Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis chaud également.

Les miens partent en lambeaux.

Posté(e)

Attention au démontage, les picots qui tiennent le joint sont très fragiles avec le temps.

Avec une petite pince il faut couper délicatement les clips circulaires.

Vous pouvez utiliser un peu de joint silicone pour maintenir le toussoté feux arrières.

Posté(e)

:) Il est effectivement utile de préciser la fragilité de ces petits picots . 

FEU1.thumb.jpg.26a5350ec713fc9537ebc7d34f711faf.jpg

Feu.thumb.jpg.35a7604cbb199825fb09e9ea475a0869.jpg

Posté(e)

En effet, j'ai changé les joints de feux arrières et c'est très délicat à faire, le plus simple c'est de couper les petites rondelles en alu si non on a de fortes chances de casser les picots du feu.

Posté(e)

Avec du retard, chez eux, spoonfedtuning, ils sont bien, un peu rigide, mais s'ajuste bien!

Posté(e)

Dommage que tu n'ais pas posté avant commande, cela aurait divisé les frais ... j'ai déjà 9 paires en demande.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:) Salut, bonne année. 

Non, je n'ai pour l'instant que 8 lots et il m'en faudrait au moins 10 pour négocier un tarif ...

Posté(e)

bonjour, ça m’intéresse, les miens sont inexistants...tu peux me rajouter dans ta liste :)

merci

Posté(e)

Super plus qu'un lot et c'est bon.

Mince, j'ai oublié les meilleurs vœux.

Posté(e)

Je vais m'ajouter à la liste, comme ça le compte est bon...AP-Smiles_u1F609.png

Posté(e)

hello, Ca marche comment pour la suite? en mp pour le compte où virer l'argent?

Posté(e)
Il y a 2 heures, FVV a dit :

hello, Ca marche comment pour la suite? en mp pour le compte où virer l'argent?

Je pense qu'il faudrait qu'une personne se porte volontaire pour faire l'achat groupé. Ensuite, elle pourra renvoyer les joints à chacun de nous dès qu'elle les reçoit avec un petit paiement de notre part. J'ai fait un calcul et ça tournerait autour de 50 euros, livraison comprise pour tout le monde, en espérant qu'on n'ait pas de frais de douane. Gilloubigniou, dis-moi si je me trompe :AP-Smiles_40:

FireShot Webpage Capture 015 - 'Checkout - SpoonFedTuning' - www.spoonfedtuning.com.png

Posté(e)

:AP-Smiles_u1F605: Non, tu ne te trompes pas. J'ai pour l'instant 14 jeux en intention de commande, j'attends encore une réponse.

Pour 15 jeux, je vais négocier avec le fabricant, port et douane pris en charge. Je commande le tout et redistribue (le tarif obtenu divisé par 15) plus les frais d'expédition en relais colis ou par la poste.

Pour l'instant, pour vous c'est moustache, vous n'avez rien à avancer. :AP-Smiles_2:

• Aime 1
Posté(e)
il y a 55 minutes, Gilloubigniou a dit :

:AP-Smiles_u1F605: Non, tu ne te trompes pas. J'ai pour l'instant 14 jeux en intention de commande, j'attends encore une réponse.

Pour 15 jeux, je vais négocier avec le fabricant, port et douane pris en charge. Je commande le tout et redistribue (le tarif obtenu divisé par 15) plus les frais d'expédition en relais colis ou par la poste.

Pour l'instant, pour vous c'est moustache, vous n'avez rien à avancer. :AP-Smiles_2:

Parfait :AP-Smiles_35:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

:) Voilà ce que j'ai négocié ... bien entendu, les frais de douane ainsi que l'expédition en relais colis ou la poste; seront en plus.

Capturedecran2025-02-18a10_13_46.thumb.png.8d8cea0087f6ee3619a3295a22c02510.png

• Aime 2
Posté(e)

Super Gillou !

Pas mal du tout et merci à toi concernant la logistique !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:) Salut à tous, bonnes nouvelles, les joints sont arrivés, belle qualité et ils sont accompagnés des rondelles de fixation en acier.

Mauvaise nouvelle, on s'est fait assassiner sur les frais de douane ... 133,08€ !! Pour un colis de 1,360 kg, ça fait  légèrement plus d'1€ pour 10g ... merci Trump ! :AP-Smiles_u1F92F:

519,80+133,08= 652,88€ cela nous fait la pièce à 43,53€ il faut bien entendu rajouter l'expédition chez vous.

Donc merci à vous de m'indiquer en MP vos références pour :

-  l'expédition : Lettre suivie ou relais colis (poids d'un ensemble 77g)

-  le paiement : Chèque, PayPal ou virement bancaire

Spee.thumb.jpg.fa7b7f25dde8cb0d360461869f8ba36d.jpg

• Aime 2
Posté(e)

:) En ce qui me concerne, l'affaire est close. Tout est payé et expédié. Merci à tous !

• Aime 1
Posté(e)

Hello Gillou!

Tu as assuré !

Encore merci !

Posté(e)

Salut Gilles,

Colis reçu ce jour en Belgique!

Encore  merci.

Bien à toi.

Posté(e)

Parfait ! :AP-Smiles_1:

Je vous rappelle la délicatesse à apporter pour le remplacement de ces joints. Couper les rondelles, les écarter délicatement pour préserver les petits picots très fragiles. Un soupçon de graisse pour enfiler les rondelles neuves et un peu de colle Néoprène dans les logements pour bien maintenir les joints.

De la graisse aussi sur les rotules de blocs feux, ça s'emboîte en tapant sec et pas trop fort. 

Posté(e)

Bonjour,

colis reçu dans le Berry :bien:

Encore Merci.

@+ Sébastien