Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[3.2 V6 FSI] - Valeurs VCDS block 093


Messages recommandés

Bonjour, heureux possesseur(ou pas) d'un A4 B7 3.2 FSI acheté en Allemagne il y a quelques mois. J'ai commencé a taper une parano sur les tendeurs de chaines qui posent souvent problème sur ce moteur parait-il.

J'ai acheté la voiture a 142k, je suis a 148k aujourd'hui, vidange faite a l'achat.

 

La voiture n'a aucun soucis réellement, le moteur semble tourner rond et je n'entend rien de particulier a l'arrière du bloc au niveau de la chaine, ni au démarrage ni a chaud.

Bref je me tape une parano qui m'a poussé a vérifier le block 093 sur VCDS, celui-ci n'a fait que me conforter dans ma paranoïa, les valeurs me font peur, qu'en pensez-vous ?

 

Suis-je bon pour une sortie de bloc prochainement, sachant que je n'ai aucun symptômes pour l'instant ?

 

IMG20201225152049.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, froid et chaud, ça donne sensiblement les mêmes valeurs, la photo c'était a chaud.

Je n'ai pas bien compris ta remarque de -6 sur le banc 1 ?

J'avoue que je suis un peu à la rue, j'ai lu qu'il fallait additionner intake et exhaust, mais certains contredisent cela, je m'en remet aux experts pour comprendre AP-Smiles_u1F62C.png

Je ne sais même pas si c'est bien ces 3 groupes qu'il faut vérifier mais à priori si ?

Modifié par LDDSTL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : [3.2 V6 FSI] - Valeurs VCDS block 093

IMG20201231151941.jpg

 

Voici les valeurs 090 et les nouvelles valeurs 093 1000km plus tard qui ne sont pas fameuses.

 

Toujours aucun symptôme perceptible cela dit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...