Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si je tire à froid avec la S3, j'ai le même résultat :bigthumbup:

tien nous au gaz moi elle me botte cette tite voiture pour ma 20aine :bigthumbup:

J'irais faire un tour sur Golf passion pour voir ses défauts à notre bonne vieille légende :bien:

tien nous au gaz moi elle me botte cette tite voiture pour ma 20aine

@nico: oui, ca a l'air rechecher ces compteur digitaux comme ceux du ur quattro :bien:

Posté(e)

Je crois que je vais vendre le miens :blink:

Faut juste que je fouille dans mes faisceaux pour trouver ceux qui vont avec :bigsmile:

P.S. Je viens de voir une G2 GTI 16S accidentée dans un garage à 200m de chez moi :(

Posté(e)

j'ai toujours un pincement quand je vois c'est belle voiture detruite ou victime d'un tuning trop important. :(

mais le tient garde-le sutout si tu rachete une golf 16s moi quand j'etai mome j'adorai voir le compteur digital de cette voiture (il etait dans une 16s match magnifique) :) :)

Posté(e)

@patriomax: regarde ici pour la Golf GTI 16s Oettinger

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=20

c'est des recits comme qui me donnent encore plus envie de cette voiture. Entre celle-la et un g60 mon coeur balance mais le recit deB.Darniche donne vraiment tres envie

s'il en existen encore dans 4 ans ca va l'faire ( ca me laisse le temps d'economiser pour l'assurance :bigsmile: )

ps: dsl pour le flood j'avais poster entre temps

Posté(e)

Tout est possible et tout se trouve! Quand je pense que la voiture est plus vieille que toi :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Tout est possible et tout se trouve! Quand je pense que la voiture est plus vieille que toi :bigsmile:

Ooooooooo t'en fait donc pas pour moi presque toute les voitures qui m'obsede sont plus vieille que moi alors tu sais j'ai labitude

:bigsmile: :bigsmile:

tout mes amis trouve sa bizzare d'ailleur que j'aime les anciennes voitures et pas les supra tiouningé :bigthumbup:

edit:petit lien simpa sur la g1 16s

oettinger

Modifié par patriotmax
Posté(e)

Ton lien me fait ouvrir Outlook? :blink:

Posté(e)

Pas mal du tout ce lien. Très interessant :bien:

Posté(e)

allé morgan penche toi sur cette voiture jte la rachete dans 3-4 ans :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

:P Tu perds pas le nord!!!!

J'ai d'autres projets pour le moment :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mais si tu veux une Golf 1 GTI en état de collection d'ici 3ans, je pense connaitre quelqu'un qui serait capable de la vendre à un passionné :)

Posté(e)

Je suis en retard sur vous, mais il faut dire que je suis débordé en ce moment.

J'aime bien la machine à remonter le temps que vous avez mise en route, grace à vous je vais finir par me retrouver assis dans une G1. Aîe, mon dos !!!!

Continuez et on fonde un nouveau club :P :P

Posté(e)

:P Tu perds pas le nord!!!!

J'ai d'autres projets pour le moment :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Mais si tu veux une Golf 1 GTI en état de collection d'ici 3ans, je pense connaitre quelqu'un qui serait capable de la vendre à un passionné :)

si gti 16s sans probleme sinon sa demande a voir.Pour le passioné depuis ma plus tendre enfance j'ai grandi avec ces voitures donc sa le fera :bien:

Posté(e)

Je te parle d'une Golf 1 Gti 8s de 1979 - moteur 1600cm3. En gros, l'ancêtre des GTI :bigthumbup:

Posté(e)

Près de mon nouveau chez moi :malelovies: y'a une G2 G60 qui traine dans un jardin avec l'arrière droit enfoncé :( ca fait bien 5 mois qu'elle est là, ca fait mal de la voir rester comme ca :bleble: :bleble:

Posté(e)

faut faire quelque chose :bigsmile:

@morgan:ba si c'etait une 8s que je renais se serait surement une gti plus :bien:

Posté(e)

Un puriste comme je les aime :bien:

@Nico: faut pas la laissr, c'est le troisième signe. C'est pour toi Nico :bigsmile:

Posté(e)

Un puriste comme je les aime :bien:

@Nico: faut pas la laissr, c'est le troisième signe. C'est pour toi Nico :bigsmile:

Je vais voir quand mon compte en banque ira mieux si elle sera encore la, voir si il la lache ou pas, et les réparations à faire :)

Posté(e)

Comme dit Morgan, vas-y Nico, fonce !!!

Au fait, si quelqu'un connait une porte gauche à vendre, je suis preneur, car, hier, un gentil conducteur s'est arreté dedans, et elle est totalement pliée. Bien sur il est reparti sans laisser d'adresse, donc je l'ai dans le baba, je suis super content, surtout qu'elle était nickel.

Posté(e)

Effectivement, mon avatar représente mon projet. S3 bleu Nogarro. Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet. C'est pas encore réalisé :bigthumbup:

Comme dit Morgan, vas-y Nico, fonce !!!

Au fait, si quelqu'un connait une porte gauche à vendre, je suis preneur, car, hier, un gentil conducteur s'est arreté dedans, et elle est totalement pliée. Bien sur il est reparti sans laisser d'adresse, donc je l'ai dans le baba, je suis super content, surtout qu'elle était nickel.

:( Je suis dégouté pour toi! Tu risques d'avoir une différence de peinture :(

Posté(e)

Effectivement, mon avatar représente mon projet. S3 bleu Nogarro. Mais pour l'instant ce n'est qu'un projet. C'est pas encore réalisé :bigthumbup:

:( Je suis dégouté pour toi! Tu risques d'avoir une différence de peinture :(

Merci pour le soutien moral, j'ai oublié de préciser que c'est la Golf qui a pris, j'aurais pas du vouloir lui faire prendre l'air le jour de Pâques, ça ne lui a pas réussi :colere:

Posté(e)

C'est une 3 portes ou 5 portes ta golf? :unsure:

M'en rapel plus :ange:

J'en ai une d'une 3 portes qui traine il me semble

Posté(e)

@Nico: C'est une 3 portes de 88, donc grand carreau. Si tu as ça, passe moi un mp, et dis moi combien tu en veux. Merci d'avance :)

@Morgan: sympa ton idée de S3 bleu Nogaro, ça va te changer :bien:

Posté(e)

C'est une 3 portes!

j'avais compris que c'était la golf. Et vu qu'elle est de couleur claire et une peinture qui n'est pas de la première jeunesse, çà va se voir. C'est surtout pour çà que je suis dégouté pour toi François :(

Posté(e)

C'est une 3 portes!

j'avais compris que c'était la golf. Et vu qu'elle est de couleur claire et une peinture qui n'est pas de la première jeunesse, çà va se voir. C'est surtout pour çà que je suis dégouté pour toi François :(

Malheureusement, tu as entièrement raison, et, moi aussi je suis bien énervé à cause d'un pauvre type qui n'a même pas eu le courage d'assumer son erreur. Enfin, on verra bien ce que ça donnera en finale :blink:

Posté(e)

Ok ba ca promet sa!!moi ce sera oettinger blanche si tout se passe bien et s'il y en encore d'ici la :bigsmile:

@alpha: degouté pour toi c vraiment rageant ce genre de mec :angry:

Posté(e)

Je vais être hors sujet mais je vous met une petite tof de mon rêve que j'espère qui devienne réalité

Image IPB

Posté(e)

ton reve c'est a dire la tienne repeinte? ou bien un autre tout court?!?

ps: les s3's c'est ailleur que ca se passe monsieur :bleble: :bleble: :bigsmile: :vert: :vert:

Posté(e)

Non, la mienne est en vente actuellement. Je voudrais prendre un modèle récent de 225ch avec 60Mkm maxi. :bigthumbup:

Pardon m'sieur d'être trompé de topic :(

Posté(e)

C'est la 210 CH que tu as?

En tout cas c'est un bon choix en bleu nog :bien:

Posté(e)

@Nico: j'ai bien reçu ton MP. Merci

@Patriotmax: Merci pour ton soutien

@Morgan: Tu as de la suite dans les idées :bien:

Posté(e)

J'ai une Audi S3 phase 1 avec 86Mkm mod.00 avec cuir noir complet, toit ouvrant électrique et fermeture centralisée à partir de 30km/h (option sur phase 1).

Bref, j'en suis super content. Fidèle pour le moment, que de l'entretien. Mais ma nouvelle dame apprécie pas beaucoup ce bleu, le gris est mieux. "çà fait Mickey" soit disant. :bigthumbup:

Image IPB

Posté(e)

fermeture centralisée à partir de 30km/h (option sur phase 1).

T'est vraiment sur de ça ? :biere: Car la fermeture automatique, méme sur une A3 de base ça existe :carre:

Posté(e)

Ben oui, c'est sur la facture neuve de la voiture :)

Posté(e)

ta dame faut la faire dehors :bigthumbup: :bigthumbup: (je plaisante bien sur)

non mais le bleu nogaro c'est vraimen la plus belle des couleur :bien: fait toi plaisir :eldiablo:

Posté(e)

Morgan, ni gris, ni bleu, il te reste le noir, ça c'est super classe :P :P :P