Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

J'ai épuisé mes ressources, çà va être dur de relancer le topic :(

Posté(e) (modifié)

Pour le long texte du poissard en vr6, ce texte est super connu. mais c'est un pur fake. en effet, ce texte 100% identique est passé avec :

- une golf III tdi 110cv

- Une Bmw 325

- Une audi a4 v6 essence.

Modifié par le père yannick
Posté(e)

Si, maintenant tu nous trouves des jeux, on n'a pas fini de suivre le topic :P :P

Bravo pour ta persévérance :bien:

Posté(e)

Maintenant je vais engager dans un terrain que je connais un peu moins. La Golf R32 :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai pas tout compris :blink:

Posté(e)

Sais pas quoi faire, j'ai trouvé une caisse de G2 pour 300€ :unsure:

Posté(e)

Sais pas quoi faire, j'ai trouvé une caisse de G2 pour 300€ :unsure:

Je crois que tu as encore un moteur si j'ai bien suivi, alors si tu peux mettre les 2 ensemble, pourquoi pas?

C'est vrai que ça fait du boulot, mais ça peut être sympa :bien:

Posté(e)

Le problème c'est que je déménage bientôt et que la caisse est à cherché sur Paris ce qui risque de causé un petit problème :unsure: en plus c'est une caisse de TD :(

De plus mon moteur et toutes les autres pièces reste en Alsace :blink:

Voilà sais pas quoi faire <_<

Posté(e)

Pour 300€, j'hésiterais pas mais il faut être sur que tu ais le temps de faire la modif :P

Posté(e)

Pour 300€, j'hésiterais pas mais il faut être sur que tu ais le temps de faire la modif :P

Même avis, c'est original :bien:

Posté(e)

C'est pas le fait de faire la modif qui me gène, j'ai toutes les pièces et le matérilel nécessaire :bien: c'est plutôt comment recuperer la caisse :unsure:

Je lui ai une fois demandé des renseignements supplémentaires, on verra déjà :bien:

Posté(e)

J'espère que çà se fera :bigthumbup: Faut la faire revivre cette voiture :eldiablo:

Posté(e)

Moi aussi et pas qu'un peu :ange:

Je voulais mettre des photos mais y'a imageshak qui merdouille :bleble: :bleble: :bleble:

Voilà une fois le texte de l'annonce:

elle est saine, a l'origine c'est un td de 91 mais pas de carte grise a la vente par contre

elle peux servir de base pour un 16s ou autre

je lui laisse tout les elements de carosserie sauf pc ,les vitres elles reste,

les retros je les laisses je laisse les ailes de g60,becquet feux

il manque meca complette ,je laisse la direction non assistée ,manque interieur complet, je laisse un ciel de toit et je donne tous les plastiques et ceintures et des babioles

prevoir plateau,4 amortos et 2 roues pour la prendre

la peinture est neuve et tres joli

le prix 300€ non discutable et c'est meme pas le prix de la peinture et les heures fait dessus

si preneur je peux sous accompte la stocker le temps de la prendre c'est pas un soucis

:coucou:

Posté(e)

ben moi aussi j'vous expose mon projet de 1ere voiture

je recupere golf 2 gtd 90ps j'y monte un chassis total de g60 et tente un prepa 150 chevaux si le moteur les accepte :bigthumbup:

sinon faudra mettre un tdi 130

ps:ben oui diesel mais en etant etudiant sans salaire sa va pas le faire si je prend un g60 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

@patriotmax: Bravo pour ton projet, c'est une bonne idée de démarrer comme ça.

Il faut du courage, mais tu as raison d'essayer.

Tiens nous au courant, et , si on peut te donner des conseils, n'hésites pas à demander :bigthumbup:

Posté(e)

yes, c'est gentil pour le moment jvai matteler a avoir le papier rose pour le projet faudra attendre un peu mais la motivation est la :bien:

j'prefere avoir les fesses bien assises avant de me lancer la dedans et un bagage technique suffisant mais ca se fera :bien: :coucou:

Posté(e)

Bon courage pour ton projet Patriotmax :bien: :coucou:

Voilà quelques photos de la carrosserie :) je n'ai pas encore de nouvelles le site en question est en panne depuis :blink: :(

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

Oui peinture neuve :bien:

Mais comme dis, plus de moyen de communication avec le vendeur :( site en panne :bleble: :bleble: :bleble:

Posté(e)

dommage mais tu pourra me filer des infos sur les caisses de G2 GTD ca mavancera :bigthumbup: :bigthumbup:

aussi je voulais savoir si les boites des mazout etaient les meme que celles des gti's??? :unsure: :unsure:

Posté(e)

Laisser pas passer cette affaire :bigsmile:

Posté(e)

Z'êtes marrant vous :P vous êtes pas à ma place :rolleyes:

A voir si le vendeur à eu mon message :unsure:

Posté(e)

Allez Nico, vas y, fonce , tu es sur la bonne voie, et puis en plus, c'est pas nous qui payons :P :P :P

Posté(e)

Si tu es vraiment motiver, tu feras l'acquisition sans un moindre doute! Pour le prix, je trouve que c'est plus que correct. Mais çà n'engage que moi.

Si tu hésites, c'est que tu sais que tu vas commencer mais tu as surement peur de ne pas finir la voiture :bigsmile:

Posté(e)

Pour le prix c'est effectivement plus que correct :bien:

Non c'est pas le fait de ne pas la finir qui me fait peur, je connais tellement bien la G2 qu'en une semaine je remonte le tout :)

Ce qui me fait vraiment hésiter c'est le fait de ne pas savoir quand je pourrais la chercher, et si je trouverais un endroit correct ou je pourrais y ramener la mienne histoire de faire l'échange :unsure: Faut déjà que je cherche un garage pour mon S4 et la moto <_<

Posté(e)

Tu n'as pas un ami ou des proches parents ou un garagiste qui pourrait te rendre ce service! Faut que tu trouves une solution! Faut faire revivre cette voiture :bigthumbup:

Posté(e)

Le problème c'est que dans moins de 10 jours ils seront tous à 350km :(