Aller au contenu

S de audi

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de S de audi

Information de profil

  • Marque et modèle
    S3,GolfV
  1. Reims... tu en as ete content?
  2. :) Louper il sont livré avec la voiture le proprio trouvait cela trop tuning donc rachat modification chez audi 7 jours apres livraison du vehicule . Donc j'ai 2 paires :bien:
  3. Bonjour, Voilà je suis revenu avec S3 apres 2 ans de souvenirs...En attendant la nouvelle :angry: donc S3 225 cv france 1 er main garantie 6 mois .je la referais prolonger chez audi pour 1 ans je pense. 45000 kms au compteur,toute options sauf toit ouvrant et GPS,elle dispose du symphonie 2 avec le chargeur cd en facade (le GPS est deja en attente d'etre monter avec le chargeur alpine MP3). Entretien Audi de A à Z deja 3 revisions. Appel d'ancien collegue audi france vehicule OK Je vais la chercher la semaine prochaine (trop de boulot pas de possibiliter avant ). une petite photo car les pandas j'aime mais comme meme. .[attachmentid=16462] :coucou: Ps: Des que le nouveau S3 est sorti vous pouvez considérer ce vehicule comme une petite annonce .pour les interesser .elle aura probablement 55 à 60 000 kms.si sa interesse quelqu'un ... why not.
  4. Idem j'attends et puis tjs rien!
  5. Ce week end j'ai proceder a l'installation de l'interface.d'apres ma doc le 3 fil (bleu )sert a tronquer le can bus mais je ne sais pas ou le brancher! de plus j'ai la video en noir et blanc est ce normal? Merci de votre aide.
  6. Y a t'il un autre moyen que le 1280 ?le GALA avec interrupteur ne marche plus apparement.meme au niveau du frein a main y a t'il pas quelque chose a faire?
  7. Concernant le 1280 j'ai pu avoir sur ebay egalement des canbus complet apparement ou il n'y a plus cas brancher les prises ISO est ce fiable?
  8. ok merci le fils est pincer donc contact?apparement d'apres le schema... Merci beaucoup.je vais essayer cela ce soir.Pour le branchement electrique sinon pour la masse la lumiere de cendrier en possede une egalement?
  9. Je n'ose pas car la voiture n'a meme pas 1 mois. Je peu me repiquer sur l'allume cigare?ou autre?Meerci de me donner des idées mais je n'ose pas me reprendre sur MFD2 car je serais obliger de couper +12 et la masse
  10. Merci Mais comment l'alimenter ???pou me repiquez ds le vehicule? De plus aurait le schema du 1280 ou equivalent car je ne comprend pas non plus son cablage. MErci a toi
  11. Je n'ai pas la notice ! Je ne sais pas egualement ou le brancher electriquement. Merci de votre aide.
  12. Bonsoir, Apres avoir connecter mon interface 1414 diezt sur mon rns2 (mfd2) je recherche a faire le cablage des 3 fils (rouge,bleu,noir). Rouge= +12 noir= masse bleu=?????? aucune idée. Ou puis je me prendre pour alimenter cela? Cordialement en attendant une reponse.... SVP aidez moi...
  13. bonsoir merci je ne comprend rien au cablage du 1280 tu peux m'aider?
  14. bsr, Je n'argumente pas mais je trouve cela idiot de vous prendre la tête pour des choses aussi minime. Je ne continuerai pas a me justifier, mais c'est dommage. et dans la charte du forum, faudrait penser a dire au webmasteur (Mr sylvain) de rajouter une ligne concours de ke… (mesure de vitesse d'un passionné ou juste une personne aimant comparer c'est perf avec un autre)interdit. Je connais ce site depuis 2002, la modération (dans ce cas présent intervention d'un modo ) à pas mal évolué et malheureusement dans le mauvais sens a mon goût. J'en arrête là car mes écrits ne sont pas dans la bonne section et comme me plaindre n'est pas un de mes passe temps favoris je préfère en arrêté là. A bon entendeur Cordialement.
  15. bonsoir, Pour une golf V possedant le mfd2 possedant pas l'option tv donc il faut 1 interface 1414 1 interface canbus 1280 est ce bien sa?
×
×
  • Créer...