Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Ouhla ouais vais faire gaffe moi alors  blink.gif

Suis pas  payday.gif

496645[/snapback]

Il va être content Morgan de voir pour quoi on le fait passer bigsmile.gifbigsmile.gif

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Vous me plaisez bien, vous deux, mais attention à toi Nico, je crois savoir qu'en ce moment Morgan est seul, alors n'allez pas trop loin les gars  bigsmile.gif  bigsmile.gif , et on continue comme celà  bien.gif  coucou.gif

496609[/snapback]

les nouvelles vont vite

Posté(e)
Ouhla ouais vais faire gaffe moi alors  blink.gif

Suis pas  payday.gif

496645[/snapback]

A tous les 2, je vais vous botter les fesses. çà commence comme çà et tout le monde va vous croire bleble.gif

Posté(e)

J'ai reçu les photos de ta Golf bien.gifbien.gifbien.gif

Elle est authentique. J'adore malelovies.gif Avec ta permission, ce serait bien de les mettre ici. Biensur on cache les plaques! biggthumpup.gif

Posté(e)
A tous les 2, je vais vous botter les fesses. çà commence comme çà et tout le monde va vous croire bleble.gif

496702[/snapback]

Si tout le monde va croire ca, dois y'en avoir plein des payday.gif sur ce forum blink.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
J'ai reçu les photos de ta Golf bien.gif  bien.gif  bien.gif

Elle est authentique. J'adore malelovies.gif  Avec ta permission, ce serait bien de les mettre ici. Biensur on cache les plaques! biggthumpup.gif

497717[/snapback]

Salut Morgan,

Tu peux mettre les photos sans problème, car, comme je suis un peu " ramier", ça m'évitera de le faire tongue.gif

Merci d'avance, et puis ça relancera le topic, car on parle trop, et les photos c'est plus sympa bien.gif

Posté(e)

Bon ce sera avec un grand plaisir que ce soir je mettrai les photos de la belle Golf 2 GTI 16s de Alpha. Elle est dans un superbe état. et apparement, elle est entièrement d'origine sauf le volant. Mais je laisserai Alpha de faire le descriptif.

Meme la peinture est d'origine et sur les photos, elle est nickel bien.gif

Posté(e)

Vite les photos hot.gifhot.gifhot.gif

Histoire de me faire encore un peu plus les nerfs unsure.gif

Posté(e)

Patiente jusqu'à ce soir, je dois y aller smile.gif

Posté(e)

Chose promise chose due! Nico va avoir les boules

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

user posted image

Posté(e)

Une attache remorque sur une 16 blink.gif sacrilège tongue.gif en plus il a pas aspiré dry.gifbiggthumpup.gif

C'est marrant par contre comme certains details changent entre les modèles Allemand et les Français blink.gif

Posté(e)

Merci à Morgan d'avoir fait le travail que j'aurais du faire.

Cette 16S est de 1988, elle est d'origine et a été achetée neuve à la concession VW d'Epernay avec comme options cette année là: la direction assistée, le toit ouvrant manuel, et, les jantes BBS RA en 15".

La peinture est d'origine, cette auto n'a jamais eu un accident, la mécanique aussi est d'origine.

Elle a toujours eue un entretien normal, seuls, les freins , un embrayage et 4 amortisseurs Koni sont venus remplacer les usagés.

L'attelage est là pour promener ma moto (au cas ou je tombe en panne :bigsmile: )

Elle n'est pas à vendre, car je compte la faire tourner encore longtemps.

Pour le volant, c'est un souvenir d'une ex-Oettinger que je regrette encore, mais bon; on ne peut pas tout garder.

Si il y a des questions, je veux bien y répondre, mais, il faudra payer :bien: :coucou:

Posté(e)

Alors ce qui change comparé à la mienne:

-les logos 16S

-La console centrale

-les feux

-le pommeaux de vitesses

-les jantes (j'avais du 14" :blink: impossible de passer corectement la puissance au sol <_< )

Posté(e)

Alors ce qui change comparé à la mienne:

-les logos 16S

-La console centrale

-les feux

-le pommeaux de vitesses

-les jantes (j'avais du 14" :blink: impossible de passer corectement la puissance au sol <_< )

J'ai oublié de préciser que la console centrale est une option aussi, qui était vendue dans le réseau VAG, et qui permettait d'installer 3 manos suppémentaires.

C'est un élément pratiquement introuvable de nos jours.

Posté(e)

@Alpha: C'est toi qui l'a acheté neuve?

Cette voiture a du faire des émules sur Passion Golf Gti. A moins que tu n'ai pas mis de photo :angry:

Posté(e)

Scrogneuneu comme dirais Toto :bigsmile:

J'en ai à nouveau croisé une avant :)

Lui venait en face à faire du rally et moi pareil en S4 :bigsmile:

Posté(e)

@Alpha: C'est toi qui l'a acheté neuve?

Cette voiture a du faire des émules sur Passion Golf Gti. A moins que tu n'ai pas mis de photo :angry:

Je suis le second propriétaire sur cette auto, car je connaissais le 1er proprio qui était un super maniaque, et en plus elle n'avait que 70 000 kms quand il l'a vendue.

Par contre je ne l'ai jamais mise sur aucun site, donc c'est une exclusivité AP.

ça mériterait une médaille :P :P

Posté(e)

Rhhaaaa, une console Votex, c'est magnifique. Sais tu quand de le milieu VW, c'est un saint graal cette pièce ?? :ange: :bigsmile:

Posté(e)

Que du scoop ici!!!!!!!!!

@Père yannick: tu m'as l'air d'être bien renseigné :P Tu peux nous en dire plus :bigsmile:

Posté(e)

@ Morgan, tu veux pas renommer le topic? :bigthumbup:

Posté(e)

Non, il est très bien mon titre! et puis on est 3 a le reconnaitre :bigthumbup:

Posté(e)

magnifique la 16s d'alpha meme si avec des gotti sa l'aurait fait :eldiablo:

Posté(e)

Non, il est très bien mon titre! et puis on est 3 a le reconnaitre :bigthumbup:

Exact :bigthumbup:

A part qu'on à un 4ème qui s'incruste de temps en temps :P :coucou: patriotmax

Posté(e)

Oui mais lui il a le droit :P

Posté(e)

J'ai l'impression que les Golf 4 gti ont la cote qui se casse la figure

Image IPB

Posté(e)

Pourquoi?

J'aime pas trop les Golf IV donc je suis pas trop ce qui leurs arrivent :unsure:

Posté(e)

Exact :bigthumbup:

A part qu'on à un 4ème qui s'incruste de temps en temps :P :coucou: patriotmax

Oui mais lui il a le droit :P

merci de m'accepter meme si avec les cour j'ai pas trop de temps pour bien suivre l'affaire

sinon c'est clair que les golfs j'adore sa dans ma famille y'a deja eu 16sII vr6III et mon pere a une golf mk1 diesel avec 4 combiné koni un vrai kart :eldiablo:

Posté(e)

On a cru que tu nous avais abandonné!!! on te voyait plus :bigsmile:

Posté(e)

no!! je vous abandonne pas je vous lis toujours mais je repond moin souvent :bigthumbup:

Posté(e)

Afin de relancer le topic, je suis tombé sur des réalisations tunning. Je vous laisse apprécier

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Posté(e)

je voulais voir les dates du vw days et je suis tombé là-dessus :blink:

Posté(e)

Rhhaaaa, une console Votex, c'est magnifique. Sais tu quand de le milieu VW, c'est un saint graal cette pièce ?? :ange: :bigsmile:

Bravo d'avoir repéré ce détail, et, effectivement on m'en a déjà proposé des prix qui font peur.

Mais comme je l'ai dit, cette auto restera intact, donc , je ne vends, ni ne donne rien :P

Pour info, je serais à Reims le 12 Mars avec au salon des belles Champenoises qui se tient au Parc des Expos.

Celà serait sympa si certains d'entre vous y sont. :bien:

Posté(e)

Pour ceux qui ne connaissent pas, la console Votex était une console inférieure pour les Golf II fabriquée par VOTEX (équipementier dur groupe VAG). Il fallait découper la console d'origine pour fixer la pièce par dessus.

Elle se caractérisait par :

- Un mini vide poche tout en haut

- cendrier déplacé tout en bas de la console

- 2 supports "DIN" pour Autoradio permettant de faire différents montages.

Le montage le plus fréquent consistait à mettre un kit "3 manos" à la place de l'autoradio d'origine, de mettre l'autoradio dans le rack le plus haut de la console et de mettre les commandes de lève vitres sur une platine (en option) dans le rack du bas.

Cette pièce est aujourd'hui très recherchée dans le milieu VW et en particulier dans le "Old School" (Tuning sobre d'époque). :bien:

Un Anglais (SWG Tuning) en propose une réplique aux bonnes cotes, mais dans un matériau trop souple, trop brillant et surtout mal fini. :bleble:

Les golfistes qui en ont chez eux les considèrent comme des Saintes reliques de l'époque où la Golf Gti était un référence. :ange:

Pour Golf III, il y eu aussi des pièces comme celles ci : Console taxi et Console Police Belge. J'en ai eu une de chaque pour mon Vr6 que j'ai revendu avec une bonne plus-value. ;)

Pour les photos de Golf, bravo, c'est du tuning sobre comme j'aime. Je ne dit pas que quand j'aurais fini mon S3 que je ne m'occuperais pas d'une Golf I ou 2 en Gti ou d'un Golf III en 16S, à la sauce "sobre". :bien:

Posté(e)

Bravo pour tes connaissances, je peux rajouter que cette console votex était aussi vendue complète, ce qui permettait de conserver la console d'origine si tu voulais la remettre un jour.

Je possède les deux exemplaires , ce qui fait que je peux changer l'intérieur quand je veux (soit dit entre nous, ça n'a aucun interet) :P

Posté(e)

@Morgan: Tes photos sont sympas, la G2 avec les roues du TT est la plus soft pour moi, mais je trouve le rabaissement excessif, ça doit pas être terrible de rouler comme ça :hot: