Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Voilà j'ai un soucis avec ma pompe de relevage situé dans le compartiment réservoir arrière coté passager donc lorsque que je mets le contact je n'entends aucun bruit venant de la pompe j'ai vérifié tus les relais et fusibles tout est OK
mais lorsque je mets en route mon véhicule là on entends la pompe fonctionner donc je dois avoir un soucis on m'a perler d'un fusible dit "SH"
Savez vous sur une audi c'est il y en a un ? et ou se trouve t'il ?

Merci pour vos retours

Posté(e)

Salut,

C'est un fusible classique, numéro 28, dans la boite à fusible contre la porte.

Je ne vois pas pourquoi la pompe de transfert serait actionnée quand on met le contact, les niveaux étant identiques par rapport au moment où on a coupé le contact.

Tu t'inquiètes parce que tu ne l'entends pas ou tu as un soucis de démarrage ?

Posté(e)

Merci pour ton retour 

Des la mise de contact je devrais entendre ma pompe fonctionner 2à3s ??? Est ce que sur ma fiche 4 fils je devrais avoir une arrivée à 12v ? Car je n’ai rien du tout j aimerais aussi contrôler mon G210 pendant que ma jauge est démonté comment faire ? 

Posté(e)

Ça ne me parait pas logique que la pompe tourne quand tu mets le contact, ce n'est pas une pompe de gavage.

Pour l'absence de tension, je ne sais pas, il faudrait que je regarde les schémas électriques.

Il y a plein d'infos ici : https://forums.audipassion.com/topic/130663-petit-souci-de-lecture-de-code-défaut-01441/.

Posté(e)

Comment dit Franck, ce n'est pas une pompe de gavage, elle fonctionne plutôt comme une pompe de relevage.

Posté(e)

Je ne sais pas si ça peut aider : j'ai aussi un réservoir avec "deux poches" (et la transmission du quattro qui passe au milieu) et deux pompes dont une est une pompe à jet coté passager. Je n'ai jamais entendu de bruit de ce coté quand je rentre dans le véhicule ou quand je met le contact ... D'ailleurs, les seuls fils qui arrivent de ce coté sont pour la jauge coté passager.

Posté(e)

OK super pour vos retour en faite depuis le départ je me suis trompe de véhicule c'est bien une audi A4 b6 2.5 V6 quattro car j'ai eussi une audi A6 C5 2.5 V6 désolé les gars pour les mauvaises infos j'ai bien 2 compartiments

Posté(e)

J'ai déplacé ton topic dans la section correspondante :AP-Smiles_2: