Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous et meilleurs voeux pour cette nouvelle année.

Je viens de voir que dans l’application myaudi, j’avais la proposition de renouvellement de mes licences (jusqu’au 21/05/2022 pour le faire).

69€ pour l’accès à distance et 199€ pour les infos connectées et vues satellites.

Est-ce que l’un d’entre vous a déjà renouvelé ces licences ?

Savez-vous pour combien de temps dure le renouvellement ?

Posté(e)

Normalement c’est pour une durée d’1 an, si je ne fais pas erreur.

Posté(e)

J'aurai dit 1 an aussi ...  :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Effectivement, c’est un an.

Ça coupe un peu l’envie de remettre 200 balles tous les ans pour ça…

D8F3AABC-51CB-4ECA-A122-CB73ADC0CDDD.jpeg

Posté(e)

Tu m'étonnes ......  :AP-Smiles_26:

Posté(e) (modifié)

C'est uniquement pour les services en lignes ou ça joue aussi sur le Quattro, Les matrix , le B&O et autres ?

Modifié par ericlolo
Posté(e)

Uniquement pour les services en ligne dans mon cas (RS3 de juin 2018).

Posté(e)

J'ai choisi l'option Audi connect IT3 pour avoir la vue satellite pendant 3 ans

Posté(e)

Et c’est bien là le dilemme au bout de 3 ans…

Posté(e) (modifié)

la mienne est de 2019 et je n'ai encore rien eu à renouveler...un oubli d'audi??:AP-Smiles_u1F643::AP-Smiles_u1F643:

je vais aller, de ce pas, voir sur mymachin.

bon ben je viens d'aller sur mymachin. effectivement les 3 premières années étaient incluses.

si je ne renouvelle rien, que va-t'il me manquer?

le gps satelite? mais la navigation reste?

la position du q3 sur le téléphone? faudra faire attention à l'endroit de parking.

savoir s'il est fermé et combien d'essence. est-ce vital?

liste non exhaustive ...

Modifié par bretzel
Posté(e)

2019 tu es encore dans la période des 3 premières années surement.

Posté(e)
Il y a 2 heures, bretzel a dit :

la mienne est de 2019 et je n'ai encore rien eu à renouveler...un oubli d'audi??:AP-Smiles_u1F643::AP-Smiles_u1F643:

je vais aller, de ce pas, voir sur mymachin.

bon ben je viens d'aller sur mymachin. effectivement les 3 premières années étaient incluses.

si je ne renouvelle rien, que va-t'il me manquer?

le gps satelite? mais la navigation reste?

la position du q3 sur le téléphone? faudra faire attention à l'endroit de parking.

savoir s'il est fermé et combien d'essence. est-ce vital?

liste non exhaustive ...

J’hésite car j’utilise la vue satellite sur le VC, ce qui est super agréable

Posté(e)

Apres les 3 ans, tu auras la cartographie basique , moins belle mais tout aussi efficace....

Posté(e)
Il y a 7 heures, sommep a dit :

2019 tu es encore dans la période des 3 premières années surement.

oui jusqu'en mai

Il y a 5 heures, poincot a dit :

Apres les 3 ans, tu auras la cartographie basique , moins belle mais tout aussi efficace....

donc autant si habituer tout doucement....

Posté(e)

c'est la politique bling bling du il faut l'avoir absolument.... c'est comme les range avec la mesure de profondeur du gué, tout le monde l'a et personne ne s'en sert. faut pas charrier, vu le prix du carrosse...

Posté(e)

C'est dans l'air du temps mon pauvre Fernand ...... 

Tout fonctionne sur ce même principe, combien utilise ne serait-ce que son téléphone de façon optimale ?? Mais le taux de renouvellement de ceux-ci ne cesse d'augmenter ..... :AP-Smiles_57:

Posté(e)

Bon je ne prendrai pas le renouvellement.

Je ne me sers que de la vue satellite une fois de temps en temps car je trouve ça super sympa, mais il ne faut abuser.

Bon j’avoue, ma femme m’a surtout dit « faut pas déconner, 200 euros par an pour ça, tu te contenteras de la vue basique comme tout le monde et ça fera l’affaire »

Posté(e)

Le "bon sens" féminin peut-être .....  :AP-Smiles_4:

Posté(e) (modifié)

Comme tu le dis frère @Frix c'est dans l'air du temps. Elle n'est pas jojo tous les jours la vie pour nombre de nos concitoyens AP-Smiles_u1F609.png

Les m'as-tu vu narcissiques et leur paraître, les générations face de B ou Insta, les pseudos influenceurs de tout poil, le richard qui veut "être dans le coup" faute de réelle personnalité ou qui ne sait plus ou mettre son pognon ou celui hérité de papa, etc. :AP-Smiles_39: C'est là dessus qu'ils surfent (exemple : contrat Stellantis / Amazon) et c'est ceux là et autres pigeons, gogos, bobos (qui ne comprennent rien à rien) que les constructeurs automobiles convoitent comme clients et surtout futurs clients peu regardant, par nature.

Pas de panique néanmoins, il y en a qui résistent :AP-Smiles_134:Non !! Je ne suis pas seul !! J'espère !! AP-Smiles_u1F61C.png C'est aussi ça que j'aime sur mon MK1 : l'absence de tous ces "gadgets" et pourtant je ne suis pas contre le vrai progrès, la technologie, les abonnements UTILES (ex: abo Microsoft Office 365, abo FAI fibre, TV grand écran, appli WhatsApp, le cloud,...) qui apportent réellement quelque chose en PLUS. Très content, par exemple, de mon dernier portable S21 (j'avais auparavant un vieux et désespérément lent  Sony Xperia L1 :AP-Smiles_78:) ou de notre TV OLED  connectée via la fibre avec abo Canal +, Prime, etc... :AP-Smiles_20: mais vraiment dans une bagnole, rien à cirer de tout cela.

Après, entendons-nous bien, pour celui qui passe sa vie dans sa voiture, je comprends aisément qu'il soit friand de tous ces trucs (car machin, connect trucmuche et autres vues de l'espace) vu le temps qu'il y passe AP-Smiles_u1F62C.png  C'est bien compréhensible, sa voiture, c'est pour lui, comme une seconde maison AP-Smiles_u1F60A.png mais ça concerne qui, ici, ou en dehors du fofo ? Pas grand monde je pense. Nous, sortis du boulot, à quelques pas, nous passons la majeure partie du temps dans notre maison high-tech connectée au monde (j'embellis, j'exagère certainement vu qu'on ne fait pas que ça de notre temps AP-Smiles_u1F61C.png) et les voitures, elles, restent sagement dans leur garage. Peut-être qu'elles communiquent entre-elles ? mais pas sur qu'une Audi cause à une Peugeot... La barrière de la langue probablement :AP-Smiles_131: Mais j'y pense, elles n'ont aucune option ou installation qui leur permettrait de communiquer (ni wifi, ni connect machin,...). Oh my god !!:AP-Smiles_84:Est-ce, pour autant, de la maltraitance sur objet roulant ? :AP-Smiles_33: Vu que ce n'est que ça, en fait : une caisse montée sur roues qui sert principalement à aller d'un point A à un point B avec régularité, rapidité et sans trop se fatiguer. Le reste, vous l'aurez compris, n'est pour moi et d'autres que du superflu (donc inutile) payé fort cher à des constructeurs de plus en plus avides de nos sousous :AP-Smiles_u1F911:AP-Smiles_u1F60B.png mais, qui sont, paradoxalement, de moins en moins enclin à nous fabriquer des voitures fiables et de qualité AP-Smiles_u1F61E.png  A vouloir nous détourner ainsi de l'essentiel, à nous faire virevolter en permanence le miroir aux alouettes, ne nous prendraient t-ils pas, au final, pour des cxxx ? :AP-Smiles_57:

:AP-Smiles_126:

Modifié par Christo90
  • Aime 1
Posté(e)

Sinon pour avoir du google maps au moins sur l'écran central (pas dans le VC ou dans l'affichage tête haute ) il y a la solution d'utiliser son smartphone (Android Auto ou Carplay).

Posté(e)

Sur TT mk3, les vues satellites sont conservées même après la fin d'Audi connect au bout des 3 ans.

Posté(e)

:AP-Smiles_20: Si cela nous évite de tous rouler en "Dacia" sous peu ..... :AP-Smiles_4:

Posté(e) (modifié)

bah dacia a fait des progrès du côté logo plutôt chic à la façon Dolce Gabbana ou Christian Dior !!!!!:AP-Smiles_131:

Modifié par ericlolo
Posté(e)
Le 10/01/2022 à 11:33, Christo90 a dit :

Comme tu le dis frère @Frix c'est dans l'air du temps. Elle n'est pas jojo tous les jours la vie pour nombre de nos concitoyens AP-Smiles_u1F609.png

Les m'as-tu vu narcissiques et leur paraître, les générations face de B ou Insta, les pseudos influenceurs de tout poil, le richard qui veut "être dans le coup" faute de réelle personnalité ou qui ne sait plus ou mettre son pognon ou celui hérité de papa, etc. :AP-Smiles_39: C'est là dessus qu'ils surfent (exemple : contrat Stellantis / Amazon) et c'est ceux là et autres pigeons, gogos, bobos (qui ne comprennent rien à rien) que les constructeurs automobiles convoitent comme clients et surtout futurs clients peu regardant, par nature.

Pas de panique néanmoins, il y en a qui résistent :AP-Smiles_134:Non !! Je ne suis pas seul !! J'espère !! AP-Smiles_u1F61C.png C'est aussi ça que j'aime sur mon MK1 : l'absence de tous ces "gadgets" et pourtant je ne suis pas contre le vrai progrès, la technologie, les abonnements UTILES (ex: abo Microsoft Office 365, abo FAI fibre, TV grand écran, appli WhatsApp, le cloud,...) qui apportent réellement quelque chose en PLUS. Très content, par exemple, de mon dernier portable S21 (j'avais auparavant un vieux et désespérément lent  Sony Xperia L1 :AP-Smiles_78:) ou de notre TV OLED  connectée via la fibre avec abo Canal +, Prime, etc... :AP-Smiles_20: mais vraiment dans une bagnole, rien à cirer de tout cela.

Après, entendons-nous bien, pour celui qui passe sa vie dans sa voiture, je comprends aisément qu'il soit friand de tous ces trucs (car machin, connect trucmuche et autres vues de l'espace) vu le temps qu'il y passe AP-Smiles_u1F62C.png  C'est bien compréhensible, sa voiture, c'est pour lui, comme une seconde maison AP-Smiles_u1F60A.png mais ça concerne qui, ici, ou en dehors du fofo ? Pas grand monde je pense. Nous, sortis du boulot, à quelques pas, nous passons la majeure partie du temps dans notre maison high-tech connectée au monde (j'embellis, j'exagère certainement vu qu'on ne fait pas que ça de notre temps AP-Smiles_u1F61C.png) et les voitures, elles, restent sagement dans leur garage. Peut-être qu'elles communiquent entre-elles ? mais pas sur qu'une Audi cause à une Peugeot... La barrière de la langue probablement :AP-Smiles_131: Mais j'y pense, elles n'ont aucune option ou installation qui leur permettrait de communiquer (ni wifi, ni connect machin,...). Oh my god !!:AP-Smiles_84:Est-ce, pour autant, de la maltraitance sur objet roulant ? :AP-Smiles_33: Vu que ce n'est que ça, en fait : une caisse montée sur roues qui sert principalement à aller d'un point A à un point B avec régularité, rapidité et sans trop se fatiguer. Le reste, vous l'aurez compris, n'est pour moi et d'autres que du superflu (donc inutile) payé fort cher à des constructeurs de plus en plus avides de nos sousous :AP-Smiles_u1F911:AP-Smiles_u1F60B.png mais, qui sont, paradoxalement, de moins en moins enclin à nous fabriquer des voitures fiables et de qualité AP-Smiles_u1F61E.png  A vouloir nous détourner ainsi de l'essentiel, à nous faire virevolter en permanence le miroir aux alouettes, ne nous prendraient t-ils pas, au final, pour des cxxx ? :AP-Smiles_57:

:AP-Smiles_126:

chacun ses priorités....

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

je suis content....AP-Smiles_u1F62C.png

je commence a avoir le message de validation de la vue satellite . jusqu'au 29 mai. j'avais peur que google (ou Audi...)m'ai oublié....

Posté(e)

Pour moi, la position du véhicule ne fonctionne plus, pourtant la License va jusqu'au 19/07.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Idem ma licence vient de sauter (28/02) après 3 ans d'utilsaition, je n'ai plus de VC+ (adieu les map google), plus de positionnement de la voiture sur mon app Audi, etc... etc... j'hésite aussi grandement à renouveler car c'est super cher pour des trucs sympa mais pas vitaux... 

Modifié par Jerry33
Posté(e)

C’est malheureusement ce que je pensais AP-Smiles_u1F61E.png

Posté(e)

Idem pour ma part , licence plus valide AP-Smiles_u1F61E.png