Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Morgan et Nico, vous allez vous finir en Golf, on croit rêver  wink.gif

C'est sur que l'entretien revient moins cher que nos Audi  biggthumpup.gif

483315[/snapback]

çà fera que la quatrième VR6! le S3 restera au garage sauf le WE et les vacances tongue.gif

Posté(e)

Si tu veux du moins courant, il y a eu des VR6 Colour concept, mais ce n'était pas une série française.

Là tu fais dans l'original (pas toujours belles suivant la couleur)

Je crois me souvenir qu'il y avait un bleu genre Nogaro, et c'était à faire peur tongue.giftongue.gif

Posté(e)
P'tite question  rolleyes.gif

Tu en avais déjà une syncro?  unsure.gif

484231[/snapback]

Non, elles sont plus lourdes avec la transmission intégrale (type haldex), souvent en 5ptes mais elles sont super bien équipées! biggthumpup.gif

En allemagne, il existe les golf Break vr6 biggthumpup.gif

Posté(e)

hello les ami coucou.gif j'ai une petite question ! ça consomme combien une golf VR6 en conduite normal ? car j'ai trouver une coulor concept rouge qui me plaît bien malelovies.gif moi j ai entendu de tout sur la consommation certain me parle de 15l et d'autre de 10l alors je sais plus qui croire.... sad.gif merci d'avance

Posté(e)

15L le mec a des godasse de plombs c'est plus au alentour de 9-10L en roulant cool ange.gif

mais j'etais encore tres jeune a l'epoque donc je me rappelle plus tres bien des conso bigsmile.gif

Posté(e)
hello les ami  coucou.gif j'ai une petite question ! ça consomme combien une golf VR6 en conduite normal ? car j'ai trouver une coulor concept rouge qui me plaît bien  malelovies.gif moi j ai entendu de tout sur la consommation certain me parle de 15l et d'autre de 10l alors je sais plus qui croire.... sad.gif merci d'avance

489308[/snapback]

Bonjour,

En bon état et sans forcer, compte sur 11 à 12l, en faisant des parcours mixtes, effectivement, à fond, tu feras 15 à 16l biggthumpup.gif

Posté(e)

Alpha a très bien répondu! pour passer sous la barre des 10l, c'est sur autoroute à 130 et sur nationales tongue.gif

Quand on aime, on compte pas biggthumpup.gif

Posté(e)

En break, elles conservaient un montage de roues en 4/100 ?? étrange ca ... comme le cab 2l 115cv en 4/100 aussi . Ils faisaient des économies de bout de chandelles chez VW ?? blink.gif

Posté(e)

Tu nous auras tout fait, pourquoi pas un break GS ??? tongue.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)

en faite voila la VR6 coulor concept que je convoite coucou.gif

post-544-1140479200_thumb.jpg

post-544-1140479220_thumb.jpg

Modifié par fredon
Posté(e)

Une chose est sure, c'est une allemande! Elle n'existe que là-bas!!!

Elle a l'air propre. Mais je peux pas dire que je raffole. C'est juste une question de goût. Elle fait trop sage extérieurement.

@Alpha et Nico: j'aime bien le break, je le reconnais. Mais faut que je fasse des gamins biggthumpup.gif

Posté(e)
Une chose est sure, c'est une allemande! Elle n'existe que là-bas!!!

excuse moi mais tu te trompe morgan bigsmile.gif chez moi en suisse les polo et le golf 3 coulor concept ont en voit pratiquement partout ont a même des new beetle coulor concept biggthumpup.gif

Posté(e)

@Alpha et Nico: j'aime bien le break, je le reconnais. Mais faut que je fasse des amgins biggthumpup.gif

Pour les gosses ça peut s'arranger, mais pense aux siéges Recaro pour eux, ça va faire mal à ton compte en banque tongue.giftongue.gifcoucou.gif

Posté(e)
excuse moi mais tu te trompe morgan  bigsmile.gif chez moi en suisse les polo et le golf 3 coulor concept ont en voit pratiquement partout ont a même des new beetle coulor concept  biggthumpup.gif

491308[/snapback]

Exact, en suisse, ce modèle existait. tongue.gif Excuse moi!!!

Si les démarches étaient plus facile, çà ferait bien longtemps que j'irais acheter mes voitures là bas.

Posté(e)

Pareil que toi Morgan wink.gif

Sinon faudrais une fois que je netoie mon moteur moi blink.gif

user posted image

Posté(e)

Tu es bon pour changer toutes les durites! çà me mets les boules de voir çà sad.gif

Il a combien de bornes ton moulin?

Posté(e)

Aucune idée blink.gifunsure.gif

Faudrais que j'arrive à faire fonctionner le compteur digital pour le savoir sad.gif

Ca fait surtout plus d'un an que la voiture à plus bouger sad.gif

Posté(e)

En tout cas la voiture n'a pas une couleur d'origine!

Tu peux pas nous mettre un p'tit aperçu de ta tuture. Promis pas de réflexion smile.gif

Posté(e)

Non pas d'origine, c'est une base de couleur rino bigsmile.gif

Bon aller, mais à la première réfléxion je la vire

Posté(e) (modifié)

bouuuuuu le jacky

ange.gif

out1.gif

Modifié par VW Seb
Posté(e)
bouuuuuu le jacky

ange.gif

out1.gif

495426[/snapback]

Venant de toi je l'accèpte tongue.gifcoucou.gif

@Petit-beurre: comment t'as deviné? blink.gif

P.S. Tant que ca reste dans l'humour ca va wink.gif

Posté(e)

Tu es devenu un bleu Nog ???? tongue.giftongue.gif

Ne continue pas dans cette voie, jeune Padawan diablotin.gif

Posté(e)

Même pas bigsmile.gif comme dis c'est un bleu rino blink.gif

Sinon non non je continu pas, J'ai arreter tout ca wink.gif

Posté(e)

Je peux pas dire que je raffole sad.gif çà du te couter un max tongue.gif

Posté(e)

2500€ peinture compris

Mais 7 mois de boulot blink.gif

C'est sur que ca ne plais pas à tout le monde coucou.gif d'ailleurs d'un côté je regrette de l'avoir fait sad.gif

Posté(e)
2500€ peinture compris

Mais 7 mois de boulot  blink.gif

C'est sur que ca ne plais pas à tout le monde  coucou.gif  d'ailleurs d'un côté je regrette de l'avoir fait  sad.gif

496544[/snapback]

Le principal, étant de savoir s'arreter, tu as tout compris, alors tu deviens un champion.gifbien.gif

Posté(e)

Je l'ai viré maintenant que vous l'avez vu, avant que ca ne parte en sucette coucou.gif

@ Alpha, oui maintenant, c'est jantes, combinés ligne et c'est fini bien.gif

Posté(e)

Aucun problème Nico. On l'a vu, c'est le principal. C'est une philosophie que j'ai jamais pu comprendre. Dépenser autant d'argent dans des voitures qui ont souvent plus de 10ans.

Enfin bon, çà change rien pour moi tongue.gif

@nico: amis.gif

Posté(e)

Tu sais ce qu'on dis, chacun ces trucs, tu as ton opinion, j'ai le mien un autre en aura un autre etc wink.gif

C'est ce qui fait le monde bien.gif

En tout cas on peut en parler avec vous, c'est cool bien.gif pas comme certain qui ont l'esprit fermé dry.gif

amis.gif

Posté(e)

Vous me plaisez bien, vous deux, mais attention à toi Nico, je crois savoir qu'en ce moment Morgan est seul, alors n'allez pas trop loin les gars bigsmile.gifbigsmile.gif , et on continue comme celà bien.gifcoucou.gif