Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS6 GRIS NARDO de Romain


Messages recommandés

Salut à tous, je vous présente mon nouveau jouet.


Audi RS6 2015, 560ch 75 000km

Gris Nardo

Pack black
Pack carbon interieur 
Ligne RS avec clapets
Differentiel quattro sport
DRC
line assist
Camera 360
Select drive
Affichage tete haute
... je dois en oublié

1ere main 
Entretien concession. Toute fraîchement arrivé de Hambourg!!! 

A bientôt sur les routes.

 

20220130_175914.jpg

20220130_172125.jpg

20220130_175043.jpg

Modifié par romain86
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: romain86 a changé le titre en : RS6 GRIS NARDO de Romain

superbe Romain !

nardo pack black, le bon combo !

tu vas changer les anneaux chrome de la calandre  en black ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, zunyite a dit :

superbe Romain !

nardo pack black, le bon combo !

tu vas changer les anneaux chrome de la calandre  en black ?

Salut, oui, c'est prévu la pièce est commandé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique ! :AP-Smiles_u1F60D: Félicitations ! C'est la plus belle couleur je trouve ;) 

Il me semble que je l'avais vu sur leboncoin il n'y a pas très longtemps et là elle n'y est plus donc peut etre celle-ci ;) 

Régale toi bien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une de plus ici !

 

En tout cas tu a fait un bon choix copain :) Une belle config manque que les céramiques mais tes critères/prix était chaud !

 

Colle y un stage 2 et tu va voir la fusée :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, bluenitro a dit :

Une de plus ici !

 

En tout cas tu a fait un bon choix copain :) Une belle config manque que les céramiques mais tes critères/prix était chaud !

 

Colle y un stage 2 et tu va voir la fusée :p

Un stage 2 doit être impressionnant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais essayer sur 50-60 kms celle de @Abdennour :AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D::AP-Smiles_u1F60D: comment dire ... Merde !

 

Tout en ayant relevé le défi de rouler à 90 sur nationale quand tu rétrograde et que tu double ... Tu a intérêt à savoir ou tu met les roues ! je parle même des sorties de ronds points ou le rupteur te saute à la figure !

 

La Sienne environ 700ch pour 1000 Nm de couple ! Mon meilleurs souvenir de conduite automobile ! Quel auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant d'arriver à bouger cette enclume:)

Reponse au top châssis au top mais j en reviens à la comparaison avec le rs3 en stage 1+ il n y a rien à voir.

Même avec 1000nm.

C'est une très belle machine après faut rester cohérent. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as toujours ton RS3 Hervé

ça m'intéresserait de voir

bon il va falloir sérieurement se caller une sortie en RS6

idéalement du côté d'Orléans/Bourges pour avoir le plus de monde possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est mon daily, ma caisse de société je l'ai jusqu'en juillet 2024,

Je pense la racheter après 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, IzzY a dit :

Avant d'arriver à bouger cette enclume:)

Reponse au top châssis au top mais j en reviens à la comparaison avec le rs3 en stage 1+ il n y a rien à voir.

Même avec 1000nm.

C'est une très belle machine après faut rester cohérent. 

 

 

Deux autos totalement différente, le RS3 fait 500 kms de moins il est beaucoup moins large, moins long, le train avant est bien plus léger. Je suis d'accord qu'une RS3 8V stage 2 ou 3 sa arrache aussi ! j'ai fait un tour en passager dans celle de @Deadpool-45 et c'était très violent :)

 

Par contre l'image de la RS3 aujourd’hui c'est que sa fait voiture de racaille ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pas plus tard qu hier soir , reportage sur les conduites sans permis ! Et la une magnifique RS3 400 qui arrive ( meme config que la mienne )certainement volée ! Dans une cité ! Des racailles en sont sorti et ont caillassé les flics 😡 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle ta RS6 Nardo Romain, félicitations !

 

Pareil pour moi l'image de la RS3... là je regarde pour changer mon A6, l'idéal aurait été la même que celle-ci de Romain mais je n'ai pas le budget pour !

 

J'ai le budget pour une RS3 en revanche, mais pour moi ça fait vraiment racaille aussi alors je fais l'impasse :/

 

Peut-être une BMW M4 plutôt du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux ,mes bureaux sont dans le 93.

 

Je n ai jamais vu autant de rs3,gti ,amg ,m2,m3 mais si on se base à ça du coup on roule en Dacia😁 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, S-XVI a dit :

Très belle ta RS6 Nardo Romain, félicitations !

 

Pareil pour moi l'image de la RS3... là je regarde pour changer mon A6, l'idéal aurait été la même que celle-ci de Romain mais je n'ai pas le budget pour !

 

J'ai le budget pour une RS3 en revanche, mais pour moi ça fait vraiment racaille aussi alors je fais l'impasse :/

 

Peut-être une BMW M4 plutôt du coup...

Très beau M4 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Romain, félicitations .

 

Sylvain à cette époque , elle était en stage 2 ,440cv/680nm 

 

Bon , je vous rasures , RS3, voiture de racaille , il faut déjà de un , être préoccuper de ce que penses les autres de vous , de deux , avoir au plus moins de 30 ans , pour pouvoir passer pour une racaille, et de 3 , rouler comme un teubé en pleine ville sans être prudent. Là dans cette configuration, vous pourriez tout simplement être une racaille . AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deadpool-45 je fais un métier dans lequel je dois me préoccuper de ce que les autres pensent de moi ;)

 

Romain, tu la voulais absolument Gris Nardo ou c'est parce qu'elle correspondait à ta recherche générale ?

 

Je demande parce que c'est fou le capital sympathie de cette couleur. J'ai régulièrement des remarques à propos de cette magnifique teinte quand je suis au lavage auto, à la pompe, sur les parkings de supermarchés !

 

D'ailleurs, à l'heure où l'envie de changer de voiture me taraude, je me dis que j'ai vraiment du mal à l'idée de lâcher mon Gris Nardo !!

 

 

Modifié par S-XVI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Deadpool-45 a dit :

Salut Romain, félicitations .

 

Sylvain à cette époque , elle était en stage 2 ,440cv/680nm 

 

Bon , je vous rasures , RS3, voiture de racaille , il faut déjà de un , être préoccuper de ce que penses les autres de vous , de deux , avoir au plus moins de 30 ans , pour pouvoir passer pour une racaille, et de 3 , rouler comme un teubé en pleine ville sans être prudent. Là dans cette configuration, vous pourriez tout simplement être une racaille . AP-Smiles_u1F61C.png

 

si t'étais en stage 3 ;) c'était en 2018 de souvenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Deadpool-45 a dit :

Bon , je vous rasures , RS3, voiture de racaille , il faut déjà de un , être préoccuper de ce que penses les autres de vous , de deux , avoir au plus moins de 30 ans , pour pouvoir passer pour une racaille, et de 3 , rouler comme un teubé en pleine ville sans être prudent. Là dans cette configuration, vous pourriez tout simplement être une racaille . AP-Smiles_u1F61C.png

 

AP-Smiles_u1F62C.pngAP-Smiles_u1F62C.png:AP-Smiles_u1F602:

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, j'ai laisser passer quelques post on dirait !!!AP-Smiles_u1F61C.png

 

Il s'agit d'un import, 1ere main acheté en Allemagne du coté de Nuremberg.

 

Pour ce qui était de la couleur je cherchais de base le Gris Nardo, mai très difficile a trouver en bon état, je regardais également le rouge et les bleu ( 5 mois de recherches)

Dans la les options que j'ai il est vrai que les céramiques m'auraient bien plus mais ne rentrait pas dans le budget, apres en tout honnêteté, je sors d'un Q7 donc croyez moi le mordant des disques acier est bien suffisant a mon gout et par rapport a ma conduite, de toute façon, les freins c'est pour les lâches AP-Smiles_u1F61C.png!!

Je regardait la vison nocturne ça m'aurait bien botté d'avoir ça, surtout en vivant au portes de la Sologne.

Bref il manque quelques options mais elle a les principale, tel que la ligne RS, différentiel QS, matrix, line assist et regul adaptatif. 

 

Pour ce qui est de la prépa, je pense m'orienter sur une petite gestion KSF en stage 1

 

Voila voila, au plaisir de vous lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toi avec ce gris Nardo et +1 pour la première main ! 

Je confirme la difficulté de faire correspondre le budget et les must de la configuration de nos rêves... impasses obligées !

Les freins céramiques en revanche pour ces 2 tonnes c'est incroyable d'efficacité (par temps sec) et ça peu t'éviter une touchette ou pire en cas de trop d'optimisme. Ça m'est arrivé pas plus tard qu'hier, une voiture s'est mis devant moi; j'ai freiné fort mais le freinage assisté a repris le dessus et la grosse a rendu près de 60kmh de manière quasi instantanée !

Une RS6 c'est pour les GO FAST, une autre sorte de racaille 😆 et c'est vrai que tout dépend comment on conduit n'importe quelle voiture. Quand j'arrive dans ma ville/village, je me mets en Confort sinon les gens se retournent et je n'apprécie pas plus que ça.

Un RS3 même stagé ça sous vire et ce n'est pas plus efficace sur circuit; ça ne fait que mieux reprendre en sortie de virage et ça rattrape le temps perdu dans les virages vs des hatchbacks de 300/320 cv.

Modifié par pausapuro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/03/2022 à 04:03, Deadpool-45 a dit :

Salut Romain, félicitations .

 

Sylvain à cette époque , elle était en stage 2 ,440cv/680nm 

 

Bon , je vous rasures , RS3, voiture de racaille , il faut déjà de un , être préoccuper de ce que penses les autres de vous , de deux , avoir au plus moins de 30 ans , pour pouvoir passer pour une racaille, et de 3 , rouler comme un teubé en pleine ville sans être prudent. Là dans cette configuration, vous pourriez tout simplement être une racaille . AP-Smiles_u1F61C.png

Mais carrément Pat lol!😅🤣🤣🤣

 

Sinon, très belle auto Romain !

Modifié par ClientAlexis
  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...