Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je souhaite changer mon old A3 évo (fin 2000) pour une plus récente (new A3 de 2004 ou 2005). Après investigations, je me suis arrêté sur un modèle :

A3 TDI 140 Ambition Luxe

Je pense que c'est le bon compromis entre passion et raison !

(Si vous voulez connaître mes motivations, je peux détailler si cela peut aider certains à choisir tongue.gif )

Je trouve que les applications alu donnent une touche plus dynamique à l'intérieur et sont en harmonie avec les poignées de porte, bouton de boite à gants et cerclages des aérateurs. Ces application sont en option gratuite sur les Ambition Luxe mais je trouve peu de modèle qui les ont.

Bref, ma question est la suivante :

Est-il possible, et si oui comment et à quel prix, de remplacer les applications (portes et console centrale) existantes par des applications des applications en alu ?

Merci de vos réponses ! coucou.gif

Posté(e)

oui c'est possible de changer les inserts, je crois qu'à l'epoque Bora l'avait fait , il faut compter dans les 300 euros de memoire sans la pose coucou.gif

Posté(e)

Arf, y'avait un topic avec tous les prix dedans à ce sujet... unsure.gif

En tout cas, oui c'est possible, mais c'est pas donné, genre 600 € l'ensemble 4 contre-portes, cendrier, boite. bleble.gif

Mais bon, sacré look... diablotin.gifbien.gif

Si quelqu'un se rappelle du post. bien.gif

JP

Posté(e)
Arf, y'avait un topic avec tous les prix dedans à ce sujet... unsure.gif

En tout cas, oui c'est possible, mais c'est pas donné, genre 600 € l'ensemble 4 contre-portes, cendrier, boite. bleble.gif

Mais bon, sacré look... diablotin.gif  bien.gif

Si quelqu'un se rappelle du post. bien.gif

JP

384420[/snapback]

Ah oui, merci, si qqn retrouve le poste car j'ai rien trouvé mur.gif

PS : Déjà un grand merci à hugo et PandaVert pour ces premières réponses ! bien.gif

Posté(e)

JP> de memoire c'etait dans les 300 euros sans la pose bien sur, à confimer ! coucou.gif

Posté(e)
JP> de memoire c'etait dans les 300 euros sans la pose bien sur, à confimer ! coucou.gif

384434[/snapback]

Moi il me semblait que c'était 300 € pour les contre portes seulement... unsure.gif Mais je me rappelle plus bien. sad.gif

JP

Posté(e)

en plus attention c'est hyper fragile ! je suis très soigneux mais le moindre coup de clés ou de lunettes et il y a un "pèt"... mad.gif

mais pour le look ... bigsmile.gif

Posté(e)
en plus attention c'est hyper fragile ! je suis très soigneux mais le moindre coup de clés ou de lunettes et il y a un "pèt"... mad.gif

mais pour le look ...  bigsmile.gif

384825[/snapback]

C'est exact j'en avait dans ma Golf IV Edition. C'est assez fragile comme le souligne Axenar dry.gif

Posté(e)

En effet c'est 350€ hors pose, je les ai acheté il y a un moment déjà, le changement est très simple à faire, suffit de prendre son temps et de ne pas faire la brute

Posté(e)

hello à tous,

moi aussi interressé par poser les inserts en alu brossé mais effectivement pas donné:

voici le quote de "madkiller 06" dans un ancien post à propos de ces inserts...

"Bon viens d'aller chez audi NICE et voici les tarifs HT avec les références pour les inserts alu brossé :

Porte AVG : 8P3 867 409 F 1NK : 60,09e

Porte AVD : 8P3 867 410 F 1NK : 60,09e

Aile ARG : 8P3 867 419 F 1NK : 60,09e

Aile ARD : 8P3 867 420 F 1NK : 60,09e

Logement commande vitesses : 8P0 864 261 P 1NK : 42.24e

Couvercle pour cendrier : 8P0 857 967 F 1NK : 31,25e

La pose chez AUDI SMA NICE LA PLAINE : 3,60 heures pour 322 euros....."

D'autres avaient répondu 60e de main d'oeuvre dans d'autres concessions....

Serai également interressé par le repose pied et les pédales en alu. Ce sont des modèle spécifiques à la new A3 ou les même que pour le tt?

et quelqu'un connait-il les tarifs?

merci d'avance

Posté(e)

Merci Loeb35, Hugo avait bien raison pour les tarifs. bien.gif Pour le pédalier, je crois qu'il s'agit de bidouilles à partir du pédalier TT, mais je suis sur de rien. unsure.gif Attention donc, car c'est une pièce de sécurité importante. exclamation.gif Mieux vaudrait avoir un vrai pédalier NewA3 ou compatible à partir d'un autre modèle Audi (mais toujours en pièces d'origine).

@Axenar, mon nouveau pote à essence tongue.gif : pour la fragilité, tu veux parler des inserts en alu poli, pas brossé ? Pour ma part, j'ai des inserts alu brossés sur l'A4, et c'est plutot costaud à l'usage. rolleyes.gif

JP

Posté(e)
hello à tous,

moi aussi interressé par poser les inserts en alu brossé mais effectivement pas donné:

voici le quote de "madkiller 06" dans un ancien post à propos de ces inserts...

"Bon viens d'aller chez audi NICE et voici les tarifs HT avec les références pour les inserts alu brossé :

Porte AVG : 8P3 867 409 F 1NK : 60,09e

Porte AVD : 8P3 867 410 F 1NK : 60,09e

Aile ARG : 8P3 867 419 F 1NK : 60,09e

Aile ARD : 8P3 867 420 F 1NK : 60,09e

Logement commande vitesses : 8P0 864 261 P 1NK : 42.24e

Couvercle pour cendrier : 8P0 857 967 F 1NK : 31,25e

La pose chez AUDI SMA NICE LA PLAINE : 3,60 heures pour 322 euros....."

D'autres avaient répondu 60e de main d'oeuvre dans d'autres concessions....

Serai également interressé par le repose pied et les pédales en alu. Ce sont des modèle spécifiques à la new A3 ou les même que pour le tt?

et quelqu'un connait-il les tarifs?

merci d'avance

385478[/snapback]

Quelle précision ! marcelpoire.gif C'est aussi pour ça qu'on l'aime le forum AP !! bien.gif

Merci beaucoup loeb35 pour ces détails

Je lis "Alu poli" ou "alu brossé", c'est quoi les différences ? Vous avez pas des photos ?

Est-ce que "Alu brossé mat" c'est les applications de la S-Line et que "Alu poli" c'est l'option dispo sur les Ambition Luxe ?

Selon PandaVert ( coucou.gif ), Alu brossé mat c'est plus costaud, mais par rapport aux applications bois d'origine (ronce noyer brun) ? C'est quoi vos avis ?

Posté(e) (modifié)

Pour l'avoir vu dans l'ancienne A3 de Bora,je peux dire que c'est très joli mais je trouve la modif un peu cher...

Tu trouveras des clichés page 1 dans le topic "Nos A3 en photos"..

Modifié par MIB
Posté(e)
Pour l'avoir vu dans l'ancienne A3 de Bora,je peux dire que c'est très joli mais je trouve la modif un peu cher...

Tu trouveras des clichés page 1 dans le topic "Nos A3 en photos"..

386002[/snapback]

bien.gif Merci !