Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C' est surtout la température d' huile que j' apprécie le plus sur mon A6 C6.

Posté(e)

Bizarre car j ai entendu dire que ç était à partir de 2012 que ça fonctionnait pour le laptimer et température d huile. ..la mienne est de mai 2013 faudrait que j essaie voir

Posté(e)

Septembre 2012 la mienne, millésime 2013, et j'ai activé le mode chronomètre qui contient la température d'huile.

Posté(e)

:pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2: :pleure2:

Moi, production 11/11, livraison 01/12.

Posté(e)

Pareil que couettecouette, mars 2012 et nada, pas de chrono, boost et température d'huile.

J'ai fait la modif sur une Allroad de 07/2012 donc millésime 2013 et ça a fonctionné.

Posté(e)

Donc, rien à voir avec l' année, alors... :euh:

Peut-être une histoire de génération de MMI. :nixweiss:

Posté(e)

Ceux à qui ça a marché, vous pouvez me dire l'identification atelier que vous avez? Quand vous allez dans le module 17, adaptation (10) et en bas il doit y avoir CODE ATELIER, IMPORTATEUR et EQUIPEMENT.

En fait moi quand je veux faire la modif j'ai un message d'erreur qui me dit "l'identification atelier est rejetée par le calculateur....", donc je me dit qu'en rentrant une nouvelle identification (de préférence une sur qui ça fonctionne) ça peut marcher. Qui ne tente rien n'a rien.

Posté(e)

Dès que j'en ai l'occasion (pas avant lundi) je regarde à ça :)

Posté(e)

Ca marche à partir de Aout 2012.

Je l'ai fait sur la mienne qui est du 8/8/12.

Posté(e)

J'ai testé aujourd'hui sur la mienne et rien ne saffiche. Pourtant je n'ai pas d'erreur lors du codage :/

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

J'ai testé aujourd'hui sur la mienne et rien ne saffiche. Pourtant je n'ai pas d'erreur lors du codage :/

Ba en fait pour moi quand je passe par l'assistant codage long (07), ça se coche sans problème mais rien à l'odb.

Alors j'ai essayé par le canal adaptation (10) car j'ai vu que y'avais 2 méthodes et c'est là que ça veut pas.

C'est pour ça que je pensais que ça venais de l'identification (code atelier, importateur, équipement) parce que c'est ce que me met le message d'erreur.

Posté(e)

Dommage. J'aurais bien aimé avoir la température d'huile

Posté(e)

Demain je vais test sur ma 2013, quelquun a le code svp ?

Posté(e)

Demain je vais test sur ma 2013, quelquun a le code svp ?

Le code?!

La manip vcds pour l'activer tu veux dire?

Module 17 (instruments) --> Codage (07) --> Assistant codage long --> octet 1 --> cocher bit 3 "lap timer active" --> SAUVER

OU module 17 --> Adaptation (10) --> menu déroulant --> choisir "chrono" et "température d'huile" --> SAUVER

Posté(e)

Oui cest ça merci couettecouette jessaye ça demain au taf ! ^^

Posté(e)

modif possible apres juin 2012 ^^

😭😭😭😭😭😭

Pas possible de l'avoir en changeant quelque chose sans que ça coûte un bras?

Posté(e)

Content pour toi, j'aurai aimé la même chose.

Posté(e)

Chouette ça marche !!

949604F95D2BA7F78949AA99A35DB38D387C28.j

Hello est le boost il marche ?

Posté(e)

bah t'aura un problème de kilométrage...

Posté(e)

Non ça ne marchera pas car tu as une protection composant. Le vcds ne résoudra pas le problème.

• Aime 1
Posté(e)

Il faut que la voiture soit connectée à l'usine en Allemagne pour reparamétrer le compteur. Va voir ton contact pour vérifier la faisabilité.

Posté(e)

oui ca doit etre encodé a l'origine, selon le VIN, c'est pour cela que je n'ai pas voulu changer mon organe de commande de reseau de bord (celui des lumieres du tbd)

un chef mecano Audi, le gars qui m'a vendu le boitier, et un instalateur d'equipement retrofit

franchement c'est bien pratique ce thermometre, je n'imagnais pas que cela soit si long a monter en temperature ! je me fiais uniquement a l'eau et j'avais tort ...

Posté(e)

Exacte il faut plus de 10 minutes avant d'avoir un affichage de la température de l'huile ,et sinon le boost il marche chez toi ?

Posté(e)

ok ok, oui le potentiometre du Boost fonctionne normalement, pourquoi pas toi ?

Posté(e)

ok ok, oui le potentiometre du Boost fonctionne normalement, pourquoi pas toi ?

Non ca marche pas :mur:

Sur l'ancienne cela marcher bien

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai lu et relu différents forums avant de faire faire quelques modif sur mon A6 avant sline de fin 2015 (facelift).

Je me suis surtout inspiré de ce site:

http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a6_4g/

La connaissance qui m'a fait les modifs à reussi à activer le lap timer avec température d'huile, la fermeture du coffre avec la télécommande, le check aiguille, l'allumage des feux au braquage des roues et le réglage de l'ACC via le mmi.

Seul l'allumage des feux de jour ARRIERE n'a pas fonctionné (code incorrect).

Pour le repli des rétros à la fermeture, l'abaissement du rétro passager à la marche arrière et la fermeture du coffre via le bouton de la portière, je les avaient déjà.

Voilà, juste pour alimenter un peu ce sujet et confirmer que certaines astuces passent sur les facelift.

Bonne route à tous !!!!! :race:

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai lu et relu différents forums avant de faire faire quelques modif sur mon A6 avant sline de fin 2015 (facelift).

Je me suis surtout inspiré de ce site:

http://ankk-vagcom.com/category/codages_vagcom/audi/audi_a6_4g/

La connaissance qui m'a fait les modifs à reussi à activer le lap timer avec température d'huile, la fermeture du coffre avec la télécommande, le check aiguille, l'allumage des feux au braquage des roues et le réglage de l'ACC via le mmi.

Seul l'allumage des feux de jour ARRIERE n'a pas fonctionné (code incorrect).

Pour le repli des rétros à la fermeture, l'abaissement du rétro passager à la marche arrière et la fermeture du coffre via le bouton de la portière, je les avaient déjà.

Voilà, juste pour alimenter un peu ce sujet et confirmer que certaines astuces passent sur les facelift.

Bonne route à tous !!!!! :race:

j'ai activé hier soir au vagcom les feux arrières a bien fonctionné sur le facelift et aussi réglage ACC sur MMI mais par contre j'arrive pas a faire fonctionner le frein Auto sur le levier P :mur:

Posté(e)

j'ai activé hier soir au vagcom les feux arrières a bien fonctionné sur le facelift et aussi réglage ACC sur MMI mais par contre j'arrive pas a faire fonctionner le frein Auto sur le levier P :mur:

Posté(e)

C'est vraiment bizar !!!

Je ne comprend pas pourquoi ça passe sur certaines et pas d'autres.

Sur la mienne le frein à main se met automatiquement en P.

Tu pourrais me dire quel code tu as utilisé pour les feux arrière ?

Merci d'avance !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour

Pour activer le green menu avec le VAG COM c'est quoi la manip (testée) ?

Merci