Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Golf Vr6 ODB1 - Présentation


Morgan

Messages recommandés

  • Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Euh non pas moi en tout cas, je venais de l'acheter dry.gif

 

C'est venu d'un coup, à 90KM/H drôle de bruit, et 200m après meme pas eu le temps de comprendre d'ou ca vient et de m'arreter moteur bloquer blink.gifblink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh non pas moi en tout cas, je venais de l'acheter  dry.gif

 

C'est venu d'un coup, à 90KM/H drôle de bruit, et 200m après meme pas eu le temps de comprendre d'ou ca vient et de m'arreter moteur bloquer  blink.gif  blink.gif

435405[/snapback]

Bonjour,

 

Effectivement, une pompe à huile qui lache, et c'est fini pour n'importe quelle auto.

 

Mais si j'ai bien suivi, on parlait de la G1 oettinger, qui était réputée fragile au niveau de la culasse, mais les proprios y allés trop fort à froid le plus souvent,ce qui a crée cette rumeur.

 

Voilà une chose remise à plat biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement on parlais de la G1 oetinger, mais moi j'avais la G2 GTI 16V, c'est pratiquement pareil  biggthumpup.gif  bongsmi.gif

435475[/snapback]

Ne dis jamais ça à un possesseur de G1, sinon epe.gif , c'est qu'ils sont pas faciles ceux là humour.gifcoucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up1.gif

 

C'est pour ca que j'ai mis  biggthumpup.gif  et  bongsmi.gif

435512[/snapback]

J'aurais du m'en douter, tu es trop malin pour te faire avoir bravo.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en profite pour mettre quelque tof de ma vr6 recue il y a quelque jour dans un etat qui me faisait mal au coeur

j ai deja commencer la renovation totale (moteur carroserie) dans quelque semaine commenceront les preparation diablotin.gif ainsi que le cuir

beaucoup de boulot en perspective mais deja pas mal de fait

regarder la superbe admission modifier a l allemande rolleyes.gif

sinon pr info c est une odb1 année 92 178.000km et c est deja mon petit bijou

ange.gif

post-3443-1136390854_thumb.jpg

post-3443-1136390872_thumb.jpg

post-3443-1136390889_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hésite pas à nous montrer tes évolutions!!! Bravo pour ton achat et vive le 6 cylindres bien.gif

 

@Alpha et NicoS467: je vous suggère de balancer ce topic sur Golf Passion pour que l'on se fasse engueuler!!!

 

On ne compare pas une Golf 1 avec une Golf 2 bigsmile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu crois qu'ils seraient pas content unsure.gifbiggthumpup.gif

 

J'ai parlé avec un collègue hier, il a chez lui une Golf 1 GTI 1,8L avec plus de 300000km blink.gif C'est du solide ces moteurs bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te crois, j'ai un pote qui en a une et elle a 263Mkm mais c'est le reste autour qui souffre. La mécanique respire comme le premier jour bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez m'étriper si je mets des photos, disons que j'ai un peu déconner avec et que maintenant je regrette sad.gifsad.gif c'est pour ca que j'aimerais m'en chercher une autre bien.gif

 

Donc je préfère pas mettre de photos ici coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NicoS467: OK, je comprends mieux, mais pour te faire pardonner il faut te dépécher d'en racheter une tongue.gif

 

@Morgan: Je ne t'oublie pas, et tu auras bien tes photos, car la mienne n'est pas en vrac comme un certain Nico tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous allez m'étriper si je mets des photos, disons que j'ai un peu déconner avec et que maintenant je regrette  sad.gif  sad.gif c'est pour ca que j'aimerais m'en chercher une autre  bien.gif

 

Donc je préfère pas mettre de photos ici  coucou.gif

441534[/snapback]

 

Tu l'as garde pour de futures pièces biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'aurais une carrosserie je pourais presque en remonter une entière tellement j'ai de pièces en stock biggthumpup.gif J'en avais racheté une deuxième complète sans CG pour changer le moulin qui m'avais laché coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver une caisse doit bien être possible! Je suis sûr que Golf Passion doit avoir des tuyaux.

 

Remarque, tu me diras qu'il faut avoir du temps pour la remonter. Et çà, je peux comprendre smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais il est déjà dans mes favoris biggthumpup.gif tout comme golfoo et clubG40/G60 smile.gif

 

Ca y'est avec ces conneries je suis de nouveau en train de faire les annonces dry.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je ne veux pas t'influencer mais seulement te motiver tongue.gif Tu as tout les tarifs. Si c'est pour trouver une coque, tu as aussi ebay dans la catégorie voitures pour pièces détachées biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je vois quelque chose là-dessus, je te ferais signe à ce moment là! Je vais pas te lâcher avec çà biggthumpup.gif

 

ALPHA va mettre le paquet aussi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annonce les critères de ce que tu as trouvé!!! biggthumpup.gif

 

Il y a un autre problème de taille, c'est la place pour effectuer un démontage et remontage des voitures tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Place? pas de soucy biggthumpup.gif

 

J'ai dans mon garage le S4, golf 2 et 205 GTI biggthumpup.gif et la moto pendant la saison estivale smile.gif

 

Mais bon, dans les prochain temps j'ai des travaux à faire sur le S4, et joint de culasse sur le V8 de mon père blink.gif donc pas de place pendant un moment sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

J'ai la solution, je te débarasse de la Golf, et Morgan prend la 205, comme ça, lui et moi on aura en double tongue.giftongue.gif

 

On attend ton accord, et on te dit thanks.gif d'avance. biggthumpup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La golf suis sur que vous la voudrez pas unsure.gif par contre la 205 ca dépend combien vous donnez, sachant qu'il y'a la culasse + AAC à changer, mais je crois que j'en tirerais plus en la vendant en pièces détachées coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...