Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi RSQ3 Nardograu


Messages recommandés

Peut-être qu'il est milliardaire @Quattro2a :AP-Smiles_4: Quand je pense que j'ai eu du mal à cracher 0.15k euro de malus en 2015 pour mon TDI 150 AP-Smiles_u1F609.png

 

PS/ Je me trompe peut-être mais je crois que le malus maxi exigible en 2021 est de l'ordre de 16'400 euros (16.4 k euros)

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Bap33 :coucou:

 

Va falloir sévir avec @HOMER77 déjà que ce gars là paye son RSQ3 le prix d'une Clio initiale, qu'il paye le litre d'essence 30 cts, qu'il fait beau 360 jours par an sur son île, qu'il peut rouler à 180 km/h sur les autoroutes et maintenant on apprend qu'il peut faire la fête en disco jour et nuit et ce sans masque.....AP-Smiles_u1F62C.png:AP-Smiles_84:

 

Déprimant pour nous pauvre métropolitain :AP-Smiles_81: 

 

A l'amende !!! Et sans amandes svp, au pain sec et à l'eau   :AP-Smiles_131:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu reçois une lettre de reconnaissance ou de remerciement de la Nation en prime ? :AP-Smiles_4:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement non, difficile d’essayer des modèles RS 😕

 

Mais j’ai pu essayer un Q3 et j’avais un RS3, donc je connais le moteur et j’ai pu me faire une idée du véhicule 😉

 

Pour en revenir au malus il y a une tendance récente qui vise à le prendre en considération par la suite dans le prix de vente d’occasion…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Christo90 a dit :

Pourquoi ? Y'a "que" du 2X2 voies ? :AP-Smiles_131:


routes limitées à 70 maximum 

 

je ne l ai pas acheter pour les perfs c est claire qu ici cela ne sert à rien..mais juste le style de la voiture et le 5 cylindre ..et tant que ce type de voiture existe, et vu l avantage financier autant y aller

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Mail de ma commerciale hier matin, titine est rentrée en phase de production ça y est avec le statut « Début construction du châssis » 🤩

 

Livraison estimée au 31 juillet d’après son logiciel 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien disons que la date de livraison optimiste le jour de la commande était fixée à fin juillet donc on peu dire qu'Audi respecte bien ses délais pour le moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, mais depuis le 7juillet et livraison prévue initialement le 22 mais il semblerait que chez Audi, ils n'ont que un seul employé qui s'occupe des livraisons/immatriculations et elle revient de vacances le 26 juillet.

Du coup on aura notre RSQ3 peut être bien en même temps AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh mince, désolé pour le retard @Healou :/

 

Ton commercial t'a expliqué le parcours du véhicule de la sortie d'usine jusqu'à la concession ? La mienne m'a dit qu'une fois sorti d'usine il transit en France par une plateforme VAG à Villers-Cotterêts et puis dispatché par la suite et acheminé par camion à la concession.

 

Sinon je trouve ça un peu dommage que l'on ne puisse pas suivre le procédé de construction/acheminement en direct via l'application myAudi... je sais que BMW le faisait à un moment donné AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ClientAlexis, bien dommage qu'Audi ne le fasse pas :(

 

Le RSQ3 devrait arriver demain à la plateforme de Villers-Cotterêts et m'être expédié en urgence pour l'avoir en début de semaine ! Je croise les doigts :||

 

J'ai déjà pu récupérer le numéro de châssis et l'ajouter dans l'application myAudi histoire de voir si il est conforme AP-Smiles_u1F61B.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, ClientAlexis a dit :

Ça devient bon!^^

C'est à Villers qu'ils posent le traqueur c'est ça ?

C étais le cas quand j ai acheter la TTS en 2012 en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à savoir @HOMER77, je poserai la question à ma commerciale pour savoir si c’est toujours d’actualité 👍🏻
 

Sinon excellente nouvelle, le RSQ3 arrive mardi à la concession et livraison prévue mercredi prochain au matin juste avant de partit en vacances 🥳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2021 à 08:45, Quattro2a a dit :

Salut Alexis, bah malheureusement j’ai eu droit au maximum… soit 30k€ 😭

 

Audi en prend une petite partie en geste commercial, mais bon chez Merco sur le GLC43 AMG c’est pareil, y’a que chez BMW ou le X3 M40i s’évite le châtiment ultime mais BMW le restyle et les livraisons ne sont pas avant fin 2021 voir début 2022 🤪

Sur le rs3 le malus est de 19000 euros , pourquoi une telle différence ? C’est le même moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dudu91 m'en parle pas je compte les heures !!! AP-Smiles_u1F62C.png

 

@rouminet tout simplement à cause de l'aérodynamique et du poids, un Q3 reste un SUV avec une prise au vent plus importante qu'une berline ;)

 

Mais bon, heureusement que je suis papa de trois enfants et que j'ai un abattement de 60g de CO2 AP-Smiles_u1F61C.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Quattro2a a dit :

@dudu91 m'en parle pas je compte les heures !!! AP-Smiles_u1F62C.png

 

@rouminet tout simplement à cause de l'aérodynamique et du poids, un Q3 reste un SUV avec une prise au vent plus importante qu'une berline ;)

 

Mais bon, heureusement que je suis papa de trois enfants et que j'ai un abattement de 60g de CO2 AP-Smiles_u1F61C.png

veinard!! j'ai faillit en profiter aussi...mais c'est une autre histoire.

bonne route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Quattro2a a dit :

@dudu91 m'en parle pas je compte les heures !!! AP-Smiles_u1F62C.png

 

@rouminet tout simplement à cause de l'aérodynamique et du poids, un Q3 reste un SUV avec une prise au vent plus importante qu'une berline ;)

 

Mais bon, heureusement que je suis papa de trois enfants et que j'ai un abattement de 60g de CO2 AP-Smiles_u1F61C.png

Ça représente quoi un abattement de 60 g ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais dire à ma femme qu'on fasse un 3ème !🙈😅🤣🤣🤣

Bon par contre tu ne peux faire ta demande de remboursement qu'au bout de 2 ans?!😳

Modifié par ClientAlexis
  • Adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/07/2021 à 19:54, Quattro2a a dit :

Mais bon, heureusement que je suis papa de trois enfants et que j'ai un abattement de 60g de CO2

C'est clair, que ça fait sacrément baisser la facture... du Malus... :AP-Smiles_u1F601:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le même timing pour le même véhicule a  l'exception des jantes et le volant AP-Smiles_u1F62C.png

Réception prévue pour vendredi moi par contre, la paperasse des assurances en Belgique prend + de temps, priorité aux sinistrés ce qui est logique + une erreur dans le contrat de leasing chez Audi AP-Smiles_u1F61B.png

 

Vivement le premier démarrage a froid AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis comme un fou @ClientAlexis !!!

 

Excellent @Healou, bien content que tu le réceptionne la même semaine 👍🏻

 

Sinon je viens de passer à la concession pour récupérer mes barres de toit, et là que vois-je dans le hall 😱

 

Je peux vous dire que je compte les minutes jusqu'à demain matin 🤪

IMG_1680.JPG

IMG_1679.JPG

IMG_1678D.JPG

IMG_1676.JPG

IMG_1677D.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...