Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RSQ3 Nardograu


Messages recommandés

Le 04/08/2021 à 09:49, Quattro2a a dit :

Merci @Max.H 👍🏻
 

C’est vrai que le gabarit du Q3 est vraiment pas bien gros ! Moi qui sortais d’une Serie 5 de cinq mètre de long, je suis refait 🤪


En plus du RS j ai un Hyundai Santa Fe de 2020 (moteur inconnue en France 3.5 V6 275ch..cela marche bien aussi)..qui fait 4.80m….et bien j ai plus de facilité à le manœuvrer que le Q3 bizarrement…le volume de la voiture est plus facile à appréhender 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un meilleur rayon de braquage ? Et peut-être aussi parce que tu y es un peu plus habitué ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la manœuvre, un Q3 n'est pas le véhicule idéal, comme le dit @Bap33 surtout du fait de son trop grand rayon de braquage AP-Smiles_u1F62C.png Cette voiture est faite pour rouler et certainement pas pour slalomer dans les rues des vieux quartiers AP-Smiles_u1F609.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon et bien voilà, à peine 768km et il est déjà baptisé 😢

 

Ma nièce m’est rentrée dedans hier soir en manœuvrant avec sa Zoé de location 😝

 

Heureusement il n’y a que l’arche de roue qui est abîmée et le pare-chocs très légèrement rayé (mais je pense qu’avec un coup de polish ça s’estompe), savez-vous si l’arche seulement se détaille ou bien il faut repeindre toute l’aile avant ?

 

Je fais toujours hyper attention à mes autos et lorsque j’accroche je ne peux que m’en vouloir mais là je suis victime et c’est moins cool, surtout pour une auto qui a 10 jours ☹️

AD9B80BB-757E-4F2B-9956-0E5171709374.jpeg

8FBC2B63-4390-4D47-BCB3-B1D3C09B0395.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2021 à 08:47, ClientAlexis a dit :

😳😥😥😥😥😥

Notre passion nous coûte cher....

Et si on en avait qu une encore 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, Quattro2a a dit :

Bon et bien voilà, à peine 768km et il est déjà baptisé 😢

 

Ma nièce m’est rentrée dedans hier soir en manœuvrant avec sa Zoé de location 😝

 

Heureusement il n’y a que l’arche de roue qui est abîmée et le pare-chocs très légèrement rayé (mais je pense qu’avec un coup de polish ça s’estompe), savez-vous si l’arche seulement se détaille ou bien il faut repeindre toute l’aile avant ?

 

Je fais toujours hyper attention à mes autos et lorsque j’accroche je ne peux que m’en vouloir mais là je suis victime et c’est moins cool, surtout pour une auto qui a 10 jours ☹️

AD9B80BB-757E-4F2B-9956-0E5171709374.jpeg

8FBC2B63-4390-4D47-BCB3-B1D3C09B0395.jpeg

Ouaaaah je serais fou 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2021 à 09:19, Quattro2a a dit :

Et oui… mais je me dis qu’on a qu’une seule vie alors autant en profiter ! 😋

Et oui ! Tu résume parfaitement François 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Quattro2a a dit :

Heureusement il n’y a que l’arche de roue qui est abîmée et le pare-chocs très légèrement rayé (mais je pense qu’avec un coup de polish ça s’estompe), savez-vous si l’arche seulement se détaille ou bien il faut repeindre toute l’aile avant ?

 

:AP-Smiles_147:   Bravo et merci la nièce....... et dire que les commentaires ne plaidaient pas en faveur de la maniabilité de nos Q3. AP-Smiles_u1F61C.png

 

Bref, c'est difficile de juger d'après les photos mais il n'est pas évident que le polish suffise pour le pare-choc ....

Et concernant l'arche de roue, son remplacement ne semble pas utile Mais un bon travail de peinture par un carrossier expérimenté sera plus que nécessaire !!

 

Comme toi, j'ai l'habitude d'assumer mes propres erreurs ...... Mais celles des autres ont tendance à me piquer très très fort :AP-Smiles_102:

 

Courage pour la suite, ça reste en famille, ne gâche pas le reste de tes vacances ...... :AP-Smiles_2:

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Erty pour l’info, je suis rassuré car comme ça je n’aurai que l’arche à faire repeindre et non toute l’aile ! Ce sera tout de même un beau billet de 300 ou 400€ 😝

 

Oui effectivement @Frix j’ai vraiment les boules… et difficile de continuer à passer de bonnes vacances car même si c’est très léger je ne vois que ça lorsque je regarde le Q3 😞

 

J’attendrai la fin du rodage pour le laisser à un carrossier car je veux le faire integralement.

 

Merci @Mimil rs3 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/07/2021 à 08:28, Quattro2a a dit :

Salut les copains 👋🏻

Alors non je ne suis pas en panne, non je ne suis pas coincé derrière mon volant mais par contre oui je suis bien perdu au milieu de nul part et sans réseau !!! Donc très difficile pour moi de vous poster des photos malheureusement 😝
 

J’ai bien récupéré la bête mercredi comme prévu dans un timing vraiment très serré, puis direction Marseille pour l’embarquement.

 

Je suis très très content du choix de mes options et de ce véhicule, actuellement il est toujours en rodage donc je ne pourrai pas vous dire grand chose car je le respecte scrupuleusement.

 

En descendant au régulateur de vitesse a 110, 120km/h a cause de la régulation de vitesse j’ai réussi à faire du 8,5L/100km, ce qui est très correct pour un SUV en rodage de 400ch !

 

Sinon j’ai été surpris par la direction que je trouve un poil ferme et le cold start même lorsque le moteur est chaud mais que le véhicule est arrêté depuis une dizaine de minutes… et ce que j’aime moyen ce sont les deux petits tubes d’échappement que l’on voit beaucoup trop à mon goût dans les deux grosses sorties d’échappement du pare-chocs arrière ☹️
 

Hormis ça un vrai régal pour charger les enfants à l’arrière et la qualité intérieur tirée à quatre épingles ! Je ne regrette absolument pas la couleur qui malgré tout donne différent reflet suivant la luminosité allant du simple gris au bleu en passant par des reflets vert, j’adore 🤩

Trois personnes ce sont arrêtées pour le regarder sur les aires d’autoroute, ça c’est le petit côté flattant car j’aurai pu être l’une de ces personnes 😄

 

Je vous laisse deux ou trois photos dans son jus, promis dès que je peux je vous ferai de jolis clichés ;)

3BC66744-310F-4E01-A656-26FEB8A083D3.jpeg

B6AA61BA-F279-4C89-8064-B49858D7176D.jpeg

BD0FDDAE-B177-4352-9239-B8420EC12441.jpeg

F673CD33-167B-4773-822D-66F32510BA2D.jpeg

A009377E-FE3C-4672-BE65-0DE2693CE9BE.jpeg

B427DB45-DE16-4095-A033-F438D31B6BB7.jpeg

E19B1659-0D66-49EE-BA7C-33A4D3411D2C.jpeg

Félicitations, elle est très très belle :AP-Smiles_u1F924: !

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je connais un excellent carrossier sur vigneux si tu veux elle ressortira comme à l’usine il est excellent je le répète 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est très gentil @dudu91 mais j’habite sur Lyon et ça fait un peu loin 🤪

 

J’en connais un très bon près de chez moi qui sous-traite beaucoup avec Porsche et BMW et qui fonctionne au bouche à oreille 👍🏻

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que ta nièce déclare l accident avec constat a son loueur..elle perdra une partie de sa caution mais si elle a payé avec carte premier ou gold elle a jusqu a 1500€ de pris en charge par l assurance carte bleu

 

en revanche si elle a payer en carte classique il faut oublier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'aura pas le choix que de le déclarer au loueur, car les traces de peinture laissent à penser que Madame Zoé est bien touchée aussi ....  :AP-Smiles_40:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cinq petites photos pour vous faire partager le nouveau système de sonorisation SONOS qui remplace le Bang & Olufsen, et les nouveaux logos RS du Virtual Cockpit et des logos d’éclairage de portières avant 👍🏻
 

@Healou, @luca111104, @HOMER77, vous avez la même chose sur le votre..?

CF11A15D-E96A-45D5-970C-A193A7CF1E4B.jpeg

01F52E43-BAC7-4B2F-B20D-A546EA9F2BBC.jpeg

47F97465-4F8A-4B4B-AE02-965530FB0B10.jpeg

88366E42-EADB-4212-B1C6-B322569F168D.jpeg

55EC6C57-F544-45B9-9FD5-F4C3AA24030C.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Top les nouveaux logos et au niveau son ça donne quoi les sonos et si tu as déjà eut du bo la comparaison donne quoi selon toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg... &€@$%#¥ la nièce !

Toujours pénible et encore plus sur une voiture neuve ! Bon courage et patience avant que ça ne soit plus qu’une histoire ancienne ! 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien écoute @dudu91, je le trouve pas trop mal ce son,  bien réparti mais ça manque peut-être un peu de basse à mon goût.
 

Merci @Bap33, oui tu as raison il faut que le temps fasse son boulot😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Quattro2a a dit :

Et bien écoute @dudu91, je le trouve pas trop mal ce son,  bien réparti mais ça manque peut-être un peu de basse à mon goût.
 

Merci @Bap33, oui tu as raison il faut que le temps fasse son boulot😉

Merci pour le retour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe couleur ! AP-Smiles_u1F60A.png

 

Qui va très bien avec les jantes et les touches de noir brillant.

Modifié par nickbui
  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Quattro2a a dit :

je suis encore de l’autre côté de la Méditerranée

Euh... A peine au milieu, tu veux dire... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 00:31, Quattro2a a dit :

Cinq petites photos pour vous faire partager le nouveau système de sonorisation SONOS qui remplace le Bang & Olufsen, et les nouveaux logos RS du Virtual Cockpit et des logos d’éclairage de portières avant 👍🏻
 

@Healou, @luca111104, @HOMER77, vous avez la même chose sur le votre..?

CF11A15D-E96A-45D5-970C-A193A7CF1E4B.jpeg

01F52E43-BAC7-4B2F-B20D-A546EA9F2BBC.jpeg

47F97465-4F8A-4B4B-AE02-965530FB0B10.jpeg

88366E42-EADB-4212-B1C6-B322569F168D.jpeg

55EC6C57-F544-45B9-9FD5-F4C3AA24030C.jpeg

Salut j’ai pas le logo RS AU COMPTEUR 🤔

j’ai demandé chez Audi si il pouvait me remplacer il me demande ton châssis pour voir la différence avec la mienne si ça t’ennuie pas merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Frix a dit :

:AP-Smiles_131::AP-Smiles_131: Jeremy, si ton CC à besoin d'infos, dit-lui de s'inscrire sur le forum !! :AP-Smiles_131::AP-Smiles_131:

Mdr ce n’est pas mon concessionnaire car je suis en vacances dans le sud de la France je suis allé demander chez Audi près de mon lieu de vacances  et ils n’ont pas su me répondre mais tu as raison je vais leur suggérer d’aller sur le forum 🤪😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Quattro2a a dit :

Ne t’inquiètes pas @Bap33, je ne suis pas encore assez fou pour mettre ici mon numéro de châssis 😂

Ça va sans dire, mais ça va mieux en le disant ! 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2021 à 05:07, Quattro2a a dit :

Et bien écoute @dudu91, je le trouve pas trop mal ce son,  bien réparti mais ça manque peut-être un peu de basse à mon goût.
 

Merci @Bap33, oui tu as raison il faut que le temps fasse son boulot😉


et bien moi en BO je trouve que j ai trop de basse….le caisson se fait bien sentir

je n ai pas le logo RS sur la portière mais AUDI SPORT

En revanche pour le compteur je ne sais pas…je vais regarder 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/08/2021 à 07:44, Quattro2a a dit :

Merci @HOMER77 et @Frix, mais elle n’a malheureusement pas de carte premium, et oui ça se remarque beaucoup plus sur la Zoé, mais ça a la limite je m’en cogne 😝

Dommage…je suis loueur de voitures et j encourage les gens à prendre une carte premium…le coût a l année est vite rentabilisé dans des cas comme celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quattro2a J'ai exactement les même détails que toi, pour le Sonos au lieu du Bose c'est positif pour moi, Bose axe beaucoup trop sur les basses comme le dit @HOMER77, le top ca aurait été du Focal mais on a pas tous la même oreille. haha

 

Pour ce qui est de la place dans le coffre je trouve ca confortable comme utilitaire haha

La transformation typiquement Belge ! 100% déductible en société et 124€ de taxe annuel.

J'ai toujours les sièges arrières si jamais l'envie me prend de remettre le véhicule d'origine. D'ailleurs ils font facilement 70kg les sièges au complet !

 

 

20210811_163208.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour @HOMER77 😉


Super @Healou, c’est vrai que Focal aurait été le top 👍🏻
D’ailleurs c’est quoi cette espèce de boîtier en haut de ta lunette arrière ?

 

Sinon avez-vous aussi ce menu ? Il me semblait réservé aux RS6 mais apparement non et lorsque le véhicule possède l’option freins céramique, il y a en plus la température des freins 👍🏻

6D50897C-FBB8-423A-BD5C-C6148A10235F.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Quattro2a
dashcam avec caméra avant - arriere - habitacle.

J'equipe mes véhicules depuis que les gens sont ce qu'ils sont sur la route 😂 

C'est dissuasif aussi vu qu'elles sont relativement visible.

 

J'ai ce menu "sport" aussi, il fait fort gadget mais c'est sympa de l'avoir tout de même 😁

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Quattro2a a dit :

Merci pour ton retour @HOMER77 😉


Super @Healou, c’est vrai que Focal aurait été le top 👍🏻
D’ailleurs c’est quoi cette espèce de boîtier en haut de ta lunette arrière ?

 

Sinon avez-vous aussi ce menu ? Il me semblait réservé aux RS6 mais apparement non et lorsque le véhicule possède l’option freins céramique, il y a en plus la température des freins 👍🏻

6D50897C-FBB8-423A-BD5C-C6148A10235F.jpeg

Moi je n ai pas…🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Healou a dit :

@Quattro2a J'ai exactement les même détails que toi, pour le Sonos au lieu du Bose c'est positif pour moi, Bose axe beaucoup trop sur les basses comme le dit @HOMER77, le top ca aurait été du Focal mais on a pas tous la même oreille. haha

 

Pour ce qui est de la place dans le coffre je trouve ca confortable comme utilitaire haha

La transformation typiquement Belge ! 100% déductible en société et 124€ de taxe annuel.

J'ai toujours les sièges arrières si jamais l'envie me prend de remettre le véhicule d'origine. D'ailleurs ils font facilement 70kg les sièges au complet !

 

 

20210811_163208.jpg

Tu As du Bose?

moi c est bang et olufsen..j en étais très content sur l A4…peut être plus de basse car volume de la voiture plus petit🤷‍♂️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...