Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
C'est celui que j'ai vu ce week-end et qui est vendu...Ah heureux propriétaire malelovies.gif

489427[/snapback]

j en ai trouvé un deuxième il sera là vendredi

• Réponses 263
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Personnellement j'attends la version Avant et ..... aussi de gagner au LOTO bigsmile.gif

Modifié par Clement
Posté(e)

LOTO ? petit joueur bigsmile.gif l'EUROMILIONS plutôt diablotin.gif

Jolie voiture que t'as là AudiRs4 2006 wink.gif

Posté(e)

489436[/snapback]

si faut faire des photo je suis partant pour venir la voir biggthumpup.gif

Posté(e)

489436[/snapback]

Tu ne devais pas m'appeler toi au lieu de chercher des couleurs à la con ^^? cool.gif

Non parce que bon, si je cède à la peur du car jacking (merci M.Bahlsen, ca encourage grave), je vais finir par céder aux sirènes de la concurrence (une familiale genre Scenic et une voiture d'égoïste vraiment sportive genre P.....e).

Posté(e)

Dis donc ArnaudRS4, t'es pas comme jean-claude duss ! tu nous a amené la pluie avec ton RS4 !! bigsmile.gif

T'as pas un garage avec une halogène? ça devrait faire l'affaire, non?

Profite bien en tous cas !

TT150

Posté(e)

Felicitations AudiRs4 2006 et profites bien de ton nouveau jouet : j'y songe serieusement pour la suite.

Posté(e)

Bravo pour ton magnifique achat je te souhaite beaucoup de bonheur au volant de cette magnifique voiture

Posté(e)

Avis à tous:

La nouvelle Audi RS4 se désintègre sous la pluie...wink.gifunsure.gifForum68.gif

C'est pour ça qu'on a pas de tofs!!!!

La pluie, la pluie, faut arrêter aussi, c'est pas trois goutes qui vont salire la voiture, envoi nous des tofs au moins qques unes même s'il ne fait pas super beau avec la mer derrière ...on s'en fou d'avoir des super toffs, on veut juste la voir ton auto!!

A+

Posté(e)

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PHOTOS PHOTOS PITIE C'EST UN SUPPLICE D'ATTENDRE lol

On est déjà à la 7e page du sujet... tu vois comme tu nous fais tous saliver MDR

Je suis trop heureux pour toi et t'envie boucou boucou wink.gif

Bon amusement et fais attention quand meme sur la route aux abrutis... ca serait domage d'erafler un si joli diamant

Posté(e)
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

PHOTOS PHOTOS PITIE C'EST UN SUPPLICE D'ATTENDRE lol

On est déjà à la 7e page du sujet... tu vois comme tu nous fais tous saliver MDR

Je suis trop heureux pour toi et t'envie boucou boucou wink.gif

Bon amusement et fais attention quand meme sur la route aux abrutis... ca serait domage d'erafler un si joli diamant

492826[/snapback]

Quand je pars au bureau la semaine, il fait nuit et quand je reviens il fait nuit egalement. bleble.gifcolere.gif

Les photos ne rendront rien...c'est pour ca que j'attends le week-end.

Je vous promets de mettre des photos soit demain en fin d'apres midi (je vais chercher ma voiture vers 18h00 apres avoir fait poser la TNT tongue.gif ), soit samedi. Plus que deux jours à attendre... Forum68.gif

Posté(e)
Forum68.gif

493047[/snapback]

tu ne serais pas en train de jouer avec nos nerfs ??? bleble.gif

tongue.gifbiggthumpup.gif

Posté(e) (modifié)

C'est la premiere RS4 du forum, c'est pour ça qu'il veut nous faire "baver" d impatience bigsmile.gif

Modifié par Clement
Posté(e)

en tout cas c'est réussi... tongue.gif tres belle voiture en tout cas, bravo pour ton achat et beaucoup de plaisir a son volant...et merci de nous faire partager tes sensations...

les rêves sont fait pour être partager, et heureusement certaines personnes les réalisent pour nous, et nous en font partager leur enthousiasme.....

Posté(e)

Moi aussi je pars le matin il fait nuit, je rentre il fait nuit et au lieu d'être payé pour travailler et économiser pour m'acheter un magnifique RS4 avec toutes les belles options et tout et tout c'est moi qui paie pour écouter dry.gif ... vivement la fin des études que ce soit différent... smile.gif

En tout cas magnifique voiture j'en rêve et vivement les Forum68.gif sous tous les angles possible et avec la tnt

Posté(e)

si je gagne à euromillions, j'irais à l'unnif avec cette caisse...

j'amenerais mes potes en boites avec...et quand ils danseront...je roulerai

et le mp3 la nuit ca marche? biggthumpup.gif

Posté(e)
tu ne serais pas en train de jouer avec nos nerfs ???  bleble.gif

tongue.gif  biggthumpup.gif

493063[/snapback]

je crois que ca doit etre ca ... je viens sur le topic x-fois sans rien poster histoire juste d'attendre les photos et rien c'est frustrant ... du coup je poste aussi bleble.gif

Forum68.gif

Posté(e)
je crois que ca doit etre ca ... je viens sur le topic x-fois sans rien poster histoire juste d'attendre les photos et rien c'est frustrant ... du coup je poste aussi  bleble.gif

Forum68.gif

493750[/snapback]

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Idem j'attends et puis tjs rien!

Posté(e)
C'est la premiere RS4 du forum, c'est pour ça qu'il veut nous faire "baver" d impatience bigsmile.gif

493615[/snapback]

RS4 B7, des B5 il y en et ils ont déja mis des photos biggthumpup.gifwink.gif

Forum68.gifForum68.gifForum68.gif

Posté(e)

n'empeche ... y'a tjs pas eu de lacher de pandas... diablotin.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)

T'inquiète pas, les pandas guettent diablotin.gif

D'ailleurs, je pense qu'ils ne vont plus pouvoir se retenir de bondir très longtemps unsure.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

panda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gifpanda.gif

Et ben voilà mad.gif , j'ai pas pu les arrêter biggthumpup.gifdiablotin.gif

Posté(e)
Quand je pars au bureau la semaine, il fait nuit et quand je reviens il fait nuit egalement.  bleble.gif  colere.gif

Les photos ne rendront rien...c'est pour ca que j'attends le week-end.

Je vous promets de mettre des photos soit demain en fin d'apres midi (je vais chercher ma voiture vers 18h00 apres avoir fait poser la TNT  tongue.gif ), soit samedi. Plus que deux jours à attendre... Forum68.gif

493047[/snapback]

Quel Mytho!! bleble.gifbleble.gifbleble.gif

Posté(e)

Z'etes completement barrés les gars... biere.gif

Duke.

Posté(e)
n'empeche ... y'a tjs pas eu de lacher de pandas...  diablotin.gif

biggthumpup.gif

493935[/snapback]

Toi tu as loupé la page 5 biggthumpup.gif

Posté(e)

@ AudiRS4 2006 : je conçois que tu travailles énormément mais tu fais pas de pause repas comme tout le monde ou tu n'as pas de moment de repos??? blink.gif

Vite les Tofs! On aimerais tellement être à ta place... diablotin.gif

J'en ai raz le bol de retenir les pandas. bleble.gif

panda.gif mince, y'en a un qui m'a échappé. bigsmile.gif

Posté(e)

On va finir par croire que tu as mytho si tu post pas... a moins que tu ne saches plus te séparé de ta nex RS4 dans quel cas achete toi un portable avec le wifi et va ou tu as du réseau avec ta voiture biggthumpup.gif

Posté(e)
Bon alors je pense qu'il est temps de faire des comparatifs grandeur nature... A la prochaine sortie circuit... on veut te voir...  diablotin.gif

Sinon félicitations...  bien.gif Mais ce serait mieux en Gris Avus et version Avant....  bigsmile.gif

Duke.

484637[/snapback]

Mon cher Duke, coucou.gif

Mon petit doigt me dis qu'il est possible que tu puisses avoir le loisir de procéder toi même à ce petit comparatif lors du prochain Paca Tour.... diablotin.gif

Il se pourrait même que ce soit avec un modèle de la couleur que tu affectionnes particulièrement. re- diablotin.gif

(à suivre...)

Posté(e) (modifié)
Z'etes completement barrés les gars...  biere.gif

Duke.

494216[/snapback]

N'est-ce pas !  rolleyes.gif

494743[/snapback]

Tout à fait  biggthumpup.gif

Forum42.gif

494799[/snapback]

Je vous le fait pas dire. bleble.gif

Juste une question à RS4 2006 : As-tu le volant normal ou le plat ?

Modifié par SRS
Posté(e) (modifié)

j'ai beau chercher, je ne vois pas l'interêt de ce post ... et pour le Paca Tour, toto sait déjà que je viendrais en RS4 avant noire (si c'est après Juillet).

Au fait RS42006, as-tu bien verifié que tes "voituriers" t'avaient bien rendu ta voiture la dernière fois que tu es allé te montrer au restaurant ? Moi je dis ça pour aider, notes le bien smile.gif

Si quelqu'un a une photo de la calandre en noir mat, je suis preneur, ca m'aidera à affiner ma commande, merci !

Modifié par unk
Posté(e)
Si quelqu'un a une photo de la calandre en noir mat, je suis preneur, ca m'aidera à affiner ma commande, merci !

495462[/snapback]

Et voilà ! coucou.gif

user posted image user posted image user posted image user posted image

Posté(e)

J'aime pas les voitures blanches mais là! Elle est superbe bien.gif