Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour je suis sur Bordeaux je viens acquérir une s6 v10 je voudrais savoir si il y a des membres sur Bordeaux merci 

6b41a21cba1deaa033c073412767c14175007dce (1).jpg

1564399e9d5c9834f0161dfcfd92ce675a849056.jpg

Posté(e)

Bienvenue à toi. AP-Smiles_u1F609.png

Tu peux nous présenter plus en détail ton nouveau bolide (kms, options, année,etc...) ?

Posté(e)

Belle caisse, beaux sièges !

Posté(e)

Salut et bienvenu,

je suis du sud de Toulouse mais j'ai acheté ma S6 (presque identique à la tienne vu les photos ) sur Bordeaux en Février dernier.

Posté(e)

Salut à toi !
Comme précisé un peu plus haut, quelques détails et photos aussi  (autres que celles du vendeur) manquent un peu  :)

Etant sur la C.U.B. au quotidien en V10 ou autre, peut-être à un de ces jours  !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
Le 27/12/2020 à 16:44, JustS4 a dit :

Salut à toi !
Comme précisé un peu plus haut, quelques détails et photos aussi  (autres que celles du vendeur) manquent un peu  :)

Etant sur la C.U.B. au quotidien en V10 ou autre, peut-être à un de ces jours  !

On peut ce voir si tu désire un jour bonne et heureuse année à toi 

Le 27/12/2020 à 16:44, JustS4 a dit :

Salut à toi !

Hello bonne année 2021 pour toi au plaisir de ce voir quant tu veux sur Bordeaux 

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut à toi,

Je me promène aussi sur la région bordelaise avec ce petit V10

Bonne route et au plaisir de se croiser

• 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 23/12/2020 à 08:32, Steph1293 a dit :

Salut et bienvenu,

je suis du sud de Toulouse mais j'ai acheté ma S6 (presque identique à la tienne vu les photos ) sur Bordeaux en Février dernier.

Salut steph1293, je suis aussi au sud de toulouse   et je suis en train de regarder sur internet  les s6 v10, malheureusement vu le contexte on ne peut plus se déplacer mais j'aimerai bien avoir l'avis d'un propriétaire et en voir une de plus prêt.

Au plaisir.

Posté(e)

Moi je suis à l’est de Toulouse pour info… 😉

Posté(e)
Il y a 17 heures, evh3101 a dit :

Salut steph1293, je suis aussi au sud de toulouse   et je suis en train de regarder sur internet  les s6 v10, malheureusement vu le contexte on ne peut plus se déplacer mais j'aimerai bien avoir l'avis d'un propriétaire et en voir une de plus prêt.

Au plaisir.

Salut, 

je sur sur Pamiers, aucun soucis pour en discuter même si en ce moment pas simple. 

Posté(e)

Superbe

Ca fait rêver et envie 

Pas le meilleur moment pour acheter des autos comme ça 10km... Elle est à peine chaude 😒

Posté(e)

Faut tourner plusieurs fois autour de chez soi… 😂

Posté(e)

oui 10km elle est a peine chaude :D Heureusement que je dois aller chercher les enfants à Foix le soir ça fait une promenade de 50km pour en profiter 

Posté(e)
Il y a 22 heures, Steph1293 a dit :

Salut, 

je sur sur Pamiers, aucun soucis pour en discuter même si en ce moment pas simple. 

Salut steph,

Merci pour ton message, 

Pas de soucis pour en discuter :)