bien savoir eux régler la cartographie,non ?

Posté(e)

gros turbo GT2871R

gros injecteurs 550cc + bougies specifique

durite d addmission renforce

pop off renforce 2bars

intercooler faciale + durite samco renforce

ligne complete miltek+catha sport

Posté(e)

ua, vivement les tofs :Forum68:

ca devient une bombe avec une prepa 300ps...

Posté(e)

+ 300 ps avec une gt28rs plutot , 350 - 380 fac

j'ai hate de voir ca :bien: :bien:

suis d'accord, mais a ce niveau là est que tu a besoin de renforcer bielles, pistons, cilindres(pas connaisseur mecanique :bigsmile: )?

Autrement j'ai vu une sur le site dahlback

, dans la galerie tofs il y a une s3 grise 350 ps et boite sequentielle mais ils en parlent pas plus que ca...

en tout cas bravo pour ton projet :bien:

Posté(e)

moi je suis entrain de voir pour passer a 350 cv j ai trouver un kit turbo au etat uni c est a t3/t4 avec echangeur facial mais je c est pas si ca passe avec le par choc d origine avec aussi WASTEGATE ,dump valve ,collecteur et tout les joints.

il faut que j apel jaquemin tuning demain car je vais voir pour commander le silencieux miltec alors je sait pas encore si je vais prendre avec intermediaire car je sait pas si j en es vraiment besoin et je vais prendre le cata de la 1l8 t normal car je n ai pas besoin de 2 cata quand a la durite d admission je devait mettre la samco mais j ai trouver quelqu un qui pourrai me la faire en alu ainssi que toute les durites de l echangeur.Et pour finir je ferai la reprogue qui va bien a 1 bar 3 pour commencer et surtout pas depasser les 350 cv car il faut pas trop etre gourmant je mettrai plus quand je passerai en 2 litres

Posté(e)

slt ,apparament mon preparateur n'arrive pas a regler mon vehicule <_< .je vais me renseigner chez digitronic,savez vous si ils sont performent et serieux ?

Posté(e)

ca me tate cette idée, +300 ps sur mon s3.... :biere:

a ce niveau il vaut mieux upgrader freins, embrayage + le prix du kit :blink:

et au niveau fiabilité, renforcement bielle, autres?

Est que quelqu'un a des infos sur cette boite sequentielle S3 sur le site dahlback?

Continuez, bravo

Posté(e)

upgrader les freins d office , l embrayage aussi je pense , moi on m as proposé 4000 eur tout compris avec la reprogrammation pour 380 chevaux avec un gt28rs aussi . compte encore 2500 pour les porsche 6 pistons , total 6500 c pas donné : )

Posté(e)

Ton préparateur a l'air doué !

Serieux, quand on pense que pour 6998 € on a 300cv dans un S3 chez un preparateur sérieux... (B&B)

Posté(e)

slt,voila j'ai pris rendez vous chez digitronic.il me propose pour ma prepa 350cv et 450nm de couple et ils m'ont demandé de renforcer l'ambrayage(si quelqu'un connait ou je peux trouver ça pas trop cher ?) je vous donne mes premiéres impressions dans 15 jours.

Posté(e)

C'est clair <_< . Je pense que c'est mieux que tu fasses appel à quelqu'un d'autre.