Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ET OU SONT LES PHOTOS !!!!!!!!!!

:Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Probablement samedi dans une semaine. :bigsmile: J'irai juste la voir et faire un tour avec. Pour en prendre possession définitivement, je devrai encore attendre quelques mois, voiture de direction oblige. La femme du directeur l'utilisera pour aller faire les courses. :bien:

• Réponses 1,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Bon vivement l'arrivée des nouvelles et :Forum68: .

@record11: sais tu, si Carca a une S3 d'essai ? Car à Montpellier il l'ont vendu sans l'avoir faite rouler. :(

Posté(e)

Enfin des newS3 :hot: :hot:

Posté(e)

Bon vivement l'arrivée des nouvelles et :Forum68: .

@record11: sais tu, si Carca a une S3 d'essai ? Car à Montpellier il l'ont vendu sans l'avoir faite rouler. :(

oui ils sont un s3 en essai il est gris metal, que jai essayé d'ailleur :P par contre le vendeur audi est en vacance essaye de telephoner avt ! :bigthumbup:

je dois prendre livraison de la mienne a son retour c'est a dire samedi prochain ! et oui il reprend un samedi apparement :blink:

Posté(e)

Une petite question:

Combien de pistons dans cet étrier :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Image IPB

Posté(e)

Moi je pense un seul comme la 3.2, mais ca reste à vérifier. <_< En tout cas la taille du disque est la même. :)

Posté(e)

Salut à tous,

une petite question concernant les sièges Reacaro en option, si quelqu'un les a déjà vu :

Ressemblent-il à ceux de la RS4 (noir et surtout à l'arrière forme enveloppante) ou plus dans la teinte ( gris foncé et la forme à l'arrière) d'une golf R32.

Merci d'avance

Fab

Posté(e)

de ce que jai vu ce sont les memes !

Image IPB

en parlant de recaro sans parler des bacquets quil propose en option !

je trouve vraiment pas normal que le S3 nen est pas equipé !!!! quand on vois sur focus st, opel astra opc ... et la facture est beaucoup moin sallée !

ils avaient des sieges ci bien sur l'ancien s3 pk avoir changer ca :furious:

Posté(e)

Par contre avec des sieges recaro, tu peux tout de suite oublier que tu as des places arrieres hormis pour poser ta veste lol, car en recaro il n'y a pas d'easy entry (je crois que ca s'appel comme ca) donc le siege ne coulisse pas vers l'avant pour permettre l'entrée des passagers, il se replie simplement vers l'avant, donc deja avec le easy entry c'est chaud de sortir d'une newA3/S3, alors avec des recaro :blink: ....

Posté(e)

Ils auraient du être en série ces sièges :bien:

Posté(e)

Une petite question:

Combien de pistons dans cet étrier :exclamation: :exclamation: :exclamation:

Image IPB

Etriers simple piston et disques de 345mm :coucou:

Posté(e)

bon a yé le mien est arrivé je l'ai vu sur leurs parc :P

mais de loin :bleble:

Posté(e)

Bon beinh ça y est c'est décidé. Après avoir revendu mon S3 phase 2 il y quelques années et avoir gouté à Mercedes et BMW je retourne à mes premiers amour. Demain je passe commande :

S3 blanc ibis ou gris dauphin (selon l'humeur matinale toujours pas réussi à me décider)

alcantara noir

volant plat multifonction

jantes RS4

bose

alu brossé

kit i-pod

rétro jour/nuit auto

En plus d'être moins cher au Luxembourg qu'en France, condition spéciale ce mois-ci : gps plus et kit blutooth offert.

Plus qu'à patienter maintenant.....

Posté(e)

Bon beinh ça y est c'est décidé. Après avoir revendu mon S3 phase 2 il y quelques années et avoir gouté à Mercedes et BMW je retourne à mes premiers amour. Demain je passe commande :

S3 blanc ibis ou gris dauphin (selon l'humeur matinale toujours pas réussi à me décider)

alcantara noir

volant plat multifonction

jantes RS4

bose

alu brossé

kit i-pod

rétro jour/nuit auto

En plus d'être moins cher au Luxembourg qu'en France, condition spéciale ce mois-ci : gps plus et kit blutooth offert.

Plus qu'à patienter maintenant.....

felicitation pour ta commande ! :coucou:

Posté(e)

@ Fabricet : t'as choisi quelle couleur finalement???

Sinon excellent choix d'option!

Tu l'as touchée à combien sans être indiscret?

Posté(e)

Déjà, merci à tous. Je l'ai finalement prise gris dauphin. Mais il reçoivent une blanche dans 2 semaines pour un autre client, et si je craque la mienne sera tjs modifiable.

J'ai rajouté quelques options par rapport à la config genre trappe à ski, pack rangement, isofix, antivol, tapis de sol, et je la touche à 32700 hors taxe soit 39000 euros.

Posté(e)

Bonjour,

Ca y est, moi aussi j'ai signé pour cette new S3. Après de longues tergiversations, j'ai finalement opté pour l'achat par mandataire et mon choix s'est porté sur Espagnauto.

Avec les différentes options que j'ai choisis, elle me revient à 35890 TTC (29590 HT à la concession espagnole + 5800 de TVA à mon centre des impots + 500 de commission). A cela il faut bien évidement ajouter le trajet pour aller la chercher (ou transport par cammion, entre 200 et 500 euros suivant le lieu) et la carte grise.

Dans la config dans laquelle je l'ai prise, elle est identique à une S3 d'origine france :

moins : radar de parking

plus : - peinture métalisée (gris dauphin)

- pack hiver 3

- volant multifonction plat

- contrôle de la pression des pneus (série en espagne)

- réglage lombaire électrique des sièges avants (série en espagne)

et....3 mois d'attente !!!

:coucou:

Posté(e)

Je viens d'aller voir sur le site et j'ai remarque les differences suivantes:

Par rapport au model francais il manque:

Alcantara / cuir + sièges sport 633, 10

Radar de parking arrière 345, 35

Accoudoir central avant 123, 35

Régulateur de vitesse TEMPOMAT 254, 90

Détecteurs de pluie et lumière 242, 55

Pack éclairage intérieur (QQ4) 111, 00

Soit 1700 Euros d'equipements en moins.

Auquel il faut rajouter:

Peinture métallisée ou perlée 612, 58

Es tu sur qu'il s'agisse vraiment d'un bonne affaire, quand on sait que pour tu as une version francaise pour 35600 Euros chez Elite auto ??? :unsure:

:coucou:

Posté(e)

J'ai dis dans mon post que je l'avais prise avec toutes les options qui font qu'elle est équipée comme en france, juste en moins le radar de parking donc avec toutes les options que tu as citées, avec en plus peinture métal, pack hiver 3, volant multi fonction plat, pression pneu et reglage lombaires electrique, le tout pour 35890.

la même chez elite auto reviendrait à 37600 euros (avec en plus radar de parking de série en france que je n'ai pas pris).

:)

Posté(e)

OK autant pour moi, je n'avais pas compris ca :coucou:

Dans ce cas c'est plutot un bon plan.

Tiens nous au courant de l'evolution des choses>

Si la voiture est vraiment conforme je passerai peut etre par la. :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Dans 3 semaines je vais enfin recevoir ma toute nouvelle S3 Bleu Sprint :bigsmile: :malelovies:

Elle va etre plus ou moins comme-ça:

s3-1-g.jpg :hot: :hot: :hot:

Quand elle serait arrivée je vais faire plein de fotos eheheheh :P

A' bientot

Posté(e)

Sacré veinard No brain no gain :jap:

Vivement les tofs....... :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

veinard !!!

n oublie pas de nous faire une superbe presentation surtout avec pas mal de photo

Posté(e)

Je reviens de l'essai du S3 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'ai pas essayé le TT en 2LTFSI mais en V6.

Eh ben s'ils sortent pas de meilleur moteur dans le TT, j'achète SANS HESITER le S3 :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

'tin c'est une tuerie ce moteur :eldiablo:

Le turbo qui hurle jusqu'au rupteur, des freins de malade :eldiablo:

(et la commerciale de 32 ans quié tait à côté d emoi qui a pas arrêté de faire "eh ben" "oh mon dieu" "vous savez conduire" et autrse :eldiablo: )

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Pour ma part, après essai hier aprèm, je reste plus modéré. Je m'explique:

-Bon moteur, mais prise de tours moindre que sur l'ancienne, ce qui se traduit par une impression d'être limité, si on ne monte pas jusqu'au rupteur, ce que je fais pas, car je reste persuadé que le moteur n'aime pas ça.

Le bruit reste étouffé, politique Audi oblige, mais il y a un mieux par rapport à l'ancienne. Par contre, d'origine le coup de pied au c** est plus marqué sur la new, et le couple vraiment présent. Sauf si on possède une prépa, et là, tout s'inverse en faveur de l'ancienne...

-Chassis excellent: je ne sais pas comment ils ont fait, mais une tenue de route pareil, sans roulis avec un niveau de confort pareil, moi, je dis chapeau... Et je sais de quoi je parle: je suis en Bilstein+Ebach avec des spacers en 15mm à l'avant, et 20 à l'arrière, j'ai à première vue la même tenue de route, mais avec un confort bien moindre. Donc, chassis, bien!

-Ligne: face avant TRES réussie, arrière pas mal, mais les ailes élargies manquent cruellement pour ajouter à la personnalité de la voiture... On peut malheureusement la confondre avec une S-Line bien finie...

-Prix TRES excessif...

En conclusion, pour ma part (et pour ce que ça vaut), la new S3 semble être une tres bonne voiture MAIS à près de 50000 euros neuve avec les options qui me plaisaient (devis Audi), je préfère soit: (option sage, genre "j'ai pas de pepettes") - je booste l'ancienne avec tout ce qu'il est possible de mettre, la note reste raisonnable et j'ai les même perfos que la new d'origine (voire mieux, avec un kit 350CV...) sans la silhouette de la new...

(option riche mais raisonnable) - à 50000 euros, j'achète le new RS4 d'occaz....

Evidement, le gars tres riche s'achète la new S3, la fait préparer et là, c le top....!!!!!

Modifié par S3 Richie
Posté(e)

Merci pour tes impressions S3 Richie :jap:

:bien: :bien:

Posté(e) (modifié)
On peut malheureusement la confondre avec une S-Line bien finie...
Il en faut pour tout le monde. C'est justement ce qui me plait... On peut avoir une voiture différente sans pour autant que les autres le sache.. Pour moi je lis donc 'heureusement' :P

Au risque de m'attirer les foudres de certains, j'envisage même de remplacer la calandre spécifique par celle de l'A3... :blush:

à près de 50000 euros neuve avec les options qui me plaisaient (devis Audi)
avec toutes les options du catalogue alors :blink: car il est tout à fait possible de passer sous les 40k€, avec une bonne négo et quelques options raisonables.. -_- (voir les messages de la page précédente.. ça va de 35k€ à 39k€ avec de nombreuses options)

Avec plus d'options on peut rester sous les 42-43k€.

Ajouter 10k€ d'options... c'est aussi ajouter pas mal de poids et donc réduire d'autant les performances :( , ce qui me semble aller à l'encontre du but recherché par l'acquéreur. :unsure:

Modifié par JacquesW
Posté(e)
Il en faut pour tout le monde. C'est justement ce qui me plait... On peut avoir une voiture différente sans pour autant que les autres le sache.. Pour moi je lis donc 'heureusement' :P

Au risque de m'attirer les foudres de certains, j'envisage même de remplacer la calandre spécifique par celle de l'A3... :blush:

avec toutes les options du catalogue alors :blink: car il est tout à fait possible de passer sous les 40k€, avec une bonne négo et quelques options raisonables.. -_- (voir les messages de la page précédente.. ça va de 35k€ à 39k€ avec de nombreuses options)

Avec plus d'options on peut rester sous les 42-43k€.

Ajouter 10k€ d'options... c'est aussi ajouter pas mal de poids et donc réduire d'autant les performances :( , ce qui me semble aller à l'encontre du but recherché par l'acquéreur. :unsure:

Sur une S3 a plus d'1T5, on cherche pas a gagner du poids je pense....pour gagner quoi??....2 km/h a 250??....c'est une compacte rapide et enbourgeoisie, pas une sportive pure et dure qui fait la chasse aux grammes :)

Posté(e)

Bon et bien après avoir apssé commande en Novembre je prend possession de la mienne demain matin 8 h, en gros pour résumer :

-S3 Noir fantome nacré

-cuir alcantara noir

-jantes alu 20 branches

-GPS plus

-pack hiver 3

-preparation ipod

-volant 3 branches multifonctions avec méplat

-toit ouvrant electrique en verre

-sieges chauffant

-indicateur pression pneus

-systeme bose

-preparation bluetooth

En gros j'ai pratiquement tt pris niveau options...

Posté(e) (modifié)
Sur une S3 a plus d'1T5, on cherche pas a gagner du poids je pense....pour gagner quoi??....2 km/h a 250??....c'est une compacte rapide et enbourgeoisie, pas une sportive pure et dure qui fait la chasse aux grammes :)
C'est vrai et vous avez parfaitement raison: le poids ne va pas beaucoup changer avec quelques options.... d'autant plus que le poids du conducteur peut varier dans des proportions bien plus importantes... :D

le poids ne va pas beaucoup changer avec les options, disais-je donc... Quoi que pour 10k€ d'options, il doit y avoir du monde dans la balance tout de même... :blink: Il n'est cependant un secret pour personne que les performances sont fortement dépendantes du poids, tant en accélération qu'en passage en virage.

Par contre le poids n'a aucun d'impact sur la vitesse de pointe, (surtout sur une voiture qui est bridée électroniquement à 250km/h... ;) ) Il faudra juste plus longtemps pour que le rupteur ne se déclenche...

Sans vouloir lancer une grande polémique, je dirai que l'acquéreur d'une S3 pourrait porter son attention sur les performances plus que sur le confort prodigué par de multiples options. Si le confort est un vecteur d'achat important, toujours dans l'optique d'une voiture rapide, le choix se porterait peut-être sur une voiture de type A3 sportback d'à peine 15ch de moins. Ce n'est seulement que mon avis bien sûr... ^_^

Vous dites aussi que "La S3 n'est pas une sportive pure et dure" Ha? <_< Certains risque de réagir... :o

Pour ma part je dirai que l'un des attraits de la S3 est justement son couple significatif épaulé par un quatro qui lui permet des accélérations à la hauteur de voitures plus prestigieuses. Un autre est également sa tenue de route aiguisée et efficace qui lui permet des passages en courbes surprenants.

- Pour celui qui verra dans ces critères sportifs (si si!) une large partie de ses motivations d'achat, il prêtera alors une attention particulière au poids, et ne choisira que quelques options prioritaires selon ses critères.

- Pour celui qui choisira une voiture rapide et embourgeoisée, il y ajoutera des moteurs électriques dans les retro, dans les sièges, dans les phares et dans le toit... et plein de haut-parleurs, un chargeur CD, un système iPOD, un GPS, des rangements, des vide-poches, une boite à gant-frigo, des dents bleues, etc... il aura alors une voiture rapide avec un confort optimal. Le choix de la S3 me semble cependant moins bien étayé selon ces critères que celui qu'une A3 sportback d'à peine 15ch de moins. Mais les goûts ne sont pas universels, et heureusement!

Modifié par JacquesW
Posté(e)

Ooops.. mon message précédent qui suit tout juste celui de Shadow1 annonçant "j'ai pratiquement tt pris niveau options..." est très vraisemblament froissant... :blush: Que je suis vilain! :rolleyes:

En tout cas, le choix de la couleur, du cuir et des jantes en font une très belle voiture! :wub: Félicitations! et enjoy it ! :applaudit:

La mienne sera aussi noire f. mais il faudra encore attendre pour en profiter... :(

Posté(e)
-S3 Noir fantome nacré

-cuir alcantara noir

-jantes alu 20 branches

-GPS plus

-pack hiver 3

-preparation ipod

-volant 3 branches multifonctions avec méplat

-toit ouvrant electrique en verre

-sieges chauffant

-indicateur pression pneus

-systeme bose

-preparation bluetooth

En gros j'ai pratiquement tt pris niveau options...

c'est exactement ce que j'aurais pris comme options ! hormis le pack hiver 3 car chez moi, il est inutile :P

je me suis toujours dit que sur ma prochaine voiture, il y aura un toit ouvrant :rolleyes: