Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ca fait a peine un mois que j;ai ma s3 modele 2003 (55000km) and deja il ya un cliquetement des soupapes et ma boite vitesse fait des clacs quand je change de vitesse(appui pendulaire???).. en plus a l'interieur il y a plein de bruits qui sortent..

j''avais une mercedes et je trouve mercedes 10 fois mieux...

l's3 a plein de probleme!!

aidez moi les mecs je suis vraiment fache..

Posté(e)
il ya un cliquetement des soupapes

382912[/snapback]

es-tu sûr que cela vient des soupapes ? (et pas du filtre à charbon biggthumpup.gif cf S3 Passion

ma boite vitesse fait des clacs quand je change de vitesse(appui pendulaire???)..

382912[/snapback]

oui ça c'est typique de l'appui pendulaire à resserer ou à changer coucou.gif

pour les bruits à l'intérieur... silicone powaa (ou autre produit pour lubrifier les parties plastiques en frottement...)

bienvenue.gif

Posté(e)
oui dis nous en un peu plus sur le cliquetement  coucou.gif

382933[/snapback]

et dis-nous aussi si tu es loin d'Annecy biggthumpup.gifdiablotin.gifwink.gif

Posté(e)
et dis-nous aussi si tu es loin d'Annecy  biggthumpup.gif  diablotin.gif  wink.gif

382943[/snapback]

pourquoi?qu'est qu'il y a de spécial à annecy, tant qu'a faire vu que je suis pas loin...

Posté(e)
et dis-nous aussi si tu es loin d'Annecy  biggthumpup.gif  diablotin.gif  wink.gif

382943[/snapback]

Notre ami Karim est au Liban je crois biere.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

A croire que je suis tombé sur un bon numéro de S3. J'en suis super content et je suis déçu pour toi. sad.gif

Est-ce que les modèles 2003 sont moins fiables? Je me pose cette question parce-que c'est le troisième proprio que je vois qui se plaint de sa voiture est en particulier d'un modèle récent! colere.gif

Posté(e)
pourquoi?qu'est qu'il y a de spécial à annecy, tant qu'a faire vu que je suis pas loin...

382957[/snapback]

Un tres bon garagiste bien.gif qui ma remis en place un probleme de cliquetement. Qui ma couté assez chere sad.gif

ha le turbo....... rolleyes.gif

Posté(e)

effectivement je suis libanais et je vis au liban..

ma voiture n'a pas de mauvais historique du tout..

le cliquetement viens a 99% des soupapes car ce bruit est apparu apres que j'ai mis la deuxieme au lieu de la quatrieme a 130km/h donc l'rpm a saute a plus de 7500tr/min mais cela n'a pas dure plus qu'une seconde(j'ai debraye)

la faute c'est que ma putain de boite elle voulait pas prendre le quatrieme rapport(il etait dur) donc elle a je sais plus comment pris la deuxieme..

ca m'agasse trop.. je vais devenir fou.. si c'est effectivement les soupapes il faut ouvrir la moitie du moteur et changer je sais plus koi...

pour l'appui pendulaire est-ce que quelqu'un l'a deja serre ou change? si oui ca coute beaucoup??

merci

Posté(e)
Un tres bon garagiste  bien.gif qui ma remis en place un probleme de cliquetement. Qui ma couté assez chere  sad.gif

ha le turbo.......  rolleyes.gif

383258[/snapback]

Tu peux nous en parler un peu plus de ce probleme Cliquetit , Turbo?? Qu'est ce qui a couter chère?

Posté(e)

@Leito: je ne pense pas. J'ai entendu dire tout le contraire. Parait-il que les modèles 2003 sont moin sujets aux problèmes de débitmètre, pop off, etc par exemple. Je précise que je tiens l'info de ma concess partenaire du CASS. A vérifier avec d'autres sources.

En ce qui concerne mon S3 de 2003, aucun souci ( 0 de chez 0 ) jusqu'au moment où je l'ai vendu à 71000kms. coucou.gif

Posté(e)

sad.gif

@ Karim 55

Ce n'est pas la fiabilité de ta voiture qui est en cause ! tu n'aurais pas eu le 1.8 l turbo de ta S3 qui est un moteur solide, un surrégime à plus de 7500 trs/min t'aurais peut être exploser celui d'une mercedés avec salade de soupapes façon arbre à came cassé en 2 !

Il faut relativiser....

bien.gif

Posté(e)

salut j'ai un petit clac qui sort sur les trois premiers rapports..

je pense que c'est l'appui pendulaire..

c'est quoi en faite et est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a change??

si oui il coute beaucoup??

Posté(e)

Hala habibi, keefak take it easy Karim la S3 est une super voiture c'est vrai qu'il peut avoir quelque soucis parfois mais tu trouveras les meilleurs conseils ici, elle est sous garantie, tu l'as acheté chez Audi ou chez un autre vendeur ?

en esperant que tout rentre dans l'ordre...

bye coucou.gif

Posté(e)
salut j'ai un petit clac qui sort sur les trois premiers rapports..

je pense que c'est l'appui pendulaire..

c'est quoi en faite et est-ce que quelqu'un d'entre vous l'a change??

si oui il coute beaucoup??

383690[/snapback]

l'appui doit coûter 40€ et ça n'est pas compliqué à changer coucou.gif (enfin, faut passer sous la voiture...)

tu peux commencer par démonter le tien, lui faire un petit toilettage et le remonter en serrant bien au couple recommandé wink.gif