Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Bonjour 

panne générale de mmi depuis plusieurs semaines

Teste avec boucle optique effectué sur tous les modules maintenant je pense impossible de trouver au niveau du résultat des tests fibre optique erreur d’alimentation de l’affichage commande, du lecteur multimédia numéro un et coupure optique de l’affichage commande lecteur médias numéro un et téléphone

Impossible de trouver

J’ai même envoyé le boîtier électronique mmi en Pologne pour vérification qui est revenu fonctionnel ( zéro erreur ou composants défaillant détecté)

J’ai remarqué que le lecteur CD a du courant au niveau de la borne mais apparemment n’est pas alimenté et il n’y a pas de lumière rouge au niveau de la fibre optique qui s’allume contrairement aux autres appareils

Au niveau de l’auto scanne

Chaque élément multimédia il est inscrit communication impossible 11 00

Je ne peux acceder qu au gateway  qui m’inscris rupture du bus optique


rien ne s affiche 

meme plus l écran 

heeeeelppppp!!!!

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors problème résolu mais carrément incompréhensible 

après des semaines de recherches en commençant bien sur par les fusibles car base de la panne bug général d’un calculateur qui avait mis la voiture en sécurité 

j ai démonté je pense l’intégralité du véhicule afin de trouver tous les modules de la boucle most 

hier je me remets sur les schémas fusibles et je me rends compte que 2 emplacements devrait posséder des fusibles car je vois les cosses dans le porte fusibles  correspondant a communication 

jme dit je suis plus  à ça prêt je vais tenter d’en mettre 

Je les mets un pour le média et un pour l’affiche commande et la MIRACLE tout refonctionne....

cela voudrait dire qu’avant le bug de la voiture ces éléments fonctionnaient sans ????

j y comprends rien du tout 

une certitude en tout cas c’était la première fois que je regardais les fusibles depuis l’achat 

je n’ai donc pas pu me tromper en en enlevant 

audi c’est magique 🤣

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est carrément étrange quand mettant des fusibles (qui a priori n’étaient pas présent avant) cela refonctionne...🤔

Ou alors tu as quelqu’un dans ton entourage qui t’a fait une bonne blague...😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 20:15, skwal31 a dit :

et si tu les enlèves à nouveau, cela retombe en panne ? 

Franchement j’ai pas eu l idée de tester 

je dois bientôt remonter la boîte à gants, je ferai un essai 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2021 à 18:22, SamZ-69 a dit :

C’est carrément étrange quand mettant des fusibles (qui a priori n’étaient pas présent avant) cela refonctionne...🤔

Ou alors tu as quelqu’un dans ton entourage qui t’a fait une bonne blague...😁

J’avoue et la blague personne n’a pu là faire et surtout la faire durer plus d’un mois. Ou alors il est vachement joueur 😁

je vais quand même tester de les enlever voir si j’ai de nouveau les mêmes symptômes 

et lors de la vérification des fusibles il n’y a jamais eu deux fusibles enlevés en même temps donc certains qu’il n’y a pas d’erreur de manip 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...